Nice post Ishii. Je continue de plan de reprise sur le 5D, un jour, mais les Im encore jongler avec les 17-55 et le 24-70 - que l'une profondeur supplémentaire à la fin de l'échelle serait beau, mais Im Id veulent pas sûr d'avoir à chercher de nouveaux objectifs comme Im essayant de garder tous les L...
Si vous prévoyez obtenir le 5D finalement je ne voudrais pas gaspiller de l'argent sur le 17-55. Si vous tirez essentiellement des paysages, vont de pair avec la 16-35 F2. 8, comme il travaillera sur un 5D et WID E. 24-70 F2.8 et le 70-200 F2.8 automne bien dans cette gamme de lentilles.
Dites-moi sont moins chers que les Canons Nikons?
Dans le choix d'un reflex numérique, mais ne savez pas à qui vont avec. Le Nikon D80 est environ 500 $ de ma gamme avec deux lentilles.
Avez-vous eu des Canons avant SB? (sous réserve, mais il suggère pas sûr)
Nikons corps gamme est assez frustrant pour le moment. Ils viennent de sortir le D60, qui apporte enfin de leur consommation DSLR à égalité avec le haut de gamme pro organes en termes de capacité d'imagerie, le problème, c'est qu'il ne fonctionne pas vraiment à droite avec le haut de gamme pro lentilles. Ensuite, vous avez le niveau d'entrée Prosumer D80 qui est vieille technologie, et le D200 comme une étape à partir de cette technologie avec les vieux. Enfin, vous arrivez à la D300, qui est nouvelle technologie de pointe et peut pleinement utiliser tous les objectifs Nikon.
J'aime Nikon et un plan pour passer à un D300 ou D3 dans les prochaines années, mais j'ai vraiment du mal à Nikon recommande à personne, sauf si leur budget est en ligne pour le D300. Si vous achetez en plus faible que vous obtenez l'ancienne technologie qui est beaucoup moins bang pour le mâle que ce que propose Canon.
Dollar pour dollar, Nikons vais mettre moins de pression sur votre compte bancaire. Ce n'est pas à dire que quiconque utilise Canon regrets, ses juste que cela peut prendre un peu de temps supplémentaire pour obtenir votre prochain objectif.
Jai trouvé le contraire est vrai. Canon est à environ 10% moins cher tout le monde.
Photography-http://www.staticfreephoto.com
Real Estate-http://www.flinskrealestate.com