Explorez Flickr Mythes

• George L.
  • Bronze Member
  • Bronze Member
  • No Avatar
  • Loc: Malaysia
  • Status: Offline

Message Décembre 19th, 2009, 1:42 am

Ci-dessous sont les facteurs que je croyais contribué à un succès que notre photo get picked by Explore ..

1. Nombre de vues
2. Nombre de favoris
3. Nombre de commentaires

Eh bien, devinez quoi, elle n'est pas. J'ai vu quelques-unes qui ont moins de 100 points de vue depuis des mois - des années pourtant, ils étaient sur Explore 500. Et croyez-moi, ils ne sont pas le seul si vous le voyez à vos propres yeux, on croirait spéciaux. Quoi donc? . . algorithmes de calcul simple? Je crois que c'est joli beaucoup. Yep. Happy photo shooting .. on ne sait jamais - Les plans les plus Candid étaient ceux qui mai est sélectionnée en Top 500 Explore.
:)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 19th, 2009, 1:42 am

• George L.
  • Bronze Member
  • Bronze Member
  • No Avatar
  • Loc: Malaysia
  • Status: Offline

Message Décembre 19th, 2009, 1:47 am

Toutefois, au début du mois sur Explorer pour Top 5, Yep il doit être calculé Photo-Shooting expérience et professionnalisme. Mais les facteurs mentionnés ci-dessus compte jamais pour qu'elle soit sélectionnée.

Explore est mystérieux pour moi, et pourtant je trouve intéressant d'avoir un tel mécanisme inventé par les ingénieurs de Flickr. Kudo pour eux.!

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités