Ok les gars, j'ai besoin de votre avis!

• Benat
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Status: Offline

Message Janvier 20th, 2008, 6:13 am

Ok, je veux acheter un appareil photo, pour commencer l'apprentissage de toutes les choses de cette photographie, vous avez tous m'ont inspiré, je veux acheter un reflex numérique, mais je ne peut pas se permettre de l'argent pour un nouveau a l'instant, je vérifie sur ebay.

Alors j'ai vu un
Canon D10
Nikon D70
Nikon D40

Ils ont tous pour un look bien débutants caméra. Qu'est-ce que vous recommander les gars?
JOIN OZZU'S FACEBOOK GROUP!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 20th, 2008, 6:13 am

• Benat
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Janvier 20th, 2008, 6:23 am

Je viens de trouver un Olympus E300 aussi, s'en tire assez bien.

Et celle-ci a également http://cgi.ebay.com.au/PENTAX-K100D-CAM ... dZViewItem

Mon beau-père a un pentax reflex et dispose d'un milliard de lentilles, donc je suppose que pourrait être une bonne chose?

Celui-ci trop .. Haha Désolé, je tiens simplement à obtenir le meilleur cmaera je peux avoir pour le prix je ne peux payer http://cgi.ebay.com.au/Canon-EOS-350D-B ... dZViewItem
  • Breeze
  • Photographer
  • Guru
  • Loc: Australia

Message Janvier 20th, 2008, 6:40 am

Cela ressemble un pentax bon, juste essayer de savoir si les lentilles seront compatibles (ils devraient être, de la même marque). Je pense aussi que vous devriez considérer le Nikon D40, une grande photo...un de mes amis a un fou et me perdre avec lui un jour.

Gardez magasinage et de demander des personnes différentes...parler aux vendeurs, certains magasins pourraient vous permettre de prendre l'une pour un toucher et un peu de plans de test.

Edit en réponse à votre montage: C'est génial 350D est un appareil photo...idéal pour apprendre les ficelles du métier...un peu daté, mais cela signifie que theyre moins cher, et theres aucune grande différence entre cela et le 400D :D

Si vous allez faire pour que 350D, assurez-vous que pour obtenir le manuel d'utilisation de quelque part - elle déclare que son non-inclus. De son mieux pour connaître votre appareil photo de manière aussi approfondie que possible.
Photography Gallery | aaronmarc.id.au
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Janvier 20th, 2008, 7:06 am

Réglez vos vues sur l'appareil photo vous voulez "au lieu de celui que vous avez" peut ".
Si vous enregistrez jusqu'à obtenir cette caméra, vous pouvez tout apprendre à son sujet. Lorsque vous avez des périodes où vous pouvez mettre un peu plus que prévu, d'acheter quelques-unes des choses qui vont avec l'appareil photo, comme un trépied, de cas, les cartes mémoire, etc

Si vous précipiter et de régler l'appareil photo, vous pouvez obtenir maintenant, vous allez être déçu à la fin.
Strong with this one, the sudo is.
  • Benat
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Janvier 20th, 2008, 7:29 am

Vous avez de toute personne devrait savoir comment je suis impatient lol. Je voudrais finir par tellement en colère de sauver Je voudrais simplement acheter un appareil photo de toute façon.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Janvier 20th, 2008, 7:35 am

Comment diable avez-vous attendre d'être un photographe décent sans patience?

Vous allez crier à l'ot oiseaux?
Quote:
Dépêchez-vous et asseyez-vous toujours la mère% * #& $% s!

Sérieusement, mettre. Ce sera un bon constructeur de patience pour vous. :D
Strong with this one, the sudo is.
  • Benat
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Janvier 20th, 2008, 7:41 am

LOL!

Non, je ne suis pas impatient de choses comme des oiseaux, des dieux bien Joe. Je suis impatient quand il s'agit de sauver des choses que je veux vraiment vraiment.

Je vais demander à mon beau-père sur la glace, je suis sûr qu'il utilise l'appareil photo n'a jamais plus, si il me donne trop, je vais voir pour obtenir des lentilles de l'appareil photo sera bon. Je suis sûr que sa soit un canon ou pentax, et il a près de 30 lentilles.
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Janvier 20th, 2008, 11:24 am

Voulez-vous l'esprit autour de l'affichage de ce que vous êtes prêt à dépenser? Je viens de trouver musik aidé beaucoup sur un tout nouveau D80. Attendent toujours de savoir comment les services de ce lieu, mais le D80 est à la baisse dans un grand nombre de prix. Jai trouvé aussi bon marché que 500 $ avec un choix d'un verre dans le kit. Certains endroits sont en fait l'offre la lentille avec un kit gratuit sac, nettoyeur, le trépied, et quelques autres trucs.
UNFLUX.FOTO
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Janvier 20th, 2008, 1:28 pm

J'ai photogs venir à moi quand Im tir et dire: "Damn, I wish I avait acheté un D70 comme la vôtre, lorsque j'ai eu la chance." :)
- dM
  • Benat
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Janvier 20th, 2008, 2:45 pm

Je suis à la recherche de moins de 500 $ à ce stade.
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Janvier 20th, 2008, 3:46 pm

OK, et je tire un D70 comme dM, et je suis TRES TRES satisfait. Seul un couple de choses à ce sujet je tiens sont différents et sont maintenant corrigés avec le D80. Mais, ces choses ne signifie en aucune façon la différence de takign le coup que je veux. Ses plus de préférence avec elle. N'a pas de sens de parler de ce qu'ils sont.

J'ai vu sur ebay plusieurs organismes D70 va pour environ $ 300US. Obtenir que 50 mm et d'une nouvelle de ritzcamera.com et vous êtes prêt!
UNFLUX.FOTO
  • Benat
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Janvier 20th, 2008, 4:40 pm

Sweet remercier :D
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Janvier 20th, 2008, 7:38 pm

Il suffit de se rappeler lors d'enchères sur Ebay que lorsque vous achetez un appareil photo et il dit que le corps ne vous sont littéralement acheter sans lentilles. Donc, sans une loupe, vous ne pouvez pas prendre des photos vraiment. Je sais que vous le savez probablement déjà, mais ive connu des gens qui pensent quand ils reçoivent une bonne partie de l'appareil, puis se rendre compte qu'ils ne peuvent pas prendre de photos avec elle.

Ce point ebay pour la 350d ressemble toujours bon à 100 $, mais il ne fait pas de mal à peut-être contacter le vendeur pour savoir autant que vous le pouvez sur l'objet lui-même. J'ai eu la chance d'acheter une 350d dans les semaines à venir de la 400d pour un très bon prix et de son seul appareil IVE utilise depuis son arrivée à Oz, i just love it.

Je this toujours quand les gens se posent sur les caméras sur Ozzu - vérifier le canon appareil photo shop sur Ebay. Parfois, ils vendent rénové caméras et objectifs pour un bon prix, si vous êtes prêt à attendre et de parcourir Ebay i garantie, vous obtiendrez de bons trucs là pour un bon prix.
  • Benat
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Janvier 20th, 2008, 9:17 pm

Ive décidé je vais chercher soit un D70 ou D80 ou D40x. Ils ont tous look pretty nice.

Je trouve ces 3 sur Ebay

http://cgi.ebay.com.au/NIKON-D80-Digita ... dZViewItem

http://cgi.ebay.com.au/Nikon-D40X-SLR-D ... dZViewItem

http://cgi.ebay.com.au/Nikon-D70-Tamron ... dZViewItem

J'aime beaucoup la deuxième. Mais la première est aussi bonne.
  • Ishii
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Gilbert, AZ

Message Janvier 21st, 2008, 4:02 pm

Nikon sont grands. N'oubliez pas que si votre objectif est plus important que votre corps. Id acheter un D40 avec un objectif impressionnant devant un D70 ou D80 kit avec un objectif. Id Mais plutôt de ne pas perdre de temps sur le D40x à tous. Il se sent très peu de frais qui m'ont été faites. Je voudrais mettre un peu plus et aller avec les 70 ou 80 et un bon objectif pour commencer.
Photography-http://www.staticfreephoto.com
Real Estate-http://www.flinskrealestate.com
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 21st, 2008, 4:02 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 36 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités