New Digital Camera

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland
  • Status: Offline

Message Novembre 11th, 2006, 4:41 pm

Je me suis réveillé ce matin et entendu un gercer à ma porte. Il a été le facteur livrer mon nouvel appareil photo numérique, i et garçon a été heureux!

Je suis maintenant le fier propriétaire d'un jamais été utilisée en seconde main Canon EOS 350D SLR.

Image

J'ai besoin d'acheter un disque compact avant de pouvoir commencer à stocker et de transférer l'une des photographies que j'ai prises, dès que j'ai quelque chose je vais être sûr de partager avec vous tous, la qualité de cette caméra a 8MP.

Est-ce que quelqu'un d'autre que cette appareil photo numérique? Seriez-vous d'accord avec la majorité des gens à qui j'ai parlé et dire que c'est un bon appareil photo?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 11th, 2006, 4:41 pm

• dyefade
  • Expert
  • Expert
  • Loc: UK

Message Novembre 11th, 2006, 6:09 pm

Looks neat dude (désolé, pas d'expérience avec moi-même - ou de tout canon numérique quand il s'agit de lui; s)

Avez-vous eu beaucoup depuis sa deuxième main?
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Novembre 11th, 2006, 6:17 pm

Je l'ai acheté sur Ebay. Il a dit sur la page qu'il a été "utilisé" de caméra, mais quand j'ai obtenu le paquet ce matin, il était impeccable. Je veux dire, vous avez généralement une odeur avec l'appareil photo ou d'une empreinte digitale ou des rayures...celui-ci n'a rien! Il avait même tous les fils attachés comme si elles étaient nouvelles et tous les CD et tout ce qui pourrait avoir besoin d'i. C'est comme si c'était un cadeau que quelqu'un n'a pas de travail que la flagellation off en ligne de 200 livres de moins que ce qu'ils pouvaient avoir vendu pour.

Très heureux. Je serais curieux de voir ce que les autres peuples d'expérience de l'utilisation de cet appareil photo est bien.
  • dyefade
  • Expert
  • Expert
  • Loc: UK

Message Novembre 11th, 2006, 6:26 pm

On dirait bien que vous l'avez fait!
  • Impel GD
  • Professor
  • Professor
  • No Avatar
  • Loc: Cologne, Germany

Message Novembre 12th, 2006, 2:49 pm

Ces canons sont largement reconnues comme étant très bonne. J'ai hâte de voir vos photos (de ma famille va à l'Ecosse en août prochain en vacances - le besoin juste de décider de l'endroit. Peut-être que vos photos seront l'aide!).
Web and print design
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Novembre 12th, 2006, 3:20 pm

Je prends autant de plans des zones je vous recommandons de visiter, mais j'ai encore besoin d'obtenir une carte CompactFlash avant que je puisse prendre des clichés.

Je voudrais suggérer que votre famille visite le nord-ouest et sur les hauts plateaux de certains des plus beaux paysages. J'ai grandi non loin des hauts plateaux et i va souvent le long des plus pittoresques routes et à ce jour, il me surprend toujours. Edimbourg est une ville magnifique, ainsi, vous wouldnt être faire une erreur si vous avez déjà visité Edinburgh.
  • Impel GD
  • Professor
  • Professor
  • No Avatar

Message Novembre 13th, 2006, 4:54 am

Merci pour vos recommandations SB - devra commencer à hol de détails bientôt.
Web and print design
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Novembre 15th, 2006, 5:07 pm

Ive a eu l'appareil photo depuis le samedi, et je n'arrive toujours pas à prendre toutes les images et les télécharger sur Ozzu raison de ne pas avoir une carte CompactFlash. J'ai commandé une carte de parvenir par la poste cette semaine encore, il semble prendre plus de temps que cela devrait être. J'espère que demain soir et tout devrait être cool.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Novembre 16th, 2006, 5:33 am

Après avoir attendu pendant un bon moment, j'ai pris mon premier bon coup sur mon 350D. La photo est de mon ancien appareil photo qui a décidé d'arrêter de travailler il ya quelques semaines.

Image
  • Impel GD
  • Professor
  • Professor
  • No Avatar

Message Novembre 16th, 2006, 10:05 am

Sa fait un bon travail avec l'exposition - fenêtres lumineuses viennent lovely.

Side note:

Je vous êtes déjà conscient de ce fait, SB, mais son mieux à sous numériques plutôt que surexposer au moment de prendre la balle - une fois saillants sont brûlés theyre disparu (sauf si vous utilisez le format RAW peut-être), où, un peu terne des images peuvent être ramené en place.

Peut-être l'image ci-dessus peut faire avec un petit masque flou, car il semble un peu floue, probablement en raison de la downsampling à ce format.
Web and print design
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Novembre 16th, 2006, 2:49 pm

:lol:

J'apprécie vos commentaires là-bas. Qu'est-ce que je vais dire, c'est que vous ne voulez pas me voir quand j'ai quelque chose en ma possession, je ne peut pas utiliser pendant près d'une semaine. Dès que j'ai obtenu cette carte CF, je voulais juste prendre une photo, je ne suis pas vraiment préoccupé par la fixation (bien évidemment concerné suffit de configurer mon autre appareil photo comme ça - go figure).

Je peux voir où vous venez et je remercie l'entrée et je vais le rappeler.

J'ai aussi de la légère impression que je n'ai jamais porté de l'appareil photo tout à fait correctement, comme vous pouvez voir les autres digi cam pas tout à fait la recherche en orientation. L'éclairage aurait pu être mieux, mais ce n'était pas quelque chose que j'ai vraiment donné beaucoup de réflexion.

Merci encore si :wink:
  • Impel GD
  • Professor
  • Professor
  • No Avatar

Message Novembre 16th, 2006, 4:06 pm

Bien sûr, je me rends compte qu'il n'était qu'un coup d'essai (même si c'est un très beau coup d'essai). :)
Web and print design
  • Riptcage
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Décembre 5th, 2006, 9:22 am

eos 350D? est que l'équivalent de l'EOS 30D? Ive jamais entendu parler de la 350D. Je travaille à une caméra, stocker et vendre i caméras dans la vie .. Je suis propriétaire d'un 30D moi .. intéressant d'entendre parler d'une 350D. Les spécifications chercher à peu près la même. Combien? =]
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Décembre 5th, 2006, 9:30 am

Vous pouvez acheter le Canon EOS 350D pour environ £ 450 dans certains magasins. Je sais que la 400d (qui est la plus récente version de la 350d) est en cours pour environ le même prix si vous achetez en ligne.

Vous pouvez lire un peu de la 350d ici . Je sais que vous savez cela, mais voici des informations sur le 30D (qui ressemble à un tout nouveau modèle) ici .

30D Est-ce que votre corps a de la difficulté? Je pense que quelque pourrait être la principale différence entre les deux caméras.
  • Riptcage
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Décembre 5th, 2006, 3:48 pm

peut-être que la 350d et la 400d est européenne. et 20d et 30d est américain...heh i don't know. cuz le 30D $ 1299 dans les magasins de détail du corps seulement. Il s'agit d'un corps dur.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 5th, 2006, 3:48 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 16 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités