Quel appareil dois-je acheter? S'il vous plaît, aidez!

• loftgolf
  • Novice
  • Novice
  • Status: Offline

Message Août 22nd, 2008, 6:24 am

J'ai besoin de conseils. J'ai développé un site web et je suis l'envoi de photos, mais la qualité est terrible! J'ai un Kodak DX7630 6.1 mégapixels appareil photo qui a été grande pour des photos de famille, etc Le problème est, je suis d'shirt images. Theyre très granuleuse et de mauvaise qualité. Tout conseil pour un bon appareil pour les t-shirts et accessoires de photos? Toute aide serait grandement appréciée!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 22nd, 2008, 6:24 am

• righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Août 22nd, 2008, 6:35 am

Si votre appareil photo 6,1 MP est vraiment, je ne vois vraiment pas comment vos photos qui peut ressembler à une mauvaise...Je veux dire, il ne peut y avoir de nombreux autres facteurs en dehors de l'appareil photo...la lumière, et puis vous prenez des photos en mode automatique ou en mode manuel...?
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • loftgolf
  • Novice
  • Novice

Message Août 22nd, 2008, 6:50 am

Je prends les photos en plein air dans la lumière du soleil. Je garde la photo sur le mode automatique. Avez-vous voir les photos sur le site? J'ai des centaines de grandes, claires des photos de tout le reste, mais les chemises look terrible! Nous sommes sur le point de faire une séance photo orgainized le week-end prochain et je ne veux pas perdre du temps et d'argent à la mauvaise qualité des photos!
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Août 22nd, 2008, 7:12 am

La seule raison pour laquelle ils pourraient apparaître si le grain est la lumière est faible sur les t-shirts ou vous nous envoyez en tant que fichier. Gif formiate. Les photographies doivent être enregistrés en tant que jamais. Gifs.

Peut-on lier un exemple précis d'un grain shirt? Je n'ai pas beaucoup de temps à la recherche par l'intermédiaire de votre site pour voir ce que vous voulez et que vous désirez aider un plus grand nombre. Les informations fournies youve est correct, mais ses difficile d'avoir une idée claire de ce que le problème est sans exemple.
  • loftgolf
  • Novice
  • Novice

Message Août 22nd, 2008, 7:38 am

J'ai essayé d'ajouter une image mais je ne suis pas sûr de savoir comment. Si vous cliquez sur le lien sur mon Signiture vous amènera à ma page d'accueil et un exemple est là. J'apprécie vraiment l'aide de vous les gars. Merci.
  • loftgolf
  • Novice
  • Novice

Message Août 22nd, 2008, 8:14 am

Mettre à jour! J'ai joué un peu avec l'appareil un peu plus et que je trouve le problème. Les images semblent superbes tout en affichant sur le logiciel de Kodak, mais theyre HUGE. Quand je vais à Microsoft Photo Editor et de réduire la taille des images de mauvais tour! Je ne pouvais pas trouver une zone de redimensionnement dans le logiciel Kodak, ou sur l'appareil photo. Existe-t-il une façon différente de traiter le nouveau format?
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Août 22nd, 2008, 8:33 am

Photoshop...?
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • loftgolf
  • Novice
  • Novice

Message Août 22nd, 2008, 8:48 am

Pas de photoshop, encore! En espérant trouver un programme gratuit pour redimensionner premier. Si non, sont mauvais à l'étape donnée à Photoshop.
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Août 22nd, 2008, 8:49 am

GIMP ne redimensionnement d'image, si je me souviens bien. Il suffit de vous ne savez pas comment bien.
The Beer Monocle. Classy.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Août 22nd, 2008, 8:53 am

Sa valeur à un jour investir dans Photoshop. Je ne pense pas trouver une photo de mauvais montage softrware aussi bonne que n'importe où ailleurs. Très facile et bon pour modifier les tailles d'image aussi.

Envoyez-moi un message privé avec une taille de photo et de mauvais dans Photoshop réduire à une taille Youd préférez pour voir si cela est la cause du problème.

Vous pouvez utiliser des sites comme imageshack.us pour télécharger l'image. Une fois youve fait envoyer le lien vers moi.
  • neksus
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Canada

Message Août 22nd, 2008, 1:30 pm

En supposant que vous utilisez le flash - près flash intrinsèquement mettre en évidence tous les petits détails de la couture - quelque chose qui n'est pas flatteur, que dans les photos. Essayez d'éclairage avec plus de lumière ou de compléter le tournage en extérieur dans des rayons directs du soleil et de voir ce genre de résultats que vous obtenez.
Aussi, ne imageshack.us un outil de redimensionnement de photo pendant le téléchargement?
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Août 23rd, 2008, 12:09 am

En fait, je ne pense imageshack. Vous ne savez pas comment il est bon mais comme toujours im utilisant photoshop pour modifier les tailles d'images.
  • Ishii
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Gilbert, AZ

Message Août 25th, 2008, 8:53 am

Vous n'avez pas à redimensionner, vous voulez resample. GIMP est un outil de ré-échantillonnage qui est accessible en allant sur Image-> Scale Image. Je l'utilise assez régulièrement, et il fonctionne très bien.
Photography-http://www.staticfreephoto.com
Real Estate-http://www.flinskrealestate.com
  • loftgolf
  • Novice
  • Novice

Message Août 25th, 2008, 12:46 pm

Merci à tous de votre aide je crois Ive a résolu le problème de qualité d'image. J'apprécie vraiment tout ce que vous avez une valeur d'entrée. J'espère pouvoir aider les autres à l'avenir!

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 14 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités