Haut dans l'Arctique. . Eskimo!

• Majik_Imaje
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Point Hope Alaska
  • Status: Offline

Message Mai 18th, 2007, 5:12 am

Bonjour, Mon nom est David, je vis dans un petit village de pêche à la baleine 200 miles au-dessus du cercle arctique, dans un village de seulement 750 inupiak Eskimos. Point Hope en Alaska.
Le plus ancien continuellement habitée de règlement ou un village dans l'ensemble de l'Amérique du Nord.
La vie peut être retracée avec précision environ 3000 ans, à ce seul endroit de la terre.

Je suis originaire de Boston, Mass j'ai déménagé à l'Alaska, de travailler sur la Trans - Alaska Pipeline, en 1977. Je suis tombé en amour avec l'Arctique et l'Alaska, inutile de dire que, lorsque j'ai dû retourner à Boston, j'ai pleuré, je n'ai pas envie de quitter, en 1981, je suis retournée à l'Alaska. Je travaillais à Anchorage en tant que electrican dans la FIOE, j'ai été envoyé à ce village d'à peine trois semaines, une fois le travail terminé, j'ai quitté la compagnie et est resté, c'était il ya 27 ans. Je suis encore ici.

Venez apprendre dans le confort de votre maison ou votre bureau, l'Esquimau mode de vie, Haut dans l'Arctique, Eskimo!

Image

Aaka & AAPA - Grand-mère et grand-père - Lilly & Donald Oktollik

Donald était un capitaine et d'une chasse à la baleine épiscopale ministre, à son époque.

Permet de sortir de l'océan, la glace, l'heure actuelle, en ce moment plus de 600 personnes ont campé à 7 miles de la mer de Tchoukotka dans le détroit de Béring supérieur de l'Alaska.
Des centaines de personnes sont impliquées flamboyante avec un Traill axes reprend tous les types d'outils à main smoooth un moyen pour le transport de tous les équipements et fournitures à bord de la glace, où la direction ouvre pour les animaux de migrer.

Image

Cette sept mile voyage prendra de nombreuses heures, il est très mal, et j'ai été convaincu hors de tout doute que tous les objectifs seraient de craquage de la baisse constante et de dénigrement contre le traîneau de l'océan de glace quand nous sommes allés plus petit collines. la neige mobile serait plus en douceur, mais le traîneau augmenterait aussi élevé que quatre pieds en l'air au moment et à venir s'écrouler.

Ceci est un exemple typique de la chasse à la baleine camp à 7 miles, il est mi-mai, ce qui est minuit. À la fin de Juin, à 12 heures est la même que 12 à minuit! Il ne sera pas sombre à nouveau jusqu'à la fin du mois d'août.

Image

C'est la maison, pour les deux prochains mois, nous chasser, dormir, manger, ici, 24 / 7, peu importe le temps, sauf si le vent déplace, dont il fait souvent, mais généralement, nous avons un très fort vent nécessaire pour fissure ouverte que la glace pour les animaux de passer à travers, nous sommes ici avant leur arrivée et nous nous attendre, parfois des semaines, nous sommes prêts. Nous dormir dehors par le bord de la glace, pas de tentes, 30 - 60 au-dessous de zéro avec des vents vicieux non-stop.

En raison de la constante de 24 heures la lumière du soleil et des reflets lumineux incroyablement tout autour, nous devenons l'énergie solaire et peut facilement rester éveillé et alerte pendant 3 jours ou plus. Quand votre fatigué, il suffit de s'asseoir sur le traîneau qui est couvert de peaux de caribou et de pencher en arrière, ferme les yeux et le repos, en l'espace de quelques heures, vous serez tous les chargés de nouveau pour un autre 3 jours ou plus.

c'est le moment le plus excitant de l'année. Le suspense est d'autant plus de la place et tout le monde agit comme il l'est La nuit avant Noël!

Image

Voilà comment nous allons alimentaire! Chaque équipage a la chasse à la baleine 8 chasseurs, une boyer, femmes et 3-5 dans le dos. 1 / 2 3 / 4 mile un retour de l'initiative d'ouverture sur la glace beaucoup plus sûr. Les femmes font la cuisine dans tous les tentes. ils ont une boyer pour les aider à d'autres tâches. Il reste dans la tente et la plupart des travaux de la journée.
La nuit, lorsque les femmes se coucher, il est seul, tout au long de la nuit, par lui-même, en gardant la maison bois tiré un peu à droite, il doit couper du bois, que le feu va tenir toute la nuit, lui part de votre briquet, ou des matches, il aura besoin d'eux, il faut utiliser "sicpan" pour aider à brûler du bois humide, c'est extrêmement inflammables huile de phoque, de ses autres fonctions comprennent la fonte de la neige pour le nettoyage des cuvettes, et la fonte des glaces thermoses délicieux pour l'eau potable fraîche pour faire du café, thé et chocolat chaud et combler ces thermoses et de les mettre à la tête d'ouverture. lhe est armé d'un grand nombre de fusils, et doit garder un œil sur viglant le vent et garder le contrôle et d'observation pour déceler les fissures dans la glace, tout peut arriver ici.
vous en de bonnes mains, et aller se coucher pour dormir, il va s'assurer que tout est ok .. main que lui un briquet et des allumettes et aller dormir Ce boyer, est à seulement 3 ans!

Je suis choqué, stupéfait de voir ce que je passe ici. 3 ans et ce genre de responsiblility? allez comprendre! J'ai vu de nombreux boyers cette jeune! et il n'est que le plus étonnant, de voir ces adultes de travail enfantin!

Image

Quand les cuisiniers se réveiller dans le Moring, il a le café, le thé, tout est prêt pour eux! tous les plats sont nettoyés et prêts à partir pour une journée bien remplie aonther, il est maintenant permis d'aller dormir dans la tente, iagainst le mur arrière dans le coin gauche. Les mentions seront autorisés à dormir environ 4-5 heures, puis il est de nouveau d'aider les femmes ..

Comment faites-vous nous supposons délicieuse eau potable sortir ici au milieu de surgelés pas lorsque, plein d'eau salée et l'océan gelé de glace.? Nous faire fondre la neige pour laver la vaisselle et autres. mais pour la cuisson des aliments et de boire, nous voulons des besoins délicieuse eau potable.

Nous utilisons la technologie Eskimo pour obtenir le sel de la glace. comment? des idées?

Je serai de retour pour de plus, peu de temps après "dîner" burp!

http://majikimaje.com/dinner123.jpg
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 18th, 2007, 5:12 am

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Mai 18th, 2007, 5:18 am

Très belles photos et les explications sont grands. Merci pour le partage. Hâte de voir ce que youve fait.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Breeze
  • Photographer
  • Guru
  • Loc: Australia

Message Mai 18th, 2007, 6:09 am

Wow - l'amour les photos et les descriptions que vous avez donné. Son étonnant que vous pouvez aller pour trois jours avec seulement quelques heures de sommeil. Le petit boyer est bien loin de nos enfants ici.
Photography Gallery | aaronmarc.id.au
  • Majik_Imaje
  • Beginner
  • Beginner

Message Mai 18th, 2007, 1:28 pm

Il s'agit d'une autre planète sur laquelle nous vivons! la CIE, c'est notre maison. la chasse à la baleine, c'est ce que nous vivons pour. Il faut toute une année pour préparer cet événement. New skins doivent être mis sur certains des umiaqs, Six peaux de phoque barbu, qui sont difficiles, cousu main avec un zig zag serré type de point d'eau en utilisant la soie dentaire. Monnaie ou régulier.

Image

Même les enfants mimick leur pare démunis lors de la lecture à noter que le "bateau qu'ils utilisent est monté sur un traîneau, tout comme leurs pare démunis faire!

Image

Le Bravest Man j'ai jamais rencontré a été Tingook Wally.

Image

Quand le ciel est plus coulé, et ce trouble, il est très difficile de voir des changements dans l'océan de glace que votre croisière along.l tel était le cas un jour où Wally s'est mis en quête de chasser pour Seal. Il ne voit pas le mur de glace et en claqué à un taux très élevé de la vitesse. Le pare-brise rompu tout son nez. La machine est en désordre, il est le saignement, le nez allongé sur le sol, il pickes il met en place et à l'intérieur de la neige / glace faire une boule de neige à transporter une certaine po certaine, il a obtenu cette machine Worling encore entravée et de retour au village. quand il est entré dans la petite clinique ici en ville, les deux aides eskimo santé a commencé à crier et à courir en rond dans un chaos total à essayer de comprendre ce qu'il faut faire, comme Wally a été coered avec boule de neige dans le sang du nez emballés à la main. Comme les femmes ont continué à crier dans l'horreur à son apparence. Wally crié .. TENIR LE MIROIR! .. et avec l'aiguille et du fil dentaire, il sewd il ya sur la droite, par lui-même sans medicaton.

Image

Il ya beaucoup de curieux et courageux témoins ici, tout récemment, il ya deux semaines

Nous avons dû nous quitter et d'évacuer l'océan de glace en raison de la bascule de vent à fort vent du sud, à partir de là, dans le village, nous pouvons dire, lorsque la tête est de nouveau ouverte, juste en regardant le ciel. La glace a toujours fait le fond des nuages .. blanc. quand il est ouvert 7 miles à l'eau, vous pouvez facilement le voir en regardant les nuages, ils vous montreront exactlly où le plomb est ouverte et où, les nuages sont sombres à la base parce qu'il n'ya pas de réflexion de la glace.

C'était un jour où Robert a été prise Kingik Lukes snowmachie nouveau redescendre au camp site 7 miles out, il avait un traîneau avec Erin Tyler circonscription sur lui, Erin est de 11 ans, Robert est de 25.

Au cours de jour et de fonte de neige sur la nouvelle piste. il est très difficile de voir les modifications "dans la glace, l'océan est la neige fondante, Robert n'a jamais vu qu'il était près du bord, il a conduit droit dans l'océan, comme le snowmoble a coulé dans la bouillie de glace d'eau, le passager sur le traîneau, Erin Tyler l'âge de 11 ans, il a sorti quicklyl le traîneau, coffre-fort sur la glace, et il a vu Robert dans l'océan diminue, du mal, «Je sais que je vais mourir aujourd'hui, il a crié à Erin, (avec tous ces vêtements, vous évier rapide) Robert est tombé et a lutté pour revenir à récupérer la glace, mais il ne pouvait pas se lever assez haut, il a commencé à baisser de nouveau et a crié à Erin...vous voir dans le ciel...ou en enfer, et il est descendu. Little Erin atteint dans la gadoue et Robert attrapée par les cheveux et lui a somehw revenir sur l'océan de glace.

MAINTENANT temps est très précieux, il n'ya qu'une seule chose à faire et il faut le faire rapidement, et avec des couteaux .. Couper chaque sticth de vêtements de Robert, le laissant nu là. .

Maintenant, Erin retire son chapeau et Robert lingettes à éliminer tous et de la gadoue et l'eau lourde qui est sur lui.
Une fois, il est balayé vers le bas, le "castor" chapeau est ébranlée et toute l'eau qui vient de chapeau, et il est sec, Robert met désormais Erins chapeau, maintenant Erin ne peut décoller ses parky et mettre sur skipants et que Robert et run .. ou d'obtenir un véhicule, mais ils sont tous seuls, ils ont donc à courir pour un couple de miles au camping le plus proche. robert raté un virage dans le parcours en raison de la nouvelle neige.!

C'est la vie dans l'Arctique. tout peut arriver, à tout moment, chacun a un «snowmachie" histoire à raconter, bizarre ce qui s'est passé, ces gens mis 60.000 miles sur l'une de ces machines en moins d'un an facilement!

Tous sont d'accord, je l'ai, les mains vers le bas, la meilleure histoire jamais dit en motoneige, avec 5 témoin.
VOUS jamais croire cette histoire, (plus tard).

Retour sur l'océan de glace.

Deux adolescentes amies de poser pour moi de porter la tenue traditionnelle à 50 ci-dessous. Ressemblent-elles froides? Non, Eskimo vêtements est très chaud, la lumière. et très coloré.

Image

En 1982, j'ai été à la piste de l'aéroport et ont vu cet enfant de 3, Daisy Fay Della WoWoW.

Elle est debout à côté d'un 3 roues de VTT Honda, et son grand-mitaine est énorme sur son autre côté, la ligne d'horizon a été supprimé ainsi que les autres éléments distrayants pour créer cette image.

Image

Sur la glace sur l'océan, certaines familles restent ensemble, mais la chasse à la baleine 18 capitaines sont répartis dans 1 / 2 - 3 / 4 mile une exception.

Image

Nous attendons, regarder, écouter. Nous sommes ici, bien avant que les animaux commencent à migrer, c'est la façon eskimo .. .. attendre!

http://majikimaje.com/600/JOHNNYKa.jpg

Les baleines sont à venir!
  • Majik_Imaje
  • Beginner
  • Beginner

Message Mai 19th, 2007, 4:35 pm

Et je veux savoir .. .. dont l'idée était-ce?! C'est ma première question. Ma deuxième question est, qui se mirent à rire .. le plus dur et plus fort! Je ne crois pas aux coïncidences un peu, nope, surtout cette histoire vraie.

http://majikimaje.com/LETSGO.JPG

Floyd Oktollik est à regarder en arrière et me sourit, je sais ce qu'il pense. pardon? est ce garçon muet ville de Boston, va faire ensuite!

Les baleines sont à venir et tout le monde est Outa ici. Ceci est la dernière équipe à partir. WoWoW, je suis ici, tout seul, est allé everyhone, wow! Rechercher à tout cela, je suis seule ici! WoWoW! Voir à ce que le calme à côté de la zone noire umiaq, c'est là que j'ai eu à marcher, en regardant le dernier à disparaître umiaqs au sud, passé l'horizon. Je sais que les femmes sont de 1 / 2 mile derrière moi, avec les enfants et les boyers, donc je n'ai pas l'impression de sorte abandonnée. Je propose à la lisière de la glace, de voir comment l'océan est calme, comme le verre noir, donc encore, si parfaite, j'ai mis mes mains, les bras behiind mon dos, mon dos voûté, coincé le bout de mes bottes de plus sur le bord de 2 pouces environ, et était grand et fier. L'appareil est autour de mon cou, la caméra en face de moi. Permanent de haut, en regardant la beauté et la splendeur de l'Arctique, le soir il est minuit passé, mais on pourrait croire, il était de 2 dans l'après-midi.
Que l'eau n'a jamais déplacé, pas une ondulation, pas le moindre, je suis surpris à regarder de près comment STILL et parfaitement comme le verre, il appeard, puis soudain, avec une absolue aucun avertissement afin que jamais, il semble un énorme trou dans le verre noir silence . il était si près, j'aurais pu facilement bloqué toute ma jambe à ce trou. ou d'une énorme boule de bowling, une baleine! whooooooooooossssssssshhhhhhhhhh! Saint-Jet Spray! [b] STOP

Ya savoir-faire dans le sport, ils vont ramasser les gator aide et les enfouir sur le coach?

Une énorme baleine juste facking jet pulvérisé d'environ 500 gallons à l'air et il pleut tous sur moi comme je suis en cours d'exécution, OMG,...ce absolue puanteur. et il est sur moi, je suis trempés de la tête aux pieds. S'EGOUTTE trempés et je suis candidat à ma vie, je sais ce qui est sur le point d'arriver, je suis de craquage, je me suis accroché tout de glace sur moi, comme je l'ai approché le plus près du camp, les femmes et a tourné les yeux vers aruond et est tombé sur rire hystérique incontrôlable, j'ai l'habitude de le faire constamment avec ces gens, c'est pourquoi Floyd a été si grand sourire.
Ils savaient ce qui s'était passé instantanément .. ha ha ha ha.!
J'ai iceicles suspendu tous sur moi, mon visage est de glace, tous de moi est la glace, de craquage et de merveilleux à voir, j'ai essayé de remettre mon appareil photo à l'une des femmes, elle riait trop fort et ne cessait de répéter, éloigner, , akaa .. (tu pue)

La puanteur était la plus Unbelieveable odeur que je n'ai jamais connu. YUK à la neuvième puissance et plus!

De l'extérieur, je pouvais entendre le grand terrain de rires qui ont duré bien longtemps. Je wanst rire, puis
Sortez de là .. ils ont des serviettes de moi et ne me laisser dans la tente.

J'avais froid, j'ai eu les pires Incroyable stink / puanteur tout ancrée en moi OMG.

Jonah a sa rencontre avec un grand animal de l'océan, et il est écrit dans un livre appelé la Bible.

J'ai eu mon expérience avec une baleine boréale et il est écrit ici sur ce forum!

Je n'ai jamais jamais allé près de la lisière de la glace à nouveau dans les 4 autres, j'ai assisté à la chasse des baleines et photographié. [/ B]

Permettez-moi de pause ici, brièvement,

DANGER: Ours polaire - Nanuq (Nanook of the North) Nanuq pronouned est que les anciennes, tout comme "faux" film "Nanook of the North fait il ya des décennies .. ce qui est ironique, c'est que les personnes ne fut pas vraiment Nanook et que dans la vie réelle, il est mort en étant mangé par un ours polaire!

http://majikimaje.com/pbfp.jpg

Sob .. J'avais un ami très proche de la pointe Lay (+ 100 miles au nord ici) Charles III Stalker Jr. Il a été mon électriques apprenti dans ce village. Sob décembre 1990 .. .. Un ours polaire qui allait après sa petite amie enceinte. Chalres était seulement armé d'un couteau quand il distrait qui sont loin de sa petite amie. Il n'a jamais eu une chance, un doigt de la patte gauche, lui a littéralement coupé en deux morceaux et il a été mangé. L'ours a été tué et sa petite amie a survécu à cette attaque en raison de l'héroïsme que Charles affiché.

Allan Rock, était sur la glace et l'océan a été attaqué par un ours polaire. Armé d'un grand couteau. Ce supporter est mort!

TOUS les ours êtes gaucher, il sera toujours avec le swing patte gauche en premier.

Billy Weber, était sur l'océan de glace et un ours polaire est à venir après lui. armé d'un fusil ,22 et une seule balle à gauche. Billly weber course, ses amis pourraient voir la situation, mais il a été trop loin pour vous aider. Il n'y a qu'un seul lieu de tirer sur un ours polaire, et c'est dans l'oreille. Shoot pour le crâne et il rebondissait sur le crâne de l'ours et vous recevrez!
Billy était en marche pour sa vie, et qui portent à se faire sur lui, pendant la course, il ne fait que revenir à fusil et a tiré de son dernier, Billy a vécu à dire à ce sujet .. que l'ours a été que les proches, que Billy lui a droit dans l'oreille.

Ce sont toutes des histoires tout à fait vrai que n'importe qui dans l'espoir point à vérifier.

La semaine dernière, ha ha ha...Gus Kowanna (17) lui-même acheté un fusil qui était beaucoup trop puissante pour lui ou pour quelqu'un d'autre d'ailleurs, il a été prévenu, ne fais pas que Gus, et de ne pas mettre sur un champ, il n'a pas écouté. ,303 Weatherbee verrou. Gus fièrement sortit de la glace avec sa nouvelle arme, Il a été averti, Gus est sur la glace et est allé jusqu'à la tente quelque chose, quand il est sorti de la tente, il y avait un ours polaire, cherche à lui d'environ 30 ou 40 mètres ou un peu plus loin. Gus ramassé son fusil et a pris soin objectif et appuyé sur la gâchette, que la portée des coups de poing lui droit dans les yeux et maintenant, l'ours polaire est à venir après lui, Gus chargé balle et un autre a eu lieu le Aimi et pour la vie de ce cher fusil .. Blam .. ce champ d'application, lui place un coup de poing dans l'œil, et il fait du mal, si mal, se socked comme ça, il ne peut pas penser à la douleur, il n'a pas beaucoup de temps à tous, il a soin d'une autre série de charges et il a tenu aussi strict que pourrait être et tirés qui déclenchent .. qui sont allés vers le bas et Gus se débarrasser de cette arme. Je voudrais pouvoir avoir atteint Gus pour obtenir une photo de son visage. il est certain enflée. mauvais œil noir réel .. il a appris sa leçon, à la dure. mais au moins il en vie.
http://majikimaje.com/TRACKS.jpg
Même après que l'ours polaire est mort, les pierres mortes de froid, qui portent encore des chasseurs qui tuent ou qui ouvre que jamais supporter de l'éviscération ou le dépouillement ou ce qu'il est appelé. Le foie doit être détruit par le feu, afin que les autres animaux ne le mangent. les tubes doivent être liées et il vaut mieux savoir ce que vous faites, si vous obtenez l'un de jus sur votre peau, vos morts, il ya juste trop de vitamine A l'intérieur de la supporter.

Barrow en Alaska 1940 inupiak A très célèbre chasseur de nettoyage d'un ours polaire et de tous, mais il a été terminé et avait les mains froides, et il coupe les mains de souffler en eux, il a obtenu la tinest peu de jus sur ses lèvres.
Il a vécu de nombreuses années, et tout le monde dans les régions est conscient de lui, il a transmis à la fin des années 80 je pense. Sa peau était d'un blanc pur et blanchi ses cheveux est blanc comme neige, il a vécu, et tout le monde est témoin de cet étrange événement.

Les scientifiques sont préoccupés par le réchauffement de la planète et la récente montant des ours polaires qui apparaissent dans l'eau, se noient, mort. Il figure, il est prolongé en raison de la longue nage de la banquise à la prochaine banquise.
Ce n'est pas la raison! Il semble y avoir une pénurie de phoques plus au nord, et un ours polaire d'attaquer tout ce qu'il peut manger. et la plus grande erreur d'un ours peut faire est d'attaquer un sommeil morse. Un morse aime dormir sur le dos, le cou jusqu'à la tête en arrière d'exposer son cou vital, le morse est étendu, endormi et vient le long d'un ours polaire, de la faim, il se jette sur ce qui se réduit morse ses défenses autour de la porte et la tête retourne dans l'eau et se noie à l'ours! Le morse gagne toujours.

Les ours polaires vivent sur la glace, ils suivent la glace, parfois leur manque et se retrouvent dans la ville, nous faisons de notre mieux pour les sortir de la ville, mais quand un ours se passe après un enfant ou une autre personne, nous n'avons pas le choix, mais à prendre le bas rapide.

http://majikimaje.com/JJ.JPG
Le mois dernier, une mère de 3 petits enterré la ville, la fin est bonne, ils ont réussi à faire en sorte que la mère de la ville et retour sur l'océan de glace.
Le plus délicieux de viande je n'ai jamais goûté de ma vie a été la viande d'ours polaires, il est jet noir, granuleux, comme un vieux morceau de bois garnled mais il est si doux et tendres, mieux que la meilleure côte de boeuf que j'ai jamais mangé, Il a été le seul moment où je n'ai jamais demandé de secondes et tout à la fois tout le monde dit NON!

Image

Le chasseur prend soin de l'ours, les femmes prennent soin de la peau. Cette peau est une valeur de plus de 15000! Pour bien réaliser un "native" tan, sans l'utilisation de produits chimiques, un extremelly forte Ullu couteau est nécessaire, et beaucoup de femmes sont nécessaires pour terminer dans le cadre d'une journée entière.

http://majikimaje.com/nt.jpg

Sally Killigvuk (à gauche) et Elizabeth Oviok - poste (à droite) utilisent tout ce qu'ils ont avec beaucoup de force pour gratter la peau jusqu'à ce qu'elle soit souple et propre. Il ya environ six femmes qui travaillent sur ce sujet et il leur faudra plus de l'ensemble de la journée.

Une fois qu'il est nettoyé, il doit être jeté dans l'océan bien sûr lié à quelque chose de solide, il est accroché dans le vent de l'Arctique pendant quelques mois pour sécher.

http://majikimaje.com/2BEARS.JPG

Eh bien j'espère que vous avez trouvé ce "ours-y" intéressant!
http://majikimaje.com/beardpg.jpg

Le meilleur .....est encore à venir .. ..! :cool:
  • SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member
  • Loc: Richland, WA

Message Mai 20th, 2007, 8:26 am

Very cool stuff!
#define NULL (::rand() % 2)
  • Fabinator
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Mai 20th, 2007, 12:41 pm

Dommage que je supporte: (
Non seulement plaisante :lol:

Awesome images m8,
c'est vraiment cool stuff
  • wallarookiller
  • Beginner
  • Beginner

Message Juin 5th, 2007, 9:50 pm

Keep it coming thats really great stuff ive toujours voulu aller à l'alaska
  • abymac
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 12th, 2007, 10:37 pm

J'aime ces photos. Ils pourraient faire de bons fonds d'écran, avez-vous supérieur resoultion images. S'il n'y a pas de problème, pouvez-vous donner quelques-uns?
  • Majik_Imaje
  • Beginner
  • Beginner

Message Juin 29th, 2007, 8:35 am

Si je tape dans le mot IGLOO Je parie que vous pensez que vous savez ce que c'est et ce que ce mot signifie.

Je parie que votre tort.

Tout d'abord, en Alaska, au-dessus du cercle arctique depuis éons, il ya un Iglu ne se construit pas sur la neige ou la glace. qui est un mythe.
Image
Certaines parties du Canada et le Groenland, l'utilisation de neige / glace pour un lieu d'habitation ou de l'unité.

Il n'y a pas de S ou ES dans le langage inupiak l'orthographe correcte est:

Iglu = un logement

Iglut = deux logements

= Igluk trois ou plus.

Cette ventilées effondré condo a une fois de l'électricité, il marche:)
Le service de chute est situé sur le côté gauche en tenir à l'ancienne porcelean toujours en place.

Image

L'Igloo est de faire des os de baleine et de gazon, depuis éons, il ya des très nombreuses ruines sont encore visibles aujourd'hui, et beaucoup d'autres sont encore à découvert à cause de l'érosion et la concurrence féroce de la météo North Slope.

Image

Comme vous pouvez le voir, il est tout à fait ici un grand espace dans la salle à manger de cet igloo, certains ont même des salles latérales sur le côté, un igloo est très grande, souvent plus que la tenue de dix personnes ou plus. qui semble être la norme ici, dans le village, Ten!

La vieille ville est maintenant un site protégé fédéral de repère historique signifigence. $ 10,000 fine, si quelqu'un est pris à creuser dans ce domaine.

Image

aucun des objets qui se trouvent ici, dans la vieille ville, le site doit être remis aux autorités compétentes.

Peignage Beach est une grande entreprise à temps dans l'Arctique, sur une plage, Clyde Harris de Kotzebue (185 miles au sud d'ici) a été la marche le long de la plage un jour sur sa façon de travailler, il a vu quelque chose de gros à court et à coller de la boue , il a donné des coups de pied et presque cassé son orteil. Avez-vous une idée, combien il est difficile, pour obtenir une dépanneuse ici dans l'Arctique?

Clyde courbée et l'avait saisi à court moignon et a essayé de mive il, la terre déplacée de dix pieds de là, Il a sauté et couru jusqu'à la maison (travail a été annulée), il a creusé ce monstre, une énorme Mastadon Brosme fossilisé, vieux de milliers d'années
Il a immédiatement été offert 15,000 $ à cet effet, Clyde dit Non!

Image
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Juin 29th, 2007, 10:45 am

En raison de la largeur de certaines images dans le cours, vous devez éditer les posts et frappez-les afin qu'ils restent fidèles au Ozzu règles.

Vous pouvez lire sur la ligne des images dans le règlement Ozzu ici .
  • Majik_Imaje
  • Beginner
  • Beginner

Message Juin 29th, 2007, 12:57 pm

désolé .. Je vais régler les images .. et il ne se répète pas
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Juin 29th, 2007, 4:27 pm

Ce n'est pas un problème. Je vous remercie de la compréhension.
  • voodish
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: North Wales, UK

Message Juillet 1st, 2007, 4:20 am

Blimey, un changement de la norme; amzing quelques photos et d'infos là - merci pour le partage de vos expériences.
  • Belk Media Group
  • Graphic Monk
  • Professor
  • Loc: In the heart of California, Fresno.

Message Juillet 4th, 2007, 2:10 am

Very nice photos. Tout ce temps j'ai toujours pensé que les Eskimos ont Native American (indien) de descente, mais maintenant je vois qu'ils sont asiatiques.
http://www.JamesBelk.com Stay Tuned for the new era in Belk Media Design
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland

Message Juillet 4th, 2007, 2:10 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 43 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités