Quelques nouvelles photos de moi

• George L.
  • Bronze Member
  • Bronze Member
  • No Avatar
  • Loc: Malaysia
  • Status: Offline

Message Septembre 27th, 2008, 5:31 am

Mes photos flickr. S'il vous plaît visitez et Im prêt à recevoir vos commentaires. Désolé, je n'ai pas été de donner des commentaires à d'autres ces derniers temps, se faire à l'avenir.

Voici le lien à mes photos. Merci. Il était censé être un jour, "Secret Garden" Id prises, mais il semble trop normal. Objectif de mettre un peu d'effort en avant le partage. Im ne this pas que ce sont les meilleures au moins, il y avait des efforts mis de l'avant Ive.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 27th, 2008, 5:31 am

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Septembre 27th, 2008, 8:09 am

Im not sure I got the concept derrière la première personne d'autre que montrer le fait que c'était un jour de pluie. Je suis certainement aimé le sanglier et le singe bien. Beaucoup mieux travailler avec la profondeur de champ. Je n'ai pas l'esprit que le plus grand sanglier était légèrement hors-sujet parce que l'accent mis sur l'enfant et le singe a été excellent. Je pense que peut-être un angle légèrement différent, peut-être un peu plus à gauche aurait peut-être fait plus intéressante. Mais je n'ai vraiment celui-là.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • George L.
  • Bronze Member
  • Bronze Member
  • No Avatar

Message Septembre 27th, 2008, 10:20 am

Le premier a été fait il ya un point. Près de la règle des tiers. Pour le morceau de chute de pluie au bord de la glissière. Peut-être qu'il n'est pas assez claire. Je ne sais pas comment prendre ce genre de plan avec lequel il se concentre sur la un petit bout de chose.

Merci sur la deuxième. Je sais qu'il ya un problème avec la mise au point. Attendre...
  • George L.
  • Bronze Member
  • Bronze Member
  • No Avatar

Message Septembre 27th, 2008, 10:28 am

Voici un autre:
Attachments:
eating.jpg
  • suzie
  • Guru
  • Guru
  • Loc: England

Message Octobre 13th, 2008, 12:46 pm

Nice photos George!

Peopless parc .. :mrgreen:
http://jungaling.com/katecorner/
  • George L.
  • Bronze Member
  • Bronze Member
  • No Avatar

Message Octobre 15th, 2008, 4:47 am

Merci Suzie

:)
  • 22Gigs
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 16th, 2008, 1:28 pm

Looks great. Nice clarté.
  • George L.
  • Bronze Member
  • Bronze Member
  • No Avatar

Message Décembre 1st, 2008, 7:40 am

sblgraphics a écrit:
Awesome pics! :)

Salut, sblgraphics, Merci pour votre commentaire, beaucoup. Je suis censé prendre plus de photos, mais ont été récemment occupé avec le travail scolaire. De plus, mon autre PC - celui que j'utilise le plus pour les projets personnels, est endommagé. (habituellement le cas, je stocke toutes mes nouvelles photos dans le disque dur).

Je vais envoyer plus de photos une fois qu'il est fixe et lorsque je suis plus libre. :)
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Décembre 1st, 2008, 1:11 pm

Au plaisir de whats next George.
  • George L.
  • Bronze Member
  • Bronze Member
  • No Avatar

Message Décembre 30th, 2008, 9:54 pm

Ce qui se passe. J'ai pour ces derniers jours, faisant à peu près certaine auto-études sur certains sujets. Je suis censé mettre en place un site familial. C'est une longue histoire, pour faire court j'ai fini par prendre quelques photos de ce dispositif.

T-elle la bonne? Je l'espère. Comme promis, je poste plus quand je l'ai plus. Merci pour l'examen.

Observe,
George
  • George L.
  • Bronze Member
  • Bronze Member
  • No Avatar

Message Décembre 30th, 2008, 10:19 pm

22Gigs a écrit:
Looks great. Nice clarté.

Je vous remercie, mais je semble oublié votre poste. Maintenant, la lecture en arrière, que j'apprécie vraiment.
  • George L.
  • Bronze Member
  • Bronze Member
  • No Avatar

Message Janvier 16th, 2009, 11:46 pm

Soeurs photographie de mariage . J'ai envoyé un seul. Je voudrais vraiment apprécier s'il ya des commentaires constructifs ou des commentaires. Merci.

:)

g.
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Janvier 17th, 2009, 2:00 pm

Pas une mauvaise photo, mais la culture n'est pas très bonne si im honnête. Youve en vigueur dans les deux bras et son frère dans les lois de votre bras, si vous aviez été un pas plus loin que vous auriez réussi à obtenir les deux.

Id-être intéressé de voir ce que d'autres vous aussi, avez-vous prendre toute votre frère et la sœur dans la loi sur le visage?
  • George L.
  • Bronze Member
  • Bronze Member
  • No Avatar

Message Janvier 19th, 2009, 9:11 am

SB a écrit:
Pas une mauvaise photo, mais la culture n'est pas très bonne si im honnête. Youve en vigueur dans les deux bras et son frère dans les lois de votre bras, si vous aviez été un pas plus loin que vous auriez réussi à obtenir les deux.

Id-être intéressé de voir ce que d'autres vous aussi, avez-vous prendre toute votre frère et la sœur dans la loi sur le visage?

Je vous remercie, Craig pour vos commentaires. Il était bon, je vais mieux que dans ma prochaine session. Désolé j'ai été trop lents, avec des activités de forum dernièrement. Malheureusement, j'ai seulement pris deux photos de leur visage. Un autre n'est pas vraiment à la recherche de mon appareil photo. Il était mon beau-frère de prendre les lois de la plupart des photos. Donc, j'ai été un retour à la scène entière.

Merci pour votre commentaire.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 14 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités