Im VRQW un moment en ce qui concerne l'impression

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland
  • Status: Online

Message Avril 13th, 2008, 9:20 am

Im tente actuellement d'imprimer 15 photos numériques mais ive de redimensionner afin qu'ils imprimer en A4. Maintenant, j'ai été l'espoir d'avoir un joli liseré blanc autour de chacun et de chacune des photos.

En fait, je n'ai pas cela dans un moment si mon esprit est complètement vide de ce que la meilleure façon d'avancer est. Il a quelque chose à voir avec le recadrage des images pour qu'elles soient la taille de la feuille A4, mais je ne pense pas faire cela jusqu'à ce que je veux créer de la frontière autour de l'image.

Quelqu'un pourrait-il fournir un guide pas à pas sur la meilleure façon d'avancer ici? Identifiant de la haine à la hâte tout le monde, mais la réponse le plus tôt sera le mieux. Les délais sont une chienne.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland

Message Avril 13th, 2008, 9:20 am

• neksus
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Canada
  • Status: Offline

Message Avril 13th, 2008, 10:18 am

Je récolte de la taille de l'A4, puis sélectionner tous -> grève à l'intérieur de votre frontière (4px, 20px ce que vous voulez), ou vous pourriez la récolte, puis définir votre couleur de fond blanc puis augmenter votre taille de toile en conséquence.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Avril 13th, 2008, 12:20 pm

Toute autre réponse plus précise serait utile.

Ive a un regard sur ce que vous dites, mais im Neksus juste tourner en rond. Ill ont tiré mes cheveux à la fin de la nuit, si les choses vont continuer de cette façon :lol:

Merci quand même.
  • neksus
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Canada

Message Avril 13th, 2008, 2:02 pm

Grève doit être un AVC, mais autre que celle Im ne savez pas par où je vous perdu?
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Avril 13th, 2008, 3:14 pm

Pour être honnête, ma tête est tout le monde. Je n'ai probablement pas lu le post droite.

Désolé, je ne voulais pas ressembler à votre avis est sans pertinence. Loin de là, je viens de présenter un faible niveau de concentration pour autre chose que les travaux nécessaires. Avec la façon dont les choses sont, je ne pense pas que les mauvais ont tout de sommeil avant l'entrevue, ce soir, le matin, malheureusement.
  • Ishii
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Gilbert, AZ

Message Avril 13th, 2008, 10:34 pm

Sans doute trop tard, mais je figure Id poste pour voir si je peux aider...En format A4, je suppose que vous, un 8,5 "par 11". Si vous voulez un demi-pouce aux frontières de tous les côtés, vous devez redimensionner l'image à 7,5 x 10, et que votre imprimante centre de l'image sur la page (qui devrait le faire par défaut).

Si ce n'est pas ce que vous cherchez, je n'ai pas très bien compris votre question.
Photography-http://www.staticfreephoto.com
Real Estate-http://www.flinskrealestate.com
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Avril 14th, 2008, 11:50 am

Yeah, thats exactement cela.

J'ai réussi à trier quelque chose qui était bien. Les épreuves se sont très mal sur l'imprimante et à l'entretien, il a été ressentie comme une catastrophe. Ill savoir comment il est réellement allé sur une quinzaine de jours.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités