Je dois d'abord m'excuser pour ressusciter un fil qui est de plusieurs mois. Cela dit, cependant, je ne pouvais pas lire ce thread sans l'avis donné à la question à part qui nécessite une réponse.
Je suis un photographe et d'avoir écrit de nombreux articles sur divers sujets de la photographie, la plupart de mes articles qui sont destinés à des novices à leur fournir une meilleure base en dit sujet.
Les conseils fournis à pseudofy est bien intentionnée, mais elle n'est même pas toucher le coeur du problème en question.
Ce que nous avons en cause ici est la distance, la lune elle-même, en moyenne, environ un quart de million de miles de la terre. Actualisation le vide de l'espace, la distance entre deux objets au-dessus du sol, pas de comptabilité pour les obstacles, est comblé par l'air. Bien que nous nous plaisons à penser que de l'air pur et propre, il est rempli de particules de poussière, il se rassemble naturellement.
La lumière visible est mesuré en longueurs d'onde. Plus grandes longueurs d'ondes vers le spectre infrarouge, et des longueurs d'onde plus courte vers l'ultraviolet du spectre. Même si nous pouvons entrer dans un débat sur les différentes répercussions de différentes propriétés de l'atmosphère à différentes longueurs d'onde, à des fins de simplicité, je vais me concentrer sur le plus commun des propriétés de l'air et ses effets sur le spectre de la lumière visible.