Combien de photos et de matériel pour réaliser de bonnes photos avec un bon éclairage

• fcsnapshot
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Octobre 1st, 2008, 11:03 am

Salut tout le monde, je sais que cela a été sans doute demander plusieurs fois de manière s'il vous plaît pardonnez-moi de poser à nouveau.

Im un débutant dans la photographie du monde et je voudrais quelques recommandations sur la glace et l'éclairage à l'achat. En commençant avec un appareil photo débutants: Canon Rebel XTI. Avec le kit de lentille, je acheter un 50mm F-1,8 II lentille. Qu'est-ce que, Im essayant de faire est incroyable ces plans Ive vu d'autres photographes. La sexy photos en noir et blanc. Voici quelques-unes des photos que j'ai trouvé:
http://viewmorepics.myspace.com/index.c ... ID=3585000
http://viewmorepics.myspace.com/index.c ... ID=3681824

Comment ce photographe parvenir? Ive a envoyé plusieurs courriels à la photographe sans réponses. S'il vous plaît offrir des recommandations.

Merci
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 1st, 2008, 11:03 am

• neksus
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Canada

Message Octobre 1st, 2008, 2:42 pm

Ce n'est pas tant de l'équipement de caméra comme il est de matériel d'éclairage. Sur une culture-sensored appareil qui ressemble à peu près une longueur focale 20-25 ~ shot.

Le premier coup a été fait avec une forte rétro-éclairage et de ce qui ressemble à un accent lumière directement perpendiculaire de chaque côté du modèle de la nuque vers le bas.

Le second coup semble avoir été éclairé par une lumière un peu au large de modèles à la gauche et à quelques pieds.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Octobre 1st, 2008, 6:58 pm

L'auteur de l'image donne le même indice dans le deuxième lien posté que l'effet est tout simplement l'éclairage.

Quote:
Jouer avec la lumière

neksus, thats une assez bonne analyse de l'éclairage. Le premier était assez évident avec la lourde charge de rétro-éclairage de la deuxième était un peu plus difficile.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • fcsnapshot
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 2nd, 2008, 5:24 am

Salut les gars, peut-on bien de vous expliquer lourds rétro-éclairage? Quelles sont les choses de la possibilité de l'usage? Je veux essayer quelque chose de semblable à ce style.
  • neksus
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Octobre 2nd, 2008, 6:51 am

Pour l'amélioration des compétences de votre appareil photo Im allons d'abord vous demander de comprendre comment utiliser vos caméras posemètre. Sur le XTi, ses petits grille des numéros qui ressemble un peu comme [-2]. . [-1]. . [0]. . [1]. . [2]. Je m'excuse si cela semble condescendant et vous le savait déjà.

Une fois que vous avez des bas, aussi simple que son exposition de la scène pour l'arrière-plan et remplissez la lumière puis re-centrage (tout en gardant à l'exposition bloqué) sur votre sujet.

Je comprends que ne fait pas tout un tas de sens, mais simplement vous dire comment tirer une silhouette sans aucune connaissance technique ou de compréhension de la façon dont il fonctionne, vous ne bénéficieront pas.

ATNO/TW a écrit:
L'auteur de l'image donne le même indice dans le deuxième lien posté que l'effet est tout simplement l'éclairage.

Quote:
Jouer avec la lumière

neksus, thats une assez bonne analyse de l'éclairage. Le premier était assez évident avec la lourde charge de rétro-éclairage de la deuxième était un peu plus difficile.

La luminosité de la lumière sur son nez ne s'est pas blessé ;)
A ce propos, mon atelier, les lumières doivent être ici demain! Im so excited!
  • fcsnapshot
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 2nd, 2008, 7:59 am

Merci neksus...Oui, j'ai besoin de comprendre totalement cette partie en premier. Je voudrais comprendre ce que tu veux dire par la re-centrage (tout en gardant à l'exposition verrouillé)...Essayer de faire du sens sans le voir, il est difficile. Mais grâce à cela.

Pouvez-vous me dire si j'ai la combinaison ci-dessous ne sont tout bons plans? Si oui, que puis-je sortir. Je voudrais voir des travaux effectués par d'autres, qui utilise celles que j'ai pour que je puisse comparer. Seriez-vous par hasard ont tout? :) Si non, pouvez-vous me dire quel type de plans je peux faire?

Rebel XTI
50mm 1.8 Version II (environ 100 $)
430 II Version Flash
  • neksus
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Octobre 4th, 2008, 7:42 am

Votre appareil photo est plus que suffisant, que l'objectif est une bête, surtout pour ce prix. Assurez-vous que le 50 1,4 est meilleur, mais seulement légèrement sur les angles et a temps plein manuelle - si la valeur de l'extra 300 $ est à vous.

Appareil photo auto-focus et exposition s'éteint la lumière réfléchie, et si vous êtes quelqu'un de pointage à l'extérieur dans la neige, theyre va apparaître en noir parce que l'ensemble de la scène semble prometteur. Pour résoudre ce problème, Youd face de l'ombre, la mise au point automatique sur une chose à peu près la même distance, donc les paramètres de verrouillage de l'exposition, puis re-centre de votre appareil photo sur la cible, en gardant le bouton de l'obturateur à mi-déprimés.
  • George L.
  • Bronze Member
  • Bronze Member
  • No Avatar
  • Loc: Malaysia

Message Octobre 5th, 2008, 10:43 am

Oh, So Nice exemples des deux en noir et blanc par les lumières jouer plans. Et très bonne analyse...

Merci pour le partage.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités