Conseiller pour devenir un grand photographe

• rsn00
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Janvier 21st, 2008, 10:19 am

Salut à tous, Je viens d'acheter moi-même un appareil photo numérique pour les débutants de commencer la pratique de ma photo de compétences. C'est un Canon Rebel XTi. Qu'est-ce que vous les gars vous recommandons est la meilleure façon pour moi d'apprendre à ceux parfait snap shots. Je sais que la pratique rend parfait, mais ce sont quelques conseils vous avez peut donner.

Merci
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 21st, 2008, 10:19 am

• Ishii
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Gilbert, AZ

Message Janvier 21st, 2008, 3:52 pm

C'est une vaste question. Ive a appris le fait de sortir et de faire beaucoup d'erreurs. Pour chaque 1 image que j'aime vraiment, Ive probablement jetés 10-15. Le meilleur conseil que je puisse vous donner est d'utiliser le manuel et prendre une tonne de photos. Regardez les photos vous vraiment que d'autres personnes ont pris, puis essayez de reproduire.

Si vous êtes aux prises avec ce qui précède, mai vous voulez essayer une photographie de classe à votre collège communautaire local. Ils vous donneront une bonne compréhension technique de la photo, et vous donner des missions qui couvrent une variété de spécialités de la photographie que vous trouverez ce que vous aimez vraiment faire.
Photography-http://www.staticfreephoto.com
Real Estate-http://www.flinskrealestate.com
  • Breeze
  • Photographer
  • Guru
  • Loc: Australia

Message Janvier 21st, 2008, 7:54 pm

Il suffit de regarder vos photos après pour voir ce qui aurait fait de mieux vous feront plutôt penser que vous prenez une photo. Regardez aussi les photos à d'autres peuples et de leur demander comment ils ont réalisé ce qu'ils ont fait.

Tout ce que dit Ishii est également valide. Prenez beaucoup de photos. Moi aussi, je jette un peu juste pour chaque détenteur.
Photography Gallery | aaronmarc.id.au
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Janvier 22nd, 2008, 8:56 am

Prend beaucoup de photos, de la pratique, obtenir beaucoup de réactions, et de prendre beaucoup de photos.

Une autre chose que vous pouvez faire est de regarder ce que vous, sont de superbes photos et d'essayer de reproduire l'effet ou l'impression. Je ne suis pas en aucune façon vous suggérons de plagiat, mais ses bonnes pratiques dans la recherche de vos propres photos «voix» en imitant ce que vous aimez.

Ai-je mentionné prendre beaucoup de photos? ;)
UNFLUX.FOTO
  • Majik_Imaje
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Point Hope Alaska

Message Mars 12th, 2008, 2:19 am

des conseils pour devenir un grand photograher.

hmmmm.

«Practice makes perfect». NO IT Doesnt!

"PRATIQUE FAIT .. ..." Meilleure "!! (La différence)

hmmm. "faire beaucoup de photos" ou un composant logiciel enfichable de plans ha ha ha ha ha ..

Mes plans sont en dessous de mon jeans et je utiliser mes photos pour fermer mon pantalon.!

Il n'y a rien sur tout appareil qui nécessite l'utilisation du mot shoot

Personnellement, je créer des images ! Je n'ai jamais tiré sur un rouleau de film de ma vie. J'ai exposé film J'ai processus film, j'ai même jeté film là, mais je n'ai jamais tourné de film.

Conseils sur la façon de devenir un grand photographe

hmmm

Ansel Adams a dit: Il n'y a pas de règles de bonnes photos, il n'ya que de bonnes photographies.

Ma suggestion: d'abord, l'étude des images dans l'étude des livres et des magazines, il ya des chances: elles ont été prises par un pro.

Anciens numéros du National Geographic vous enseignera l'art de la composition juste en regardant! Et une étude minutieuse.

La photographie est tous sur la lumière et de ce que vous pouvez faire avec votre imagination et que la lumière.

Apprendre à créer!

La plupart des personnes font comme ils ont une mitrailleuse et des hauts loin. et tous les dix mille images qu'ils obtiennent la chance et en obtenir un.

Je préfère de beaucoup agir comme un "franc-tireur" une image = une image.

Pour atteindre ce niveau de confiance exige beaucoup plus pratique et vous deviendrez meilleur, mais pas par le week-end prochain. vous devez d'abord apprendre et de reconnaître ses erreurs et faire de votre mieux pour ne pas les répéter.

C'est nous tous que l'échelle de montée. certains se lever plus vite que d'autres. cela m'a pris 20 ans!!

qui était il ya 20 ans! ha ha ha ha ha ha.

Ce qui est un grand photographe? ? ?

et la bout de ligne est l'aspect le plus important de toute société ou entreprise.

combien d'argent pouvez-vous produire? est que ce qui fait un grand photographe?

combien de réaliser l'exposition de vos images? Mine sont vendus dans plus de 80 pays dans le monde entier.

Suis-je une grande? nope .. jamais eu autant de classe dans une photographie.

mais je ne l'ai largement Bux avec ma caméra, je n'ai pas créé les images de près de 30 ans, mais mes images de vendre de plus en plus chaque année. Mes enfants seront capables de vivre très confortablement sur les ventes générées par ces images.

hmmm, je ne sais pas ce qu'il faut pour devenir un grand photographe. Je suppose que vous avez à créer de superbes images.

c'est tout ce que je suppose. Laissez vos images toutes les discussions.

c'est tout ce qu'il faut.

Image
  • George L.
  • Bronze Member
  • Bronze Member
  • No Avatar
  • Loc: Malaysia

Message Mars 12th, 2008, 9:11 am

Je vais prendre quelques photos sombres, menaçantes types. Je pense que prendre des photos de "choses" / personnes? qui vous intéresse est un bon début.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités