des conseils pour devenir un grand photograher.
hmmmm.
«Practice makes perfect».
NO IT Doesnt! "PRATIQUE FAIT .. ..." Meilleure "!! (La différence)
hmmm. "faire beaucoup de photos" ou un composant logiciel enfichable de plans ha ha ha ha ha ..
Mes plans sont en dessous de mon jeans et je utiliser mes photos pour fermer mon pantalon.!
Il n'y a rien sur tout appareil qui nécessite l'utilisation du mot
shoot Personnellement, je
créer des images ! Je n'ai jamais tiré sur un rouleau de film de ma vie. J'ai exposé film J'ai processus film, j'ai même jeté film là, mais je n'ai jamais tourné de film.
Conseils sur la façon de devenir un grand photographe
hmmm
Ansel Adams a dit: Il n'y a pas de règles de bonnes photos, il n'ya que de bonnes photographies.
Ma suggestion: d'abord, l'étude des images dans l'étude des livres et des magazines, il ya des chances: elles ont été prises par un pro.
Anciens numéros du National Geographic vous enseignera l'art de la composition juste en regardant! Et une étude minutieuse.
La photographie est tous sur la lumière et de ce que vous pouvez faire avec
votre imagination et que la lumière.
Apprendre à créer!
La plupart des personnes font comme ils ont une mitrailleuse et des hauts loin. et tous les dix mille images qu'ils obtiennent la chance et en obtenir un.
Je préfère de beaucoup agir comme un "franc-tireur" une image = une image.
Pour atteindre ce niveau de confiance exige
beaucoup plus pratique et vous deviendrez meilleur, mais pas par le week-end prochain. vous devez d'abord apprendre et de reconnaître ses erreurs et faire de votre mieux pour ne pas les répéter.
C'est nous tous que l'échelle de montée. certains se lever plus vite que d'autres. cela m'a pris 20 ans!!
qui était il ya 20 ans! ha ha ha ha ha ha.
Ce qui est un grand photographe? ? ?
et la
bout de ligne est l'aspect le plus important de toute société ou entreprise.
combien d'argent pouvez-vous produire? est que ce qui fait un grand photographe?
combien de réaliser l'exposition de vos images? Mine sont vendus dans plus de 80 pays dans le monde entier.
Suis-je une grande? nope .. jamais eu autant de classe dans une photographie.
mais je ne l'ai largement Bux avec ma caméra, je n'ai pas créé les images de près de 30 ans, mais mes images de vendre de plus en plus chaque année. Mes enfants seront capables de vivre très confortablement sur les ventes générées par ces images.
hmmm, je ne sais pas ce qu'il faut pour devenir un grand photographe. Je suppose que vous avez à créer de superbes images.
c'est tout ce que je suppose. Laissez vos images toutes les discussions.
c'est tout ce qu'il faut.