La photographie numérique pour les produits Web

• zoi
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: London
  • Status: Offline

Message Juillet 27th, 2006, 2:58 pm

J'ai moi-même un site web et que vous souhaitez prendre des photos de robes et autres vêtements que je vais vendre. J'ai deux lampes de studio et d'un drap blanc d'un tissu à utiliser comme arrière-plan, mais aucune idée sur la manière de positionner et de les utiliser pour prendre des photos. J'ai aussi beaucoup de réflexion sur mon mannequin visage. Comment puis-je résoudre ce problème?
S'il vous plaît, aidez!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 27th, 2006, 2:58 pm

• Belk Media Group
  • Graphic Monk
  • Professor
  • Loc: In the heart of California, Fresno.

Message Juillet 27th, 2006, 3:11 pm

Les feux de position de façon à ne pas rayonner directement sur le manequin ou vous pouvez régler la luminosité et le contraste en PS.
http://www.JamesBelk.com Stay Tuned for the new era in Belk Media Design
  • zoi
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: London

Message Juillet 27th, 2006, 3:13 pm

i position quand les lumières loin du mannequin, il est une ombre et la robe de détails semblent plus le signal s'est évanoui
  • Belk Media Group
  • Graphic Monk
  • Professor
  • Loc: In the heart of California, Fresno.

Message Juillet 28th, 2006, 2:56 pm

Hmmm, essayez de repositionner la tête (l'incliner vers le bas ou le haut). Est-ce que vos lumières au niveau de l'œil à la manny. Essayez de les élever et de l'angle vers le bas. Cette spéculation est d'autant je ne suis pas un photographe pro et je n'ai jamais tiré sur un manny. Vous voudrez peut-être demander AXE
http://www.JamesBelk.com Stay Tuned for the new era in Belk Media Design
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Juillet 28th, 2006, 3:48 pm

Utilisez le même concept que la vidéo. Vous avez besoin de trois feux de vraiment bien faire fonctionner. L'un des principaux devant la lumière. Un haut (ou sidelight appelée aussi remplir la lumière) et un rétro-éclairage.

En fait, comme la mauvaise conception des site web comme il est c'est une très bonne ressource pour l'éclairage. http://zimmer.csufresno.edu/~candace/Basic1.htm

Mind you thats pour la télévision, mais en réalité, la photographie réelle n'est pas un ensemble très différent.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • lakelandprinting
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Lakeland, Florida

Message Février 26th, 2007, 8:04 pm

J'ai trouvé le meilleur moyen de prendre des photos numériques avec des produits est le bon vieux soleil. J'ai acheté un de ces "ebox" studios. Quel gaspillage d'argent qui a été. Si vous regardez mes cartes d'affaires (et agrandir) vous pourrez voir le grain du papier. Je me rends compte que j'ai de refaire chacun d'entre eux (car Im mon pire critique), mais Imm d'un bon pied: http://www.lakeland-printing.com
  • pulpmojo
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: San Diego, CA

Message Mars 6th, 2007, 1:30 am

modificateurs de lumière sont vraiment important, sinon, vous commencez à vraiment trop dur d'ombres et les reflets. Avez-vous une taille décente soft box ou un parapluie, sinon, pas de problème, essayez de rebondir la lumière d'un blanc (ou au moins neutre) de la paroi et / ou au plafond. En ce qui concerne les feux de positionnement. Il est presque infinate un certain nombre de possibilités en fonction de la créativité que vous voulez obtenir et de quel type d'effet que vous voulez, mais le plus traditionnel de la mise en plaçant des feux est la principale lumière, soit directement à l'avant et à l'objet ci-dessus avec un réflecteur ou quelque chose de similaire ci-dessous, la lumière rebondit d'ombre dans la région. Ou avec la lumière principale de 20 à 45 degrés à gauche ou à droite de l'objet avec un rebond ou de la deuxième lumière de remplir l'autre côté de la question.
  • cinema88
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Juillet 26th, 2007, 4:25 am

yeah...son vrai .. :) )

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités