Photographie Duel - Neksus vs George L

• neksus
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Canada
  • Status: Offline

Message Août 12th, 2008, 2:01 pm

Image

Son lieu de noter que ce sont venus directement de l'appareil photo - pas de niveaux, la saturation ou à d'autres ajustements de toutes sortes :)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 12th, 2008, 2:01 pm

• George L.
  • Bronze Member
  • Bronze Member
  • No Avatar
  • Loc: Malaysia

Message Août 12th, 2008, 2:03 pm

omg, thats beau, neksus. Génial.
  • neksus
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Août 12th, 2008, 2:04 pm

Merci. Levers à 4 heures du matin quand Im censé être relaxant, cependant, ne sont pas quelque chose de nature à faire Im nouveau :P

BTW, beau gazebo :)
  • George L.
  • Bronze Member
  • Bronze Member
  • No Avatar

Message Août 12th, 2008, 2:09 pm

Thank you, too. Im gonna pause mon affectation pour le moment, peut-on supprimer les 2 jours de temps partiel. Je pense que beaucoup itd être si je peux avoir plus de temps pour préparer la prochaine photo pour l'envoyer à, plutôt que de choisir ceux de la précédente série, ce qui n'est pas mal, après tout, mais je veux juste m'améliorer et de mettre une âme en elle. Que pensez-vous?
  • neksus
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Août 12th, 2008, 2:16 pm

Go for it :)
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Août 13th, 2008, 12:25 am

George, thats facilement la meilleure photo de votre i avons vu.
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Août 13th, 2008, 3:29 am

Right on, les gars! :thumbsup:...vous deux.
- dM
  • George L.
  • Bronze Member
  • Bronze Member
  • No Avatar

Message Août 15th, 2008, 4:42 pm

Je ne pouvais pas me lever à 4 heures, alors je suis exactement à 6 heures ce matin. Je voulais aller au parc où il ya des lacs, mais sa voiture. Donc, je suis d'un parc à proximité de ma maison et le samedi et le tracé tranquillement. Pris quelques photos, mais ne savez pas vraiment quel est le meilleur. Celui-ci devrait être d 'accord?
Attachments:
park_2.jpg
  • George L.
  • Bronze Member
  • Bronze Member
  • No Avatar

Message Août 15th, 2008, 4:46 pm

SB a écrit:
George, thats facilement la meilleure photo de votre i avons vu.

Craig Oh, thats sweet, mais je sais que vous avez dit ce que vous voulez dire si j'ai pris comme une leçon d'apprentissage pour chacun de vos commentaires. Merci beaucoup pour tout ce que vous avez été une grande source d'aide pour moi au cours de ma phase de démarrage dans la photographie, l'espoir Im mieux maintenant.

:)
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Août 15th, 2008, 10:30 pm

Grand, les deux plans de vous :D Im vraiment commencé à entrer dans cette compétition et l'espoir de plusieurs d'entre eux sortent :P

Awesome shot George, Im pas professionnelle, mais j'aime la façon dont le feu-Thingy :lol: sur le droit de briller à travers les faire glisser la lame look un peu plus que la simple
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Août 16th, 2008, 12:04 pm

George, allez prendre le même coup que votre plus récente entrée et de jouer sur les paramètres avec l'ISO cette fois-ci. Chaque fois que vous le régler regarder comment les différents qu'ils regardent dans le point de vue sur l'écran, appareil photo. Youll probablement de jouer sur de l'exposition trop si elles semblent trop sombre, mais vous pouvez obtenir des photos vraiment bien la nuit quand vous faites cela.

Si vous le faites id vraiment voir ce que vous avez réussi à obtenir.
  • George L.
  • Bronze Member
  • Bronze Member
  • No Avatar

Message Août 16th, 2008, 1:12 pm

Bogey a écrit:
Awesome shot George, Im pas professionnelle, mais j'aime la façon dont le feu-Thingy :lol: sur le droit de briller à travers les faire glisser la lame look un peu plus que la simple

Je n'ai aucune idée pourquoi il brille par son intermédiaire. :) Merci Bud.

J'ai décidé que je devrait se pencher sur les commentaires positifs. :D (just kidding). Sweet, Bogey [offtopic] hey man ne regrette pas de vérifier votre site récemment, j'ai été venger la possibilité de publier d'autres sites avant la session commence le lundi, puis Id n'ont pas le temps. [/ Offtopic]

désolé et excuse-moi pour cela.

Mon exposé partie:
SB a écrit:
George, allez prendre le même coup que votre plus récente entrée et de jouer sur les paramètres avec l'ISO cette fois-ci. Chaque fois que vous le régler regarder comment les différents qu'ils regardent dans le point de vue sur l'écran, appareil photo. Youll probablement de jouer sur de l'exposition trop si elles semblent trop sombre, mais vous pouvez obtenir des photos vraiment bien la nuit quand vous faites cela.

Si vous le faites id vraiment voir ce que vous avez réussi à obtenir.

Salut Craig vraiment merci de visiter mon coup. Je joue de l'ISO, mais l'écran de mon appareil photo ne dispose pas de vue instantané sur l'écran, je dois prendre une photo pour voir la différence à chaque fois, de sorte thats un peu Downer.

Exposition; Merci pour le mot-clé, Craig, je pense que je devrais vraiment être dans cette recherche, mais pas maintenant, je sens des gens pour vous demander des conseils sur l'exposition avant de ce tout simplement oublié. Maintenant, qui est mentionné. * * Awesomecoolysaid (mon nouveau mot). :D

Craig, je serait de prendre plus de coups de feu, Im Id être sûr de ne pas revenir à ce lieu, peut-être que oui.

Merci pour la leçon.
  • neksus
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Août 16th, 2008, 2:33 pm

Id plutôt jouer avec des temps d'exposition et d'un trépied que je ne vous soucier ISOs affectant nuit plans ;)
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Août 17th, 2008, 3:28 am

neksus a écrit:
Id plutôt jouer avec des temps d'exposition et d'un trépied que je ne vous soucier ISOs affectant nuit plans ;)

Cela dépend de ce que vous voulez obtenir, vous pouvez avoir une vraiment bien chercher nuit plans lorsque vous jouez avec les deux.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 29 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités