Newbie Question

• zaiah
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Octobre 15th, 2008, 9:45 pm

Salut. Récemment reçu un nouvel appareil photo. Première fois DSLR. Anyways, Ive décent pris quelques photos, mais je n'arrive pas à trouver un tutoriel sur comment faire des photos très "POP". Donnez-leur que le vrai professionnel / magazine look. Does anyone know what I mean?

http://img78.imageshack.us/img78/6109/p ... 028yc3.jpg
http://img244.imageshack.us/img244/592/buck082kz2.jpg
http://img75.imageshack.us/img75/9234/62208386rl0.jpg

Ce ne sont là que quelques-unes que j'ai pu trouver en ligne. Mais les couleurs ressemblent un peu à plat pour moi. Toute aide serait appréciée. Merci!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 15th, 2008, 9:45 pm

• neksus
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Canada

Message Octobre 16th, 2008, 6:50 am

La vie est toujours très bon - si vous souhaitez un look professionnel avec des gens sur place, vous aurez besoin de milieux contrôlés (voir les reflets dans l'ascenseur), d'éclairage portatif, ou de certains de post-traitement décent des compétences. Le marché dès maintenant pour tout, mais la mode est hautement transformés et plus aiguisée. La mode est sa bête.

De la fleur vous semble soit avoir un objectif macro ou quelque chose avec un 1...4? Le Bokeh et le domaine de la profondeur de la rose est assez sympa. Im utilisés à des gens qui sont "nouveaux reflex numériques" en utilisant seulement le kit objectif.
  • zaiah
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Octobre 16th, 2008, 9:25 am

Merci. Je voudrais pouvoir prendre le crédit pour le travail. Mais l'appareil n'a à peu près tout. Et il s'agit d'un kit de lentilles...18-70mm sur un Sony Alpha 350.

http://img75.imageshack.us/img75/9234/62208386rl0.jpg
f/5.6 1/125sec ISO-320 70mm

Im de mieux en mieux avec lui et commence à se tenir loin de la AUTO fonctionnalités, mais j'ai juste besoin de quelques post-traitement de contribuer à rendre les couleurs plus vives.
  • neksus
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Octobre 16th, 2008, 10:35 am

Wow. Quelle est cette fleur? Im sincèrement étonné que d'un 5.6, vous pouvez obtenir que la profondeur de mise au point.
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Octobre 16th, 2008, 1:07 pm

Presque tout ce que vous voyez dans les magazines a été retouchée pour lui donner l'effet que vous voyez. Cela donne beaucoup de nouvelles wannabe photographes l'impression que vous pouvez faire le même que celui qui, en quelques photographies.

Vous avez vraiment besoin de vous clued sur un logiciel comme Photoshop pour vraiment entrer dans les retouches.
  • zaiah
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Octobre 16th, 2008, 9:37 pm

Bon je pense quand je dit "tutoriaux" je viens de mentionner Photoshop. J'ai trouvé un peu, mais aucun d'entre eux sont de me donner l'aspect que je veux. Doit faire plus de recherche.

Comme la fleur, il a été régulier de pédale, je ne me souviens pas exactement qui était présent il ya quelques mois...Mais j'ai pris les métadonnées directement à partir du fichier. oh i, à utiliser le "portrait" mise sur ma caméra, de sorte que probablement fait.
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Octobre 17th, 2008, 2:54 pm

Il existe différentes techniques utilisées pour créer une photo aussi bien que celles que vous pensez.

Im ne promet rien car je ne sais pas ce que les prochains jours, tenir, mais quand j'ai vraiment du temps libre (parfois au début de cette semaine à venir, peut-être) je pourrais obtenir un peu de tutoriels pour vous.

Comme une question d'intérêt, en supposant que vous avez Photoshop version utilisez-vous?
  • zaiah
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Octobre 17th, 2008, 4:18 pm

J'apprécierais beaucoup que. En attendant, je vais essayer de trouver un poste en ligne et quelques-uns.
  • neksus
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Octobre 17th, 2008, 4:20 pm

J'ai quelques livres qui me fait propre, il est illégal de vous les emprunter? Id vous permet de reprendre les livres, mais le transport maritime est une chienne :P
  • zaiah
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Octobre 17th, 2008, 9:10 pm

LOL. On dirait que vous habitez au Canada. J'ai un VUS hybride. Le coût de l'essence ne devrait pas être plus de l'expédition. Quels sont les noms des livres et je vais voir si je peux trouver en ligne. J'ai ramassé un l'autre jour. Funny, c'est qu'il était en B / W! WTH! L'avant et sommiers regardé exactement les mêmes! LOL
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Octobre 29th, 2008, 1:09 am

Le plus intelligent photoshop pointe que je peux vous donner que nous avons appris en classe a été celui-ci:
Étape 1. Dupliquer le calque d'arrière-plan (il suffit de faire glisser sur le "nouveau calque" icon)
Étape 2. Desaturate le haut (nouveau) couche (CTRL + MAJ + U)
Étape 3. Changer le mode de mélange de la couche d'désaturé récemment "Soft Light"
Étape 4. Jouez avec les nouvelles couches d'opacité pour obtenir le réglage que vous voulez...
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • neksus
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Octobre 29th, 2008, 8:55 am

La meilleure astuce que je puisse donner est d'apprendre à utiliser le mode Masque rapide pour créer des sélections :P
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Octobre 29th, 2008, 11:29 am

Hey Im Zaiah un peu tard pour cette partie, mais avez-vous regardé à travers psdtuts ? Bien que les didacticiels mai de ne pas répondre exactement à ce que vous avez besoin de beaucoup de compétences de l'après s'appliquent.

Par exemple, la couleur de la correction des parties de celle-ci serait utile. Et beaucoup de ces techniques devrait procéder à d'autres choses que la mode.
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • marylane
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Décembre 17th, 2008, 12:11 pm

Je dois l'admettre, ils sont mieux que je peux prendre avec un numérique. Je suppose que je suis très vieille école, j'ai toujours utiliser mon Twin Lens Reflex) Rollie beaucoup, mais bien sûr, le numérique est plus amusant, et coûte moins cher à long terme.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 14 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités