Aide à la Red Hat 9 de carte graphique

• kalesh
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Août 21st, 2005, 1:58 pm

Je viens d'installer Red Hat 9 et NVidia Ge force 2 carte graphique de la carte est bien installé et peut être vu dans le matériel de navigation mais je ne peux pas trouver un moyen de passer de mon affichage graphique intégré à la carte
Je veux changer mon écran à la carte graphique et en faire l'affichage par défaut.
Merci pour toute aide à l'avance
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 21st, 2005, 1:58 pm

• AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: /usr/src/MI

Message Août 21st, 2005, 5:49 pm

par "d'graphique intégrée à la carte" vous voulez dire que vous ne pouvez pas faire usage des pilotes nvidia? droit? b / c la seule façon dont le graphique intégrée serait utilisé à la place de votre carte nvidia si le moniteur est branché sur le port à bord de graphiques et non pas dans votre carte.

id dire, mais si vous voulez dire que vous ne voulez pas utiliser les pilotes par défaut, aller à nvidias site Web et télécharger / installer les drivers pour linux.
Image
"In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?"
  • kalesh
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 21st, 2005, 6:12 pm

Salut,
J'ai téléchargé et installé les pilotes eux.
Mon moniteur est branché dans le graphique intégrée, mais quand je le brancher sur la carte graphique, il est vide
La carte graphique peut être vu dans le matériel de navigation mais je ne peux pas le faire au travail
PS Im nouveau pour linux installé hier
  • dhess
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 9th, 2005, 7:04 pm

Vous aurez probablement besoin de désactiver la vidéo embarquée dans les paramètres du BIOS pour que votre processeur à utiliser la carte Nvidia. Si je comprends votre problème correctement.

Vous ne cherchons pas à obtenir les deux signaux de sortie vidéo de travail en même temps êtes-vous? Im ne this pas que cela wouldnt travail, Im not sure.

Dans le passé, lorsque j'ai jamais eu une meilleure carte vidéo que la carte de bord, je tiens à aller dans les paramètres du BIOS et de désactiver la vidéo à bord et le système de reconnaître et utiliser la nouvelle carte de fantaisie.
Hope this helps. :D

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités