Vente de travail

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland
  • Status: Offline

Message Mai 10th, 2009, 2:54 pm

Au cours des prochains mois, je l'espère, d'augmenter mon portfolio de photographies dans le but qu'un jour, je peux commencer à vendre une partie.

Dans le courant des sites comme DeviantArt proposer le député de vendre leur travail à travers le site, cependant l'impression im cette fonctionnalité est uniquement disponible pour ceux qui paient pour l'adhésion sur le site. Si im honnête, bien que membre du site pour 5 années ou im ne sais pas encore si cela vaudrait la peine de payer pour mon adhésion à tout juste si je peux vendre mon travail.

Tout le monde ici sait rien sur deviantart et d'autres sites qui permettent aux gens de vendre leurs photos?

Ou i pourrait se pencher sur la mise en place d'une sorte de magasin de l'un de mes sites afin que je puisse faire de la commission de la vente libre. Si quelqu'un ici peut passer sur tous les conseils concernant alors que les mauvais très reconnaissants.

Merci!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 10th, 2009, 2:54 pm

• Breeze
  • Photographer
  • Guru
  • Loc: Australia

Message Mai 10th, 2009, 3:51 pm

Redbubble est gratuit et très bon pour la vente de tirages :) Vous devez lui donner un look.
Photography Gallery | aaronmarc.id.au
  • Breeze
  • Photographer
  • Guru

Message Mai 10th, 2009, 3:53 pm

Et BTW:

deviantART a écrit:
Tous les comptes enregistrés sur deviantART ont l'option de vente de tirages et de produits à condition que le titulaire de compte accepte les conditions d'utilisation et la soumission accord. Ceci est considéré comme un "standard" au niveau d'impression qui compte est accessible à tous gratuitement. Les utilisateurs qui souhaitent mettre à jour à chaque année un "Premium" abonnement pour les avantages et les avantages offerts, peuvent le faire à la page des Services.

http://help.deviantart.com/338/
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Mai 10th, 2009, 4:02 pm

Avez-vous utilisé redbubble Breeze-vous?
  • Breeze
  • Photographer
  • Guru

Message Mai 10th, 2009, 4:05 pm

J'ai un certain nombre de choses là-bas, mais je n'ai pas encore tout vendu...Je sais bien que quelques-uns qui ont. Im pas particulièrement actif sur Y at-il...

http://www.redbubble.com/people/AaronBradford
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Mai 13th, 2009, 2:10 pm

SB vous pouvez envisager de vendre votre travail en tant que stock ainsi. Vous pouvez créer un flux de revenus assez sympathique.

istockphoto.com est une option mais je ne suis pas d'entendre le plus grand nombre de vendeurs, il heureux comme je l'ai une fois fait. Il existe également d'autres avec le même modèle.
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Mai 13th, 2009, 4:20 pm

Alamy est un site ive été pendant longtemps, mais jamais soumis de travail. Je connais quelqu'un qui était dans la poste des chèques d'au moins 100 livres mois après avoir vendu une photo sur le site.

Les exigences de ce site sont assez strictes, mais si vous pouvez passer l'étape où vous êtes alors de soumettre le travail à la vente alors certains de l'argent peuvent être faites. J'ai besoin de travailler sur mon portefeuille un peu plus avant si je peux commencer à soumettre stuff.

Merci pour les sites à ce jour. Im allons examiner de plus près les photos, mais les autres sont également suggéré worth checking out.

Pour revenir à mon premier post, j'ai mentionné comment deviantart a l'option de vente, a personne ici qui avaient de l'expérience avec du tout?
  • Merlyn
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Oregon

Message Mai 14th, 2009, 4:34 pm

Vous pouvez toujours vendre votre travail par le biais StockXchng / Flickr / DeviantArt / A couple stock photo d'autres sites aussi.
"Man cannot discover new oceans unless he has the courage to lose sight of the shore" -Andre Gide

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités