Aide à la Redhat 9

• AthenasBane
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: Memphis, TN
  • Status: Offline

Message Septembre 6th, 2004, 7:20 pm

Alright, weird stuff here. Je viens de recevoir mon linux en ligne, et j'ai téléchargé objectif, et après je l'ai installé, je n'arrive pas à trouver où il est installé. J'ai donc télécharger un autre programme im thats censé être capable d'utiliser tous les protocoles de messagerie instantanée, et j'ai essayé d'utiliser la commande rpm-i (filename) commande pour l'installer, et il indique qu'il ne peut pas trouver le paquet. Donc j'utilise la commande rpm-q pour voir quels paquets sont installés, ainsi que les rpm-une commande pour tous les paquets. Le curseur se déplace vers le bas juste une seule ligne, et rien ne se passe. HELP!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 6th, 2004, 7:20 pm

• this213
  • Guru
  • Guru
  • Loc: ./
  • Status: Offline

Message Septembre 12th, 2004, 3:33 am

RedHat 9? Avez-vous essayez de cliquer sur Internet> Instant Messenger dans le menu de X?

faire: rpm-q gaim

vous devriez avoir 0.59.8-0 installé par défaut. Si non, vérifiez votre RedHat disques

Quant à AIM: Avez-vous installer le rpm AIM thats AOLs disponible à partir de site Web ( http://www.aim.com )? Si oui, vous devriez être en mesure de le faire simplement:
objectif et
à une ligne de commande (n'oubliez pas de le lancer en tant que root)
si cela échoue, essayez
qui visent
et saisissez le chemin complet que les retours.

Quant à l'autre paquet: allez dans le même répertoire (à partir de la ligne de commande) et faites:
rpm-Uvh (filename). tr / min

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités