Heureux nouveau propriétaire d'un Canon EOS Rebel T3:)

• sherma
  • Silver Member
  • Silver Member
  • Status: Offline

Message Octobre 6th, 2011, 5:09 pm

Heureusement une fois définie sur auto, cette caméra effectue tout le travail pour vous... sérieusement, juste attendre pour la trame de la boîte verte en forme à tourner green et il prend des photos AMAZING !

Je sais que je peux faire mieux en apprendre plus à utiliser les fonctions manuelles (qui nécessiteront évidemment les nouveaux gadgets pour attacher:)

Toute autre personne a-t-elle de l'un d'eux ? Des conseils ?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 6th, 2011, 5:09 pm

• SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member
  • Loc: Richland, WA

Message Octobre 7th, 2011, 8:34 am

Je n'ai pas un T3, mais j'ai un D 40. En ce qui concerne les conseils cela dépend de ce que vous avez acheté la caméra pour.

Je fais beaucoup de paysage donc obtenir un trépied était une des premières choses que j'ai fait. Il a aidé beaucoup plus particulièrement pour les coups de nuit.

J'ai trouvé se déplaçant le Manuel de côté la caméra a été assez facile. Je le n'ai pas fait Manuel complet beaucoup mais je mettent l'accent sur la priorité obturateur/à l'ouverture (principalement à ouverture).

ID dites simplement sortir et prendre des photos !
#define NULL (::rand() % 2)
  • sherma
  • Silver Member
  • Silver Member

Message Octobre 7th, 2011, 9:17 am

Merci parodie...je voulais prendre trop à la photographie sur plus d'un niveau de passe-temps, mais en même temps, le concepteur graphique en moi. J'ai vu beaucoup de photos que je pouvais prendre des sections d'et transformer en quelque chose de cool, avec PS mais parfois son difficile de suivre la personne à bas et de demander la permission (et Im tous pour donner du crédit où son échéance).

Hier soir, quand j'avais la caméra raccordée au port usb pour transférer des images, j'ai cliqué sur quelque chose par accident sur l'utilitaire EOS qui était ouvert et tous d'une soudaine entendu il Venez à la vie avec un « whrrrrrl » d'ing sonore, jeté sur la lentille était filature, se déplaçant vers l'avant et arrière, et puis le flash a explosé. J'ai regardé en arrière à mon moniteur pc et vu qu'elle avait prises un pic d'un globe de neige assis dans la salle ! Haha... "distance de tir"...génial !

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités