Voting Chart

Nombre total de votes : 3

Which one would you do?

•  
    Stay with Windows for the time being
  •  
    Keep trying with SUSE
  •  
    Just go for learning Fedora Core
  •  
    Ubuntu
  •  
    Gentoo

aider, je ne sais pas quoi faire sur les fenêtres et SUSE!

• this213
  • Guru
  • Guru
  • Loc: ./
  • Status: Offline

Message Mai 23rd, 2006, 9:01 am

Daemonguy a écrit:
Nope, GUIs suck. :)

Sinon, comment pouvez-vous pile administration windows 20? Je n'ai pas beaucoup de fonctions que les touches! ;)

Strictement parlant toutefois, aucune des machines ici pour démarrer une interface graphique - soit tout de bottes au niveau 3 (ou équivalent). Les serveurs ici n'ont même pas de X installé.

J'ai collé à un vote pour Fedora Core. Je pense que vous aurez très peu de problèmes pour faire votre travail et de faire avec ce que vous avez toujours un accès facile à une puissante distribution.

Si vous ne s'agit pas exactement de trouver un travail accompli, mais plutôt à l'intérieur et à apprendre Linux, je vous suggère d'installer la Slackware et ensuite construire un système LFS de lui. Si vous faites cela, attendre un certain temps dans une administration. Une fois terminé youve si, vous savez plus que la plupart des gens là-bas sur les entrailles de Linux. Vous pouvez construire un système LFS avec Fedora trop, c'est juste que votre système Fedora construit pour vous si vous oubliez tout ce que l'expérience d'apprentissage au début.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 23rd, 2006, 9:01 am

• Moonfire
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: UK

Message Mai 23rd, 2006, 9:12 am

Quote:
Je vous suggère d'installer la Slackware et ensuite construire un système LFS de lui.

Je viens de regarder travaillé que rpm n'a rien à voir avec les CD, afin de lancer des mots comme slackware et LFS systèmes juste me confond ;)
  • this213
  • Guru
  • Guru

Message Mai 23rd, 2006, 9:51 am

LOL, désolé. Slackware est une autre distribution, dans lequel le terme de "user-friendly" n'a aucun sens.

LFS est Linux From Scratch ( http://www.linuxfromscratch.org/ ). C'est une distribution qui tu basé sur la construction de votre distribution en cours d'exécution, que ce soit Slackware, Gentoo, Fedora Core ou SuSe.

Aucune de celles-ci est pour le débutant, sauf si votre seul but de lancer Linux est d'apprendre comment il fonctionne. Toutefois, étant donné le sens de ce sujet, j'ai pensé que vous devriez être au courant de ceux-ci - si ce n'est que pour référence future.
  • Moonfire
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: UK

Message Mai 23rd, 2006, 9:55 am

Merci pour cette this213, je vais en tenir compte et je vais certainement le lien :D
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: /usr/src/MI

Message Mai 23rd, 2006, 12:27 pm

Daemonguy a écrit:
Nope, GUIs suck. :)

hahah...manière d'être ouvert dans notre esprit ouvert source monde :P
Image
"In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?"
  • Enjoi_Panda_Man
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: TX

Message Mai 23rd, 2006, 12:34 pm

Graphiques ne sont ses avantages.
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Mai 23rd, 2006, 3:42 pm

Enjoi_Panda_Man a écrit:
Graphiques ne sont ses avantages.

* de leurs avantages? GUI est pluriel et singulier est son];
Image
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Mai 23rd, 2006, 4:18 pm

this213 a écrit:
Sinon, comment pouvez-vous pile administration windows 20? Je n'ai pas beaucoup de fonctions que les touches! ;)

Un mot; écran. :)
http://www.gnu.org/software/screen/
this213 a écrit:
Strictement parlant toutefois, aucune des machines ici pour démarrer une interface graphique - soit tout de bottes au niveau 3 (ou équivalent). Les serveurs ici n'ont même pas de X installé.

Excellent. Ce fameux X est la difficulté à inviter sur un serveur.

Je dois l'admettre, sur un ordinateur de bureau * nix machine (ou l'un de mes ordinateurs portables * nix) X-je faire fonctionner - mais je n'ai jamais le faire tourner sur un serveur. :)

AnarchY SI a écrit:
hahah...manière d'être ouvert d'esprit dans notre monde open source

Je ne vois pas comment ne pas vouloir d'une fonction, qui est au mieux inutile ou au pire, un chemin connu de la vulnérabilité des lieux-moi à l'étroite d'esprit, où la catégorie open source, est en cause. :) L'OS est open source, ainsi que la grande majorité des paquets, des ports et des boîtes à outils.
En fait, je voudrais dire que je suis plus ouverte vers l'open source - non pas parce que j'ai écrit certains (que j'ai), ou parce que sa direction d'entreprise (qui est), mais parce que les avantages découlant de l'OS est inné capacité à prendre ce que vous avez besoin et enlever ce que vous n'aimez pas. ;)

À la vôtre.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Mai 23rd, 2006, 4:39 pm

Daemonguy a écrit:
Je ne vois pas comment ne pas vouloir d'une fonction, qui est au mieux inutile ou au pire, un chemin connu de la vulnérabilité des lieux-moi à l'étroite d'esprit, où la catégorie open source, est en cause. :) L'OS est open source, ainsi que la grande majorité des paquets, des ports et des boîtes à outils.
En fait, je voudrais dire que je suis plus ouverte vers l'open source - non pas parce que j'ai écrit certains (que j'ai), ou parce que sa direction d'entreprise (qui est), mais parce que les avantages découlant de l'OS est inné capacité à prendre ce que vous avez besoin et enlever ce que vous n'aimez pas. ;)

À la vôtre.

i was jk :P lol
Image
  • this213
  • Guru
  • Guru

Message Mai 23rd, 2006, 6:21 pm

Daemonguy a écrit:
AnarchY SI a écrit:
hahah...manière d'être ouvert d'esprit dans notre monde open source

À la vôtre.

Bien dit, mais vous avez oublié la partie sur la façon dont vous pouvez modifier un système open source de faire uniquement ce que son conçu pour faire.

Oui, je sais à propos de l'écran, je viens juste piquer.

X ne sont pas sur les serveurs, la période. Quiconque pense que c'est une bonne idée d'installer juste ce qu'ils peuvent mettre la main sur un serveur ne devrait être obligé d'écouter Ben Stein lire les pages de manuel de 6 mois. Quand il est à cours de celles-ci, ont pour lui passer RFCs. Une des raisons pour lesquelles les serveurs Linux sont plus stable que Windows "Im essayant d'être comme les serveurs, c'est que tout n'est pas lié à l'interface graphique. Une autre raison est qu'il n'y a pas (idéalement) une valeur de merde sur un serveur - la seule composants sont ce qu'il doit faire son travail (qui est souvent de simples d'esprit).
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master

Message Mai 24th, 2006, 5:25 am

this213 a écrit:
Bien dit, mais vous avez oublié la partie sur la façon dont vous pouvez modifier un système open source de faire uniquement ce que son conçu pour faire.

Certes, si je voulais dire comment thats il. :)

this213 a écrit:
Oui, je sais à propos de l'écran, je viens juste piquer.

J'ai pensé que vous, mais peut-être d'autres pourraient ne pas l'être. ;)

this213 a écrit:
X ne sont pas sur les serveurs, la période. Quiconque pense que c'est une bonne idée d'installer juste ce qu'ils peuvent mettre la main sur un serveur ne devrait être obligé d'écouter Ben Stein lire les pages de manuel de 6 mois. Quand il est à cours de celles-ci, ont pour lui passer RFCs. Une des raisons pour lesquelles les serveurs Linux sont plus stable que Windows "Im essayant d'être comme les serveurs, c'est que tout n'est pas lié à l'interface graphique. Une autre raison est qu'il n'y a pas (idéalement) une valeur de merde sur un serveur - la seule composants sont ce qu'il doit faire son travail (qui est souvent de simples d'esprit).

Bien dit. Je souhaite plus que sysads avait beaucoup de bon sens. Sigh.

Ben Stein...heh. Man <Ben_Stein> formats et affiche en ligne les pages de manuel. Cette version sait
sur le MANPATH PAGER et les variables d'environnement, de sorte que vous pouvez avoir votre
propre (s) des pages de manuel du programme et de choisir ce que vous voulez
afficher les pages au format. Si l'article est précisé, l'homme ne ressemble en
cette section du manuel. Vous mai également spécifier l'ordre de la recherche
pour les entrées et les sections qui préprocesseurs à courir à la source des fichiers
via la ligne de commande des options ou des variables d'environnement. Si cette option est activée par le
administrateur de système, au format des pages man seront également compressé avec
la `/ usr / bin / gzip-c commande pour économiser de l'espace.

Bueller? Bueller? </ Ben_Stein>

Maintenant thats funny.
  • Enjoi_Panda_Man
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: TX

Message Mai 24th, 2006, 7:51 am

wouldnt que être considérée comme cruelle et inusitée?
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master

Message Mai 24th, 2006, 2:05 pm

En effet.
  • this213
  • Guru
  • Guru

Message Mai 25th, 2006, 1:31 pm

Voilà l'idée. Vous savez, après une expérience comme celle que DRONING Youd entendre la voix chaque fois que vous même regardé d'un ordinateur.

Pourtant, elle bat en donnant à votre sysadmins un choc collier qui se déclenche chaque fois que le serveur de leur travail sur une couche 8 détecte l'erreur.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 29 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 88 invités