Photos

• peachy
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Japan
  • Status: Offline

Message Mai 19th, 2006, 9:15 pm

Est-ce que quelqu'un sait où je peux obtenir des photos de célébrités de passage, sans aucun droit d'auteur des lignes? Je vois beaucoup de sites qui utilisent des photos mais aussi comment AP-ils ceux et combien ils paient pour eux (même si elles payer du tout)?

Aussi, dans mon forum il ya quelques membres qui urls coller l'image dans le forum montrant des images à partir d'autres sites. Est-ce briser toute forme de droit d'auteur?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 19th, 2006, 9:15 pm

• bleepnik
  • Professor
  • Professor
  • Loc: South Jersey, US

Message Mai 19th, 2006, 11:17 pm

Sauf pour le fait que vous êtes des "non" l'utilisation des ressources des serveurs distants (bon, la bande passante, de toute façon), je ne crois pas techniquement theres rien d'illégal à hotlinking; sa juste impoli. Les sites qui ne veulent pas que les gens utilisent leurs ressources pour afficher des images d'ailleurs prendre des mesures pour l'empêcher. Ils sont plus fréquents avec les services qui offrent gratuitement un espace web, par exemple, si vous essayez d'afficher une image hébergée sur un trépied. com ailleurs, vous pourrez généralement obtenir un "oops, ne peut pas faire ça!" image de la place.

En réponse à votre première question, une recherche Google pour "licence AP photo" a abouti à ce qui suit:
http://www.apwideworld.com/WWP_HOME/pag ... ofuse.html

Hope it helps!

- Gita
  • peachy
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Japan

Message Mai 20th, 2006, 12:10 am

J'ai lu les termes et conditions ap mais est un peu confus. Im pratiquement sûr que cela a été dit essentiellement que si je voulais utiliser une image que je devrais payer. Suis-je droit à ce sujet?
Wikipedia a des photos que je peux utiliser aussi longtemps que je le renvoi ou un lien vers l'éditeur original. Ou y at-il d'autres comme ça?
  • bleepnik
  • Professor
  • Professor
  • Loc: South Jersey, US

Message Mai 20th, 2006, 1:31 pm

Oui, vous avez à payer pour souscrire à l'AP Photo Archive. Si vous voulez gratuitement, vous pouvez probablement recherche pour "free stock photo" afin de trouver quelques places, mais je doute que vous trouverez des photos de célébrités dans une telle archive.

Bonne chance.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités