Cheap Camera

• seekermeister
  • Graduate
  • Graduate
  • Status: Offline

Message Mars 8th, 2008, 12:14 am

Je viens d'acheter un Norcent DCC-725 point et de tirer, principalement parce qu'il était le moins cher appareil photo que j'avais trouvé et, à l'époque je n'avais pas prévu pour cela, sauf à des fins d'inventaire. Toutefois, depuis ce temps, mon intérêt a augmenté un peu. Im pas trop malheureux avec elle, sauf que j'ai trouvé qu'il n'était pas possible de mettre l'accent sur l'écran CRT assez bien pour être capable de lire n'importe quel texte. Je sais que j'ai vu d'autres photos comme celle qui a été très clair...est-ce simplement parce que c'est un bon appareil photo, ou est-ce qu'il ya quelque chose que Im sur?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 8th, 2008, 12:14 am

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Mars 8th, 2008, 5:14 am

Vous n'avez que ce que vous payer, par l'achat d'un appareil photo bon marché, vous ne l'avez bogstandard photos.

Je viens d'acheter un bon marché volontairement point et de lancer hier, afin que je puisse le transporter vers où je suis et de ne pas être trop trop concered de l'avoir volé, etc etc je sais bien que l'appareil photo est aussi simple que cela puisse être et la qualité photo est très mauvaise.

Quel type d'appareil avez-vous?
  • seekermeister
  • Graduate
  • Graduate

Message Mars 8th, 2008, 12:27 pm

J'ai donné le nom de celui-ci dans le PO, mais il ne semble pas mal à comparer en termes de spécifications à d'autres caméras de S & P qui a coûté plusieurs fois le montant que j'ai payé (60 $). Je ne crois pas qu'il y est disponible plus longtemps, mais je l'ai acheté à TigerDirect. Par avec Google, il apparaît normalement à la vente au détail à environ 100 $.

Cela soulève la question de ce que les spécifications à regarder, si je décide d'acheter un autre appareil photo, pour être en mesure de savoir qu'il mettrait l'accent correctement sur un écran CRT?

EDIT: J'ai trouvé un lien avec plus de détails:

http://www.equipmenthall.com/consumer-e ... 65568.html

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités