DSLR pour un nouvel arrivant

• SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member
  • Loc: Richland, WA
  • Status: Offline

Message Mai 10th, 2007, 5:51 pm

Ok, donc j'ai vraiment prendre des photos. Actuellement, l'aide d'un Im Point and Shoot OLYMPUS Stylus 300 Digital. Je l'aime parce que son temps un appareil photo (je randonnée ALOT) Mais Im cherchent à obtenir la photo en plus avancés. Je cherchais à quelques caméras dans les $ 600-650 (En savoir plus aussi bon marché comme elles viennent, il semble) Les caméras que je cherchais à venir avec la violence, qui est ce que je pense que je voudrais, car elles semblent être la meilleure affaire. Je sais que nombreux sont ceux DSLR-Rechercher une comme les caméras, l'une de celles qui serait mieux?

Mais plus de tout ce que l'entreprise / le modèle de caméra suggérez-vous à quelqu'un qui est nouveau pour le style de la photographie reflex numérique?

L'appareil, je regardais était le suivant:

http://www.newegg.com/Product/Product.a ... 6830111169

La seule véritable raison était parce qu'elle était avec les deux lence. J'ai un réel avec certains appareils photo reflex lences qui pourrait être très bien.

C'est ce que j'ai:

Konica Hexar AR 28mm F3.5 (. 3m-8m)
Auto Lentar Tele-1: 3,5 F = 200mm n ° 7100406 (3 m-200m)

L'espoir que cela signifie quelque chose pour vous, parce que je ne sais pas vraiment ce que cela signifie.
#define NULL (::rand() % 2)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 10th, 2007, 5:51 pm

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Mai 10th, 2007, 6:11 pm

J'ai acheté un Canon EOS 350D Novembre dernier et je ne peux pas toujours la faute elle. Après avoir parlé à de nombreux photographes ont trouvé que i Canons sont particulièrement bien faire pour les gens qui viennent de commencer avec DSLR caméras. Je possède deux reflex Canon, l'EOS 350D et l'EOS 300 (mon appareil photo).

Ces deux appareils ont été très bons dans le temps que j'ai leur appartient. La souplesse et la facilité d'utilisation a été parfait pour moi au cours de la dernière année.

J'entends aussi Nikons sont une bonne marque, même si personnellement je ne sais pas grand chose les concernant. Certes, regarder la gamme Canon EOS cependant, la 400d est le nouveau modèle à la 350d, mais il n'a pas obtenu de nombreuses nouvelles fonctionnalités. Il ne range certaines des caractéristiques que vous obtenez sur la 350d.

J'ai eu une rapide recherche sur internet et a été incapable de trouver le 400d pour moins de $ 750, toutefois, la 350d est en cours pour la vente (avec un bon kit pourrait ajouter i) pour $ 591. Arrivée à ce point .

Sinon, garder les yeux sur eBay. J'ai trouvé mon Canon EOS 350D sur Ebay et a réussi à l'acheter à un bon prix, mais cela ne comprend pas la carte CF de 1 Go de Sandisk (PPI autour de 20 $) que j'ai eu à acheter séparément. N'oubliez pas de noter tout ce qui est impliqué dans ces ventes aux enchères que certains ne comprennent même pas les batteries.

J'espère que ces informations vous ont aidé.
  • garcia60
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 11th, 2007, 8:01 pm

Ma suggestion est que vous allez visiter ce site ( http://www.smartratings.com/photography/digital_cameras ) Et vérifier sur le commentaire sur chaque produit qui sera pris de votre intérêt. Peut-être, cela vous aidera à avoir une idée de ce que l'appareil que vous voulez vraiment. Hope this helps.
  • SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member
  • Loc: Richland, WA

Message Mai 13th, 2007, 3:44 pm

Très bien, merci pour votre aide.
#define NULL (::rand() % 2)

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités