D'entrée pour une photographie Tutorial

• Breeze
  • Photographer
  • Guru
  • Loc: Australia
  • Status: Offline

Message Avril 23rd, 2009, 3:45 am

Je veux savoir ce que les gens veulent avoir dans la photographie des tutoriels. Existe-t-il tout ce que vous pense que beaucoup de personnes bénéficieront de? Existe-t-il quelque chose que vous êtes confus? Des choses ou d'une large et courte type de tutorial?
Photography Gallery | aaronmarc.id.au
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 23rd, 2009, 3:45 am

• digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Avril 23rd, 2009, 3:59 am

Voici quelques idées:
Comment sur une base technique de composition?
DOF et la relation entre l'ouverture et la vitesse d'obturation?
Appareil photo numérique mise en commun des outils comme la balance des blancs, ISO, auto-focus?
- dM
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Avril 23rd, 2009, 4:33 am

Camera maintence.

Comment décider quels objectifs pour commencer. De ce que je comprends les lentilles sont très coûteux et de départ, avec quelques objectifs qui ne sont «pas votre style" il semble que pourrait arrêter un noob avec un budget limité, dans leurs titres dès la sortie de la porte.

Astuces pour obtenir les gens et les animaux à sourire, rester, etc

Que puis-je faire pour mettre à la vie végétale plans, plans obtenir brillant de la lumière, capture sauvages, faire ressortir le caractère, etc?
Strong with this one, the sudo is.
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN

Message Avril 23rd, 2009, 6:15 am

Quote:
De ce que je comprends les lentilles sont très coûteux

Sous-estimation de l'année! :)
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • Breeze
  • Photographer
  • Guru

Message Avril 23rd, 2009, 6:20 am

AU $ 550 pour mon Olympus Zuiko 70-300mm, ce n'est pas la gamme pro lentille soit.
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master

Message Avril 23rd, 2009, 6:26 am

Im phanatic un canon, donc bon marché est de 1 km pour le mieux des lentilles jaimerais. Chaque entendu parler de «L Fever"? :D Ive a fait depuis quelques années.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Avril 23rd, 2009, 11:23 am

Ainsi, vous pouvez voir comment, si quelqu'un d'acheter un verre de ce genre et ne pas être heureux avec lui, attendre un mois pour mettre de nouveau et ne pas être heureux avec lui, soit, ils pourraient être tentés de vendre tout et de trouver autre chose pour do right? :)
Strong with this one, the sudo is.
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master

Message Avril 23rd, 2009, 11:39 am

Absolument. :)POTN - Je wouldnt (et ne l'ont pas) acheté un sans les consulter.
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Avril 23rd, 2009, 3:04 pm

Je risque de créer un tutoriel ou deux pour faire de la photographie aussi. Des choses comme couvrant les techniques de base ainsi que de toucher à certaines des techniques amusantes.

Apprendre à utiliser le temps de temps d'exposition pour créer certains effets, et d'être aussi détaillé que la façon de prendre une bonne photo de la lune ou le soleil. Des choses comme ce sont toujours amusant à lire et à quelque chose qui va certainement encourager les gens à partager leurs travaux sur Ozzu.
  • Breeze
  • Photographer
  • Guru

Message Avril 23rd, 2009, 6:08 pm

Sans parler de peut-être obtenir plus de photographes ici Ozzu :D
  • Jenie0109
  • Proficient
  • Proficient

Message Avril 23rd, 2009, 9:33 pm

Je dirais que de fournir l'ouverture et la vitesse d'obturation la combinaison de diverses conditions d'éclairage. Avec illustrations.
Foreclosure Prevention | SEO Marketing
  • yomi
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Nigeria

Message Février 1st, 2010, 8:28 am

Ok, les gars, c'est un amateur d'art et j'ai pensé à aller dans la photographie d'abord comme un hobby et puis peut-être professionnellement plus tard.

Mon Nikon D3000 est vieux 7 jours avec moi et je n'ai toujours pas fait grand chose avec elle. Je me suis assis avec un fichier PDF de départ la photographie, mais je ne suis pas allé loin avec ça et j'aimerais commencer à tourner tout de suite mais que dois-je descendre? Où? De tous mes coups de hasard, je vois que je dois être capable de se concentrer sur le i objet voulez capturer sans entraîner trop de l'arrière-plan, mais peu importe comment i zoom i still pick stuff here ND là. Ive juste playign été dans le tournage de mon pix monochromes et thats très fascinant pour moi, mais sa simple à la presse d'aButton manière, id saisis grand tableau moi-même, que dois-je me concentre sur l'apprentissage.

Je Thot de prendre un cours avec NYIP mais ils ont clairement indiqué qu'ils ne livrons pas leurs ressources à l'étranger :shock: . Mais alors Thot i, je peux obtenir sur environ moi-même, il suffit de démarrer avec elle et se tourner vers les bons endroits pour obtenir des conseils.

Voilà donc ce que je voudrais dans un tutoriel. Comment puis-je choisir un emplacement pour les tournages. Qu'est-ce que je dois me concentrer lorsque vous prenez un coup de feu et d'autres trucs comme ça. Merci.
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Février 1st, 2010, 10:05 am

Si vous êtes prêt à attendre quelques jours a i assemblera une sorte de tutorial pour vous si je reçois un moment. Occupé depuis quelques jours, mais pourrait avoir quelques heures de rechange au milieu de la semaine.
  • yomi
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Nigeria

Message Février 2nd, 2010, 2:52 am

SB a écrit:
Si vous êtes prêt à attendre quelques jours a i assemblera une sorte de tutorial pour vous si je reçois un moment. Occupé depuis quelques jours, mais pourrait avoir quelques heures de rechange au milieu de la semaine.

:D Attendre! Avec mes doigts croisés! Merci à l'avance.
  • j2cool
  • Photographer
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 17th, 2010, 7:02 am

joebert a écrit:
Maintence caméra.

Comment décider quel lentilles pour commencer. D'après ce que je comprends les objectifs sont assez chères et en commençant par quelques lentilles qui ne sont "pas votre style» semble qu'elle pourrait arrêter un noob avec un budget limité à la trace dès la sortie de la porte.

Astuces pour amener les gens et les animaux à sourire, rester en place, etc

Que puis-je faire pour apporter plans usine à la vie, de prendre des photos brillantes de la lumière, la capture sauvage désert, faire ressortir le caractère, etc?

Salut,

Je ne peux répondre à votre question, si vous n'avez pas déjà recevoir l'un dans un message privé (je n'ai rien vu dans la chaîne). Si vous êtes nouveau à la photographie et je voudrais saisir la vie sauvage et les gens, mais ne sais pas quel objectif pour l'achat et ne veulent pas prendre la mauvaise décision, je vous recommande de louer une lentille. Là, un des lieux en fonction de la ville et l'état que vous vivez leur louer et il ya aussi une main quelques-unes des activités en ligne que les loyers eux aussi. Je recommande de louer un objectif 70-200mm ou même une lentille qui va jusqu'à 300 mm pour la vie sauvage. Vous aurez à prendre en considération le faible comment le réglage d'ouverture va sur le len (s). Cette importante pour laisser entrer la lumière. Il n'est pas aussi grand de tir en plein air dans un souci de lumière naturelle, mais si vous voulez saisir des images de Nice candide des personnes sans droit, à leur visage si elles peuvent être plus relax et intérieure naturelle, il devient plus important. Location d'un 18-200mm f/3.5-5.6 est un bon objectif pour une zone bien la lumière et peut vous rapprocher de loin. Vous pouvez google "locations de lentilles en ligne" et vérifier les lieux à louer à partir. Vous pouvez également affiner votre recherche en ajoutant votre ville et de l'Etat dans la recherche.

Pour faire des photos de plantes POP en fonction de si sa une fleur ou de verdure, en font l'objet de l'image en remplissant le cadre avec la fleur. Cela signifie aussi près que vous pouvez pour cela tout en étant capable de maintenir le focus. S'il s'agit d'une grande plante ou que vous souhaitez inclure les environs et / ou d'arrière-plan, puis incorporer ce qu'on appelle, "règle des tiers". Vous pouvez trouver un lien pour lire avec Google en tapant "règle des tiers dans un site de recherche comme Google.

Elle contribue également à prendre des photos pendant certaines périodes de la journée pour un meilleur éclairage; midi lorsque le soleil est haut et jeté une lumière crue qui nuisent à l'aspect d'une image et / ou l'objet. Vous aurez à faire la patience de la faune et faire preuve de prudence en fonction de l'objet.

Comment quelqu'un de sourire faut de la pratique, essais et erreurs. Elle dépend aussi de leur âge. Ce qui peut fonctionner pour un enfant en bas âge ne fonctionnera pas pour un adulte ou un adolescent alors qu'il est difficile de donner une réponse générale à cette question particulière.

J'espère que ceci vous aidera et vous recevez sur votre façon d'apprécier le merveilleux monde de la photographie. Malheureusement, je ne suis pas autorisé à poster un lien pour l'avenir de vous aider, désolé.

Prenez soin
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 17th, 2010, 7:02 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 15 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités