Il n'y a pas de photo à publier. Il ne le sera pas. Il n'y a pas de photo pour décrire ce qui Ive vient de cette dernière demi-heure. Au lieu de faire mon mauvais grande tentative de décrire dans un millier de mots.
Avez-vous déjà vécu ou été par un ouragan? Je l'ai fait. J'ai vécu en Floride. La première fois que j'ai déjà eu un aperçu de l'océan a été, immédiatement après une tempête tropicale au-delà de son mode de travail Ft. Lauderdale. Les vagues étaient encore au moins 5 pieds de haut et le sel de l'air en proie à mon sens une odeur qui a été au-delà de la croyance. Par chance, j'ai passé la nuit dans un hôtel flambant neuf à côté d'un magnifique marina et s'est réveillé à l'aube le lendemain.
Je me suis promené à l'océan, aussi rapidement que je pouvais sur l'éveil et s'aventure à la même place, j'ai affirmé que le mien avant le soir et la j'ai vu était une mer de verre. Entièrement calme. Seule la pointe de vagues. J'ai été submergé par la nuit et le jour de contraste. Mais l'odeur. Cette odeur de sel de l'air était toujours là. C'est un mauvais odeur ne jamais oublier, et c'est la plus petite portion de la raison pour laquelle je me suis souvenue de la plus belle ce soir.
Un ouragan peut être douloureux, catastrophiques, mais ce soir, pour moi, Ike est belle! Je suppose que vous devez avoir vécu près de l'océan pour vraiment l'apprécier. Je l'ai, mais pas pour les 12 dernières années. Je n'ai pas connu le plaisir de sel ou de l'air de sentir le sable sous mes pieds et de coups de pieds dans le sable crabes au moins aussi longtemps. Mais je me souviens encore de lui. Ill jamais l'oublier. Je veux en faire l'expérience de nouveau.
Ce soir est le plus proche Ive viennent en dix ans ou plus. Et là, je suis dans mon petit "nid" juste un peu au nord de Pittsburgh (Steelers Go - excusez-moi n'a pas pu résister). En dehors de mon patio sont les deux plus de 50 ans, les pins qui l'entourent mes 16 escaliers qui descendent à une unkept rue. Très laid sur une mauvaise journée, mais lorsque le moment est venu je peux allonger mon patio chair, et si la lune est pleine et je capture l'instant, la lune est au sommet des pins que je me relaxe et rechercher de ma chaise.
Ce soir, on a tellement mieux. Ce soir, j'ai vu un ouragan. Eh bien, j'ai vu Ike...les restes. Les nuages ont commencé les couches que j'ai reconnu que la périphérie de la tempête. Peu à peu, le vent a repris, et à chaque augmentation de la douceur de la brise, je l'odeur de l'odeur si Ive manqué pendant des années. C'est depuis longtemps perdu l'odeur de la mer. Je sais, ça sonne bizarre. Im la moitié d'un continent où loin de Ike fait terres. Que suis-je sur la drogue que je peux sentir l'air de sel l'intérieur des terres jusqu'à présent? Im Mais je peux vous dire. I do. Et je suis de nouveau en amour avec la mer.
Êtes-vous amoureux de quelque chose? Quelque chose / à quelqu'un que vous n'oublierez jamais? C'est ce que je suis en amour avec. Ce moment. Cette odeur. Ce sentiment. Cette image que je ne peux pas prendre à vous montrer. Et cette photo que je ne peux décrire avec des mots. Je ne sais pas si Ive fait un millier de mots. Honnêtement, je ne suis pas de soins. J'espère seulement que Ive peint de façon frappante que l'image que je vois dans la vie réelle.
Apprécier.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.