La photographie n'est pas un crime

• Belk Media Group
  • Graphic Monk
  • Professor
  • Loc: In the heart of California, Fresno.
  • Status: Offline

Message Juin 10th, 2009, 2:32 am

PlutoRocks a écrit:
mon ami, dans une photo de classe a été de prendre des photos d'un vieux bâtiment. il a été filmé et, venez découvrir, il s'agit d'un édifice gouvernemental. Il est maintenant littéralement sur la liste de terroristes. LOL

Vraiment, il ya une liste publique des terroristes? :)
http://www.JamesBelk.com Stay Tuned for the new era in Belk Media Design
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 10th, 2009, 2:32 am

• Belk Media Group
  • Graphic Monk
  • Professor
  • Loc: In the heart of California, Fresno.

Message Juin 10th, 2009, 2:59 am

Le mois dernier, j'ai presque eu de coups de pied à un garage. J'étais là début de la planification du tournage tandis que j'ai attendu pour le modèle. Le garde de sécurité est apparu et a demandé ce que je faisais et j'ai expliqué j'étais là pour faire une séance photo. Il a été cool à ce sujet, a dit ok, et débrayé. 30 minutes plus tard, le modèle est arrivé et j'ai commencé à mettre en place mes feux quand la sécurité est revenue et a dit: «vous les gars ne peuvent pas être ici." J'ai été, comme quoi. J'ai dit que vous auriez pu me dire que il ya une demi-heure. Il a essayé de me tromper, de dire je besoin de permis de la ville et de ce qu'il ne faut pas, mais j'ai dû expliquer comment notre ville a une politique d'ouverture sur le cinéma / vidéo / photo et les permis ne sont pas nécessaires. Alors il a dit que je reste encore à préciser avec le gestionnaire de garage. Alors j'ai dit appeler. Enfin, après environ 15 minutes de discussions avec le gestionnaire, il a accepté de me donner 20 minutes pour faire le tournage. Après tout, je n'ai réaliser malgré la politique de la ville, j'ai eu tort parce que je n'ai pas clair avec les autorités d'abord, ma mauvaise. Toutefois, sachant que les politiques des villes, mes droits, et la plupart de tous, même si j'ai été bouleversé je respecte en tout temps (oui monsieur, et je vous remercie, monsieur va un long), je suis certain que c'est ce que m'a fait mes 20 minutes.

Image
http://www.JamesBelk.com Stay Tuned for the new era in Belk Media Design
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Juin 10th, 2009, 1:18 pm

Excellent OriginNO_II. Il ne va très loin d'être poli et im glad you got the chance de prendre le shoot.

Vraiment, comme la photographie, avez-vous à tous les autres?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 18 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités