Problèmes avec des images RAW

• mtg131g
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Février 18th, 2006, 9:13 am

avoir un problème avec le pixelating sur les images RAW et je ne sais pas pourquoi ou comment corriger ce problème

Image
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 18th, 2006, 9:13 am

• Impel GD
  • Professor
  • Professor
  • No Avatar
  • Loc: Cologne, Germany

Message Février 18th, 2006, 4:15 pm

Voulez-vous dire du bruit? L'image a été prise dans des conditions de faible luminosité, et est-ce une petite partie d'une image?
Web and print design
  • mtg131g
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Février 19th, 2006, 6:56 am

C'est l'ensemble de l'image réduite pour ozzu. oui elle a été prise à l'aube et je pense que AXE m'a dit comment corriger cette situation en augmentant la sensibilité ISO, et il a été inférieur à 200 i et il a augmenté à 1600 et je pense que cela va marcher beaucoup, la prochaine fois que je tente shot. Avez-vous d'autres suggestions?

mtg
Helping people expand and explode their MLM Home-Based Businesses
  • Impel GD
  • Professor
  • Professor
  • No Avatar

Message Février 19th, 2006, 8:33 am

Im pas pro, mais voici comment je comprends les choses:

Si vous augmentez vos ISO avis, vos coups de faible luminosité sera plus court temps d'obturation (en évitant le flou de mouvement), mais plus de bruit. Un faible ISO avis permettra d'éviter le bruit, mais les temps d'obturation plus élevée.

Prenez le même coup à différentes reprises l'ISO et l'obturateur et de comparer pour avoir une bonne idée.
Web and print design
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Février 19th, 2006, 4:44 pm

Didnt voir ce fil, donc mauvais nuke de mon post de l'autre fil et de le mettre ici...

---

Definitely vérifier vos paramètres. Je ne sais pas si les rebelles ont un "Auto ISO" (la D100, D70 et Nikon reflex numériques doo), mais que cette réduction.

J'ai rarement supérieur à ISO400, et quand je le fais, je le lancer à travers toutes les NeatImage Noise Ninja ou.

/ / Modification rapide. Je viens a vous avez pris la photo ci-dessus par le bruit Ninja. Ceci est très approximatif, tout en utilisant les profils Nikon D100 (itd être bien meilleure qualité à l'original l'image en taille réelle, en sachant que l'ISO la photo a été prise lors, et le corps de la caméra), mais vous pouvez voir une grande amélioration theres ici .

Oui, certainement theres une perte et la dégradation de certaines zones, mais comme je l'ai dit, l'original l'image en taille réelle, et de connaître les autres informations de produire des résultats stupéfiants.

Image
  • Axe
  • Genius
  • Genius

Message Février 19th, 2006, 4:47 pm

Okies, maintenant ma réponse à celle-ci ..

Quote:
augmentation de la sensibilité ISO, et il a été inférieur à 200 i et il a augmenté à 1600

Non non, vous voulez ISO200 ou 400. ISO1600 produit beaucoup de bruit.

Shoot ISO200 ou 400, d'acheter plus vite des lentilles, des lentilles ou avec IS (Image Stabilisation) pour Canon, VR (Vibration Reduction) pour Nikon ou OS (Optical Stabilization) pour Sigma lentilles. Ensuite, apprendre la bonne technique d'exploitation à plus de réduire les vibrations.

Aussi, un bon trépied (certains os / est / vr lentilles travaillera avec trépieds, certains ne sera pas, vous devrez voir par vous). Vous pouvez obtenir quelque chose d'assez solide pour $ 150 ou plus. Quelque chose comme la Bogen 3001BN jambes et 3030 3-mode est une bonne tête de la configuration de base de lumière. J'ai un de ces voyages pour le briquet jours (ce qui semble étrange, mais je n'ai pas de 600 dollars à dépenser pour les jambes en fibre de carbone, heh).
  • mtg131g
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Février 19th, 2006, 7:28 pm

wow AXE qui serait un très bon résultat dans l'amélioration de l'image. est que le bruit NIJA dans ps cs2? ou un autre programme? yeah droite Je viens d'acheter un bien meilleur objectif que j'ai utilisé pour prendre cette photo avec. http://consumer.usa.canon.com/ir/controller?act=ModelDetailAct&fcategoryid=148&modelid=10510

Je pense que cet objectif me permettra de prendre une meilleure image que la lentille que j'ai utilisé pour prendre la photo originale avec. la seule différence est que je vais avoir à se rapprocher de mon sujet en utilisant un canard aveugle.

mtg
  • Axe
  • Genius
  • Genius

Message Février 21st, 2006, 11:04 am

Son un applicatino, mais vaut chaque centime.

Ils font un "Home" pour la version 29 d'argent, qui n'a images 8 bits (en fait, 24Bit, mais 8 bits par couleur par pixel).

Ils ont une version plus chère qui fonctionne également avec les images qui sont 12/16 bits par couleur par pixel (RAW).

http://www.picturecode.com/
  • mtg131g
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Février 21st, 2006, 5:06 pm

AXE

Bon, j'ai téléchargé le ninja de bruit et je n'ai aucune idée sur la façon de réduire le bruit sur les photos. Je vois ce que les stats sont pour les photos tho et je pense que je peux vous dire que l'information maintenant.

Valeur de l'ouverture
4,97085
Date-temps créé
2006:01:29 03:37:00
D'exposition
0
Programme de l'exposition
2
Durée de l'exposition
1 / 60 sec
F stop
5. 6
Flash
0
Focale
300
ISO vitesse
1600
Max Ouverture
4,96875
Mode de mesure
5
Vitesse d'obturation
1 / 60 sec

ce sont les paramètres de l'image des oiseaux que j'avais posté

mtg
  • JustinPhilip
  • Newbie
  • Newbie

Message Février 21st, 2006, 9:27 pm

J'ai également l'utilisation du bruit Ninja. J'ai trouvé le meilleur et le plus simple est de vous suffit d'installer le profil de votre appareil photo. Il sera automatiquement le profil de votre image en fonction de votre exif d'infos et de réduire le bruit lui-même. Je n'ai pas encore de changer les paramètres de trop et j'ai de bons résultats.
  • Impel GD
  • Professor
  • Professor
  • No Avatar

Message Février 22nd, 2006, 1:41 am

mtg131g a écrit:
ISO vitesse
1600

Comme mentionné précédemment, thats pourquoi vous obtenez le bruit. Pour éviter à la prise de vue cette mise en scène plus faible.
Web and print design
  • mtg131g
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Février 22nd, 2006, 6:57 am

Impel Ouais, je ne savais pas que la mise en avant après avoir affiché la mise sur le fil.

mtg

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 12 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités