Si une photo vaut mille mots...

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA
  • Status: Offline

Message Septembre 14th, 2008, 4:27 pm

Il n'y a pas de photo à publier. Il ne le sera pas. Il n'y a pas de photo pour décrire ce qui Ive vient de cette dernière demi-heure. Au lieu de faire mon mauvais grande tentative de décrire dans un millier de mots.

Avez-vous déjà vécu ou été par un ouragan? Je l'ai fait. J'ai vécu en Floride. La première fois que j'ai déjà eu un aperçu de l'océan a été, immédiatement après une tempête tropicale au-delà de son mode de travail Ft. Lauderdale. Les vagues étaient encore au moins 5 pieds de haut et le sel de l'air en proie à mon sens une odeur qui a été au-delà de la croyance. Par chance, j'ai passé la nuit dans un hôtel flambant neuf à côté d'un magnifique marina et s'est réveillé à l'aube le lendemain.

Je me suis promené à l'océan, aussi rapidement que je pouvais sur l'éveil et s'aventure à la même place, j'ai affirmé que le mien avant le soir et la j'ai vu était une mer de verre. Entièrement calme. Seule la pointe de vagues. J'ai été submergé par la nuit et le jour de contraste. Mais l'odeur. Cette odeur de sel de l'air était toujours là. C'est un mauvais odeur ne jamais oublier, et c'est la plus petite portion de la raison pour laquelle je me suis souvenue de la plus belle ce soir.

Un ouragan peut être douloureux, catastrophiques, mais ce soir, pour moi, Ike est belle! Je suppose que vous devez avoir vécu près de l'océan pour vraiment l'apprécier. Je l'ai, mais pas pour les 12 dernières années. Je n'ai pas connu le plaisir de sel ou de l'air de sentir le sable sous mes pieds et de coups de pieds dans le sable crabes au moins aussi longtemps. Mais je me souviens encore de lui. Ill jamais l'oublier. Je veux en faire l'expérience de nouveau.

Ce soir est le plus proche Ive viennent en dix ans ou plus. Et là, je suis dans mon petit "nid" juste un peu au nord de Pittsburgh (Steelers Go - excusez-moi n'a pas pu résister). En dehors de mon patio sont les deux plus de 50 ans, les pins qui l'entourent mes 16 escaliers qui descendent à une unkept rue. Très laid sur une mauvaise journée, mais lorsque le moment est venu je peux allonger mon patio chair, et si la lune est pleine et je capture l'instant, la lune est au sommet des pins que je me relaxe et rechercher de ma chaise.

Ce soir, on a tellement mieux. Ce soir, j'ai vu un ouragan. Eh bien, j'ai vu Ike...les restes. Les nuages ont commencé les couches que j'ai reconnu que la périphérie de la tempête. Peu à peu, le vent a repris, et à chaque augmentation de la douceur de la brise, je l'odeur de l'odeur si Ive manqué pendant des années. C'est depuis longtemps perdu l'odeur de la mer. Je sais, ça sonne bizarre. Im la moitié d'un continent où loin de Ike fait terres. Que suis-je sur la drogue que je peux sentir l'air de sel l'intérieur des terres jusqu'à présent? Im Mais je peux vous dire. I do. Et je suis de nouveau en amour avec la mer.

Êtes-vous amoureux de quelque chose? Quelque chose / à quelqu'un que vous n'oublierez jamais? C'est ce que je suis en amour avec. Ce moment. Cette odeur. Ce sentiment. Cette image que je ne peux pas prendre à vous montrer. Et cette photo que je ne peux décrire avec des mots. Je ne sais pas si Ive fait un millier de mots. Honnêtement, je ne suis pas de soins. J'espère seulement que Ive peint de façon frappante que l'image que je vois dans la vie réelle.

Apprécier.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 14th, 2008, 4:27 pm

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Septembre 14th, 2008, 5:20 pm

Très bien décrit, et je suis en imaginant dès maintenant dans ma tête. Je pense que sa très bizarre que vous ayez rencontré ce principalement parce que j'ai toujours pensé de Pittsburgh a été vers le nord de l'Amérique alors que Ike a frappé le sud il ya quelques jours. Mon frère a une "Scottish Festival" ce week-end à Tulsa, OK hes et avoir des problèmes à cause de la météo, peut-être, il peut sentir l'odeur vous parlez.

Malheureusement, et je pense que c'est un peu triste, ce que vous appréciez tant est quelque chose que je ne peux pas apprécier à cause de la façon dont la commune est au-dessus de moi. La seule chose, c'est je ne suis pas souvent voir les ouragans, en effet la fermeture d'un ouragan ive connu a été la tempête de catégorie 3 de type météo, nous avions au large de la côte ouest de l'Écosse, il ya 3-4 ans. Le vent était si puissant que je n'ai pas osé en haleine à l'odeur de l'odeur pure de la peur de suffoquer :lol: .

J'ai une histoire, mais je vais laisser la vôtre jusqu'à ce que reçoit le mérite des commentaires dont il a besoin des autres utilisateurs. Cela semblait être un grand moment Mark, thanks for sharing it!
  • Breeze
  • Photographer
  • Guru
  • Loc: Australia

Message Septembre 14th, 2008, 8:37 pm

Wow. Des émotions fortes, des mots puissants, ATNO. Il doit sentir que l'expérience orgasmique...Je me sens un peu la même chose aujourd'hui, à l'exception de beaucoup moins intense, mais encore de ses bons à l'extérieur avec une chaude brise de frotter ma peau, pas du tout comme le froid mordant de l'hiver. Les tempêtes et les ouragans et cycones sont beaucoup plus intense - les theres une sorte d'énergie dans l'ambiance qui prend un de vous...et vous êtes perdu en elle, et vous êtes heureux de voir que vous êtes. Je ne peux pas attendre pour l'été, les tempêtes :)
Photography Gallery | aaronmarc.id.au
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Septembre 14th, 2008, 10:49 pm

Youre 415 mots court pal. Image

Même si Nice. Image
Strong with this one, the sudo is.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Septembre 15th, 2008, 5:05 am

Quand j'ai écrit cette dernière nuit, j'ai été juste en marge. Environ une demi-heure plus tard, les vents très ramassé et a commencé à faire tomber les arbres et les branches et l'on prend une ligne en bas de la route et j'ai perdu le pouvoir dès le début du jeu Steelers. * tacaud *. Des rafales de vent ont été pointé aussi haut que 67 mph. En l'absence de pouvoir il n'y avait rien à faire sauf quelques ailes de poulet barbecue extérieur * * yumm et profiter des restes de la tempête.
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Septembre 15th, 2008, 1:46 pm

Je pensais que l'ouragan Ike est décédé quand il était au Texas. Je ne pense pas qu'il ne pourrait jamais atteindre votre part des États-Unis.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Septembre 15th, 2008, 4:25 pm

Il est parvenu à Chicago, Kansas. (Il a été très faible, il...Certes, il était tout), mais il était dans mon journal :roll:
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Septembre 15th, 2008, 4:46 pm

Pour que la saison des ouragans ne fait que commencer. Kinda préoccupante.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Septembre 15th, 2008, 4:53 pm

Voici quelques photos du ciel, juste au coucher du soleil. Encore ne peut pas vraiment décrire ce que je connaissait, mais ça aide.
Attachments:
DSCN0410.JPG

Copyright 2008 ATNO Productions.

Attachments:
DSCN0411.JPG

Attachments:
DSCN0412.JPG

Attachments:
DSCN0413.JPG

Attachments:
DSCN0414.JPG

• digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Septembre 15th, 2008, 5:57 pm

ATNO/TW a écrit:
Avez-vous déjà vécu ou été par un ouragan?

Je l'ai fait. J'ai vécu en Colombie quand Hugo est passé. Il est encore un chat-1 lorsque l'œil est allé au-dessus de nous, donc nous avons le plein effet. J'ai beaucoup aimé votre description, mais mon seul et unique expérience d'un cyclone a été complètement le contraire.

L'électricité était en congé de 7 jours qui ont tous été chaud et ensoleillé, et depuis la tempête de dumping tant d'eau sur nous, il était gentil et tout le temps lourd aussi. J'ai passé la semaine à des amis enlever les arbres et de débris. Ive jamais pris autant de douches dans de nombreux endroits différents dans ma vie. :)
- dM

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités