Mon premier appareil photo numérique est arrivée aujourd'hui: D

• meman
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: London Town , Apples and pears and all that crap
  • Status: Offline

Message Février 7th, 2006, 6:31 pm

J'avais l'habitude d'être grand dans la photographie, mais n'ont jamais utilisé un appareil photo.
J'ai décidé d'avoir un appareil photo numérique et est allé à la Kodak Z7590 :D .
DYA Que penser de cela?
J'ai seulement eu une couple d'heures, afin i havnt eu le temps de jouer avec elle.

Im va en ville demain pour prendre des photos, et j'ai hâte d'entrer dans certains des concours de photographie sur le forum.

J'ai eu un coup d'oeil grâce à certains des postes ici (jamais été ici avant) et le forum a de très bons photographes.

Les principes de la photographie numérique la même que la photographie?
Les appareils photo numériques i regardé semblent être beaucoup plus indulgent que l'ancien style de film, alors hopefuly qui devraient m'aider à prendre des photos décentes.
GodBeGone - Atheist Blog
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 7th, 2006, 6:31 pm

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Février 8th, 2006, 6:19 am

On dirait un très bon appareil photo meman!

Je crois que la plupart de la photographie dans ce forum tend à être le point et cliquez sur le style et certains photomanipulation ce qui est assez intelligent.
  • mtg131g
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Février 8th, 2006, 7:30 pm

Je n'ai pas de point n shoot photo, mais ce n'est pas de dire qu'ils sont mauvais en tout. Iam penser que pour obtenir une facilité de carring dans ma poche. j'utilise un Canon rebelles et j'ai toujours aimé bien plus que mon père vieux canon AE1. J'ai trouvé que le numérique est mor pardonner par le cisaillement du nombre de photos que je prends et ne pas avoir à imprimer chaque image pour savoir si c'était un bon coup. J'ai posté plusieurs photos sur cette vue, et certains ont été les plus récentes de l'bombardier 25C vraiment impressionnant de photos là.
  • meman
  • Web Master
  • Web Master

Message Février 8th, 2006, 7:50 pm

Yeah thats un bon point sur la quantité de photos d'appareils photo numériques vous permettent de prendre, je veux être en mesure de prendre des photos sans avoir à payer de temps evey i appuyez sur la touche. Sa libération après des années de l'utilisation de caméras lol.

Telles sont quelques unes des photos, j'ai pris plus tôt , Je fait de la chose touristique de Londres :D
GodBeGone - Atheist Blog
  • mtg131g
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Février 8th, 2006, 8:04 pm

wow beaucoup de photos que vous avez prise aujourd'hui. i just posted a quelques nouvelles de la concurrence, même tho il est fermé. J'ai pensé partager. J'ai aimé l'image des oiseaux de vol 54 qui est en vous un grand pic et puis il ya celle qui suit, il est trop bonne image 64 du Parlement. La seule chose que je n'aime pas avec le point et a tiré sur les caméras, c'est que vous êtes limité à la profondeur focale et les images de ce genre sont à peu près impossible que je sache.

Image
  • meman
  • Web Master
  • Web Master

Message Février 8th, 2006, 8:30 pm

Voilà une belle photo. M'a pris un certain temps à comprendre de quoi il s'agissait.

Il ya un jardin clos dans mon parc local, le son fermé pendant l'hiver, mais en été il asolutely plein de fleurs lumineuses et des pelouses immaculées. Im hâte d'en obtenir, il met en garde lorsque les conditions météorologiques de sortir. Il dispose d'un étang de koi dans le milieu.
GodBeGone - Atheist Blog
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Février 9th, 2006, 2:46 am

Meman Wow! que la première photo est incroyable (m'a donné envie d'aller à Londres), de même que celle de l'oiseau battant des ailes (et le reste sont vraiment bons). Tout ce que dans votre premier jour d'avoir cette photo? wow.

Great job meman, j'ai vraiment hâte de voir ce que vous avez prises.
  • meman
  • Web Master
  • Web Master

Message Février 9th, 2006, 3:15 am

Merci SB.

J'ai eu un bon moment un tour hier, je crois avoir pris la photographie bug lol. Viens d'installer une galerie sur un script de sous-domaine.
GodBeGone - Atheist Blog
  • Smokenjoe
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Anchorage, AK

Message Février 14th, 2006, 7:37 am

Nice pics meman! J'ai toujours des photos de profiter d'autres domaines. L'Angleterre est l'un des rares pays que je veux visiter, mais l'ont pas encore fait. Merci d'avoir rapidement le tour de la ville! :)
For all your engineering related inquiries:
http://www.eng-tips.com/index.cfm
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Février 17th, 2006, 7:59 am

Congrats meman :)
  • meman
  • Web Master
  • Web Master

Message Février 17th, 2006, 8:27 am

maintenant mon ordinateur portable est mort et mon linux ne reconnaît pas la carte SD dans mon appareil photo :(
GodBeGone - Atheist Blog
  • Axe
  • Genius
  • Genius

Message Février 17th, 2006, 8:42 am

Bummer...C'est pourquoi je tire CompactFlash (et pourquoi seulement Ill - actuellement - d'acheter un appareil qui stocke de cartes CF. theyre soutenu par tout (lecteurs USB, intégré dans les lecteurs, les lecteurs de carte PCMCIA pour les ordinateurs portables), mais j'ai aussi une 40Gig DigiBin, qui est essentiellement un disque dur 40Gig, un texte d'écran LCD, une batterie et d'un lecteur CompactFlash. Il se raccorde à mon PC quand je rentre à la maison via USB2 et juste actes 40Gig comme n'importe quel autre disque dur externe (à l'exception de l'un lil lent, cuz son ordinateur portable un disque 4200rpm - thats bien que de nombreuses cartes pour le transfert sur le terrain).

Il existe également des dispositifs de soutien que les cartes SD. Cette mai être quelque chose, vous pouvez examiner. Au moins de cette façon, vous pouvez sauvegarder votre carte, vide, et continuer le tir, même si vous ne pouvez pas l'obtenir sur votre PC pour le moment. Lorsque votre PC vers le haut et en cours d'exécution, raccorder le port USB, et l'utiliser comme un disque dur externe. :)
  • meman
  • Web Master
  • Web Master

Message Février 17th, 2006, 9:16 am

Ill ont à se pencher sur cette, je n'ai pas envie d'avoir à acheter un nouvel ordinateur pour le moment lol, donc par un stand serait idéale.

Le ventilateur de l'ordinateur portable est de brouillage Je pense (et fait un bruit de meulage), de sorte que je puisse utiliser l'ordinateur pendant une courte période, le transfert des photos puis rapidement scp-les à la machine linux.

Une chose que je pensais, c'est peut-être l'achat d'un 2Gig carte SD, et de laisser toutes les photos sur la carte pendant un certain temps ..

Il craint qu'elle a décidé de rompre maintenant, tout comme je commence à prendre la caméra partout où j'allais.
GodBeGone - Atheist Blog
  • Axe
  • Genius
  • Genius

Message Février 17th, 2006, 4:33 pm

Oui, que mai travail. Les caméras ne 5MP droit? Youd donc probablement être en mesure d'obtenir au moins...Je sais pas, peut-être 300-400 photos en format JPG en mode haute qualité.

Ce serait sans doute avez-vous d'une bonne journée. Personnellement, ce que ne Id, est 1Gig recevez deux cartes. Une fois votre première carte de la pleine, passez-le pour la deuxième carte, et la première mise en sécurité dans votre poche ou de quelque chose. Ainsi, si vous perdez votre appareil photo ou de vol plus tard, ce n'est pas une perte totale.

Je mai être un sondage lil dramatique, mais il leur arrive plus fréquemment que les FAR Youd réaliser, surtout avec un nouveau qui ressemble n brillant avec toutes sortes de boutons sur celui-ci. :)
  • mtg131g
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Février 17th, 2006, 5:47 pm

Oh je ne peux pas attendre un nouvel organisme a aujourd'hui et d'avoir un nouvel objectif sur le chemin j'ai un 10-20mm, pour certains nouveaux plans que je veux prendre des sports à l'école. Nice to see you again AXE, vous avez de nouvelles photos de l'araignée que vous avez pris l'année dernière oir pas?

Je ne peux pas attendre de voir ce que mon nouvel appareil photo et l'objectif de produire la semaine prochaine.

mtg
Helping people expand and explode their MLM Home-Based Businesses
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 17th, 2006, 5:47 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 22 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités