L'ignorance est Bliss

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland
  • Status: Offline

Message Avril 21st, 2008, 10:19 am

Cela soulève une question qui ive personnellement eu à traiter auparavant.

BBC

Ive été demandé de laisser un "centre commercial" parce que j'ai essayé de prendre des plans d'exposition des personnes qui vont jusqu'à l'escalier mécanique. Il a été ridicule, mais en même temps, je comprends pourquoi.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 21st, 2008, 10:19 am

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Avril 21st, 2008, 10:52 am

Eh bien, il existe des solutions de contournement. Le moyen le plus facile d'avoir accès à des événements, "breaking news" d'événements sportifs, etc en tant que photographe est d'avoir une carte de presse. Ive a entendu que les pigistes auront une très difficiles à obtenir, mais Ive lire suggestions de vérifier avec un éditeur de journal ou de magazine pour voir si vous pouvez travailler sur un "free" type de situation avec eux. Ensuite, vous pouvez habituellement obtenir les pouvoirs dont vous avez besoin d'eux.

Pour les indépendants, il existe des organisations telles que par exemple IFPO qui offre un "Gold" carte de presse pour 100 $. http://www.fzippererphoto.com/gldpress.html (ce site fait un peu contestable de moi - mais vous obtenez le point)

Malheureusement, je n'ai aucune expérience avec ces organisations et ne peut pas parler de la réputation et la fiabilité.

Mais, comme solutions de rechange, prendre le centre commercial par exemple. Au lieu de sortir de votre propre magnétisme et au hasard des photos, avec le centre de gestion et les autorités à l'avance, expliquez ce que vous faites et de tenter d'obtenir l'autorisation de leur part à l'avance. Il y mai-être d'autres options, mais ce sont quelques-uns qui me viennent à l'esprit sur le haut de ma tête.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."