Voting Chart

Nombre total de votes : 3

Which one would you do?

•  
    Stay with Windows for the time being
  •  
    Keep trying with SUSE
  •  
    Just go for learning Fedora Core
  •  
    Ubuntu
  •  
    Gentoo

aider, je ne sais pas quoi faire sur les fenêtres et SUSE!

• Moonfire
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: UK
  • Status: Offline

Message Mai 20th, 2006, 8:58 am

J'ai installé SUSE un certain temps et avait un peu de problèmes d'installation de tout, mais parce que j'avais de plus Hassels avec elle, j'ai décidé de simplement revenir à XP. Maintenant, j'ai une étoile bleue de dire que j'ai échec de la validation de détails pour mon XP et je veux commencer à utiliser SUSE nouveau (et j'espère pouvoir l'utiliser correctement). Ma question est la même si il est partitionné, puis-je supprimer competely XP sans me donner trop de stress?

J'ai pensé ajouter un sondage, j'ai pensé qu'il serait plus facile :)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 20th, 2006, 8:58 am

• this213
  • Guru
  • Guru
  • Loc: ./

Message Mai 20th, 2006, 6:41 pm

Vous pouvez supprimer complètement XP, si vous ne souhaitez pas l'utiliser plus.

Si vous êtes à la recherche d'un remplacement pour un système de bureau, je dirais Fedora Core ou Ubuntu, puisque ceux-ci sont spécifiquement orientés en ce sens.

Bien sûr, l'OMI SuSe n'est pas bon pour beaucoup dans une région de toute façon - mais nous avons chacun nos opinions.
  • Moonfire
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Mai 21st, 2006, 5:13 am

et j'ai tous les livres et tout pour SUSE, je ne veux pas être chopping ang changer mon os

Quote:
Bien sûr, l'OMI SuSe n'est pas bon pour beaucoup dans une région de toute façon - mais nous avons chacun nos opinions.

alors pourquoi est ce donc? Im la recherche de quelque chose que je peux utiliser dans l'industrie (l'espoir de travailler avec des ordinateurs) et je pensais que SUSE a été le chemin à parcourir - ai-je faire une erreur de jugement ou c'est juste une préférence personnelle de votre part?
  • this213
  • Guru
  • Guru

Message Mai 21st, 2006, 5:41 am

Chaque distribution Linux a ses hauts et ses bas. Debian, Gentoo et Slackware sont déjà très durs pour les serveurs, mais sur l'utilisateur final. Ubuntu, Fedora Core et CentOS (RHEL, qui est sans le $) sont très bon pour le bureau. D'autres distributions sont parfaits pour les pare-feux, analyseurs de sécurité, serveurs de messagerie, etc. Suse n'est pas le top dans un de ces domaines.

Puisque vous parlez d'un remplaçant pour Windows XP, que ce soit Ubuntu ou Fedora Core lieu au début - dans cet ordre. C'est parce qu'ils fournissent l'appui de plus de matériel, ils sont faciles à utiliser les systèmes de gestion des paquets, ils ont d'énormes communautés - ce qui signifie plus de repos - ce qui signifie que plus de logiciels peuvent être installés (après la configuration de ces repos) avec "yum install what_i_want" - ou par le point et cliquez sur le prolongateur yum ou ce-que chose, est-Ubuntu-usages (je n'utilise pas Ubuntu moi-même - n'ont jamais, sans doute ne le sera jamais). Étant donné que ce sont orientées vers le bureau, ils comprennent également des nouvelles et des paquets mis à jour plus rapidement que les autres distribtutions.

Fedora Core est un choix logique pour une autre raison dans votre cas si: Son précurseur de RedHat Enterprise Linux. RedHat met caractéristiques à Fedora Core pour les travailler avant de les inclure dans RHEL. Cela signifie que si vous êtes confortable avec le FC de travail, vous serez capable de vous retrouver autour de RHEL sans problèmes - RHEL est important serveur Linux sur les réseaux d'entreprise de ces jours.

Im ne vais pas dire que vous faites une erreur de jugement - qui serait tout simplement grossier. Mais je vous conseille d'au moins un coup d'oeil à Fedora Core, et si vous n'aimez pas que, Ubuntu donner un coup de feu. Je pense que vous constaterez que l'un de ceux-ci de mieux vous servir que de Suse sur un ordinateur de bureau. Je n'ai vraiment pas quelque chose contre la Suse, vous avez l'esprit - c'est juste qu'il ya de meilleurs outils pour l'emploi dans chaque application Je ne peux imaginer - à mon avis.

Bien sûr, theres rien vous dire que vous devez utiliser telle ou telle distribution: vous êtes libre d'utiliser ce que vous voulez. Si vous aimez Suse et vous êtes à l'aise avec elle, theres rien vous dire de changer de distributions.
  • Moonfire
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Mai 21st, 2006, 6:07 am

<- Noob ici, ce qui est RHEL? C'est probablement très simple, mais je / m seulement de ne pas le voir :)

je vous remercie de votre contribution - je vais certainement regarder Fedora Core, si je vais abandonner SUSE juste encore, maintenant que c'est une autre affaire - Je déteste avoir à dépenser de l'argent et de ne pas obtenir le plus de la chose que j'ai acheté :)

et je pense que je ne vais pas tout de désinstallation de Windows, je crois que j'ai besoin d'apprendre une foule de plus
  • this213
  • Guru
  • Guru

Message Mai 21st, 2006, 6:15 am

RHEL = RedHat Enterprise Linux

Ouais, je sais que tout accord pour tirer le meilleur parti de quelque chose que vous payez.
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Mai 21st, 2006, 7:23 am

Au Grand Bleu, nous pencher plus vers SLES, plutôt que RHEL. L'APAR cycle est mieux adaptée pour les grandes entreprises - et je pourrais ajouter, plus en profondeur.
Lorsque nous avons étudié les différences, nous avons noté que le noyau a été derrière plusieurs révisions, nous empêchant ainsi d'un certain nombre de moyens nous avons voulu parcourir.

En fin de compte, nous avons opté pour SLES, mais ce n'est pas de dire RHEL ne dispose pas d'une présence. ;)
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • this213
  • Guru
  • Guru

Message Mai 21st, 2006, 7:46 am

Nous continuons de penser SuSe sucks;-p

Sérieusement, Ive été voir plus de lui au cours des 4 mois environ (pas encore dit son mieux). Im déjà biaisée si à peu près tout ce que je touche est l'une des CentOS, RHEL, Fedora Core ou Gentoo (environ dans cet ordre).

Vous donner le mauvais retard sur les mises à jour du noyau - et le retard sur à peu près aucune autre mise à jour pour RHEL. C'est sûr, être gentil quand ils se déplacer dans la mise à jour de Gnome à quelque chose d'écrit en ce siècle, soupir. Vous me connaissez et l'interface graphique :)
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: /usr/src/MI

Message Mai 21st, 2006, 3:34 pm

ya know, itd être vraiment bien si le programme d'installation de SuSE est allé plus vite. une heure par rapport à 20 minutes pour FC5 est fou. Je trouve suse à être un peu plus esthétique, mais dans le typage de ce FC5 afin que lui fait un peu plus évident qui préfèrent distro i];
Je n'ai pas aimé les problèmes i couru avec dépendances quand j'ai installé suse. : secoue la tête: m'a fou...

et ce qui est grand bleu? lol
Image
"In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?"
  • Enjoi_Panda_Man
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: TX

Message Mai 21st, 2006, 7:49 pm

J'ai eu un terrible moment de l'installation de suse va installer le réseau de chemin. Je n'ai pas envie de télécharger toutes les isos et de les brûler car il était tout simplement trop de voir que je ne vais pas utiliser environ 90% des paquets de là et ce qu'il ne faut pas. plutôt que d'avoir une liste des miroirs pour le télécharger à partir de i à l'entrée a une adresse IP ou URL. tout seul j'ai essayé ne fonctionne pas pour une raison quelconque. il est juste tout à fait absurde que je pourrais installer gentoo, mais je ne pouvais pas faire un simple réseau d'installation de SuSE. jamais, depuis lors, je n'ai pas aimé grand chose. ive même utilisé sur un ordinateur portable de mes amis et je n'ai pas été impressionné. j'utilise debian im juste cause dépendant de la nature et debians système de gestion des paquets. C'est pourquoi je recommande à ubuntu depuis sa moonfire basé sur debian.
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Mai 21st, 2006, 8:01 pm

ils ont juste pour fedora :-P
i wouldnt vraiment la peine avec lui, mais il ya sa .. lol

si je n'étais pas impatient et gentoo n'a pas HATE mon ordinateur, id essayer d'installer de nouveau...theres mais inutile. lol kororra n'est pas un mauvais choix pour cette tho...et ils ont xgl pour kororra et xgl est hott so i mai emprunter cette voie. mais im allons avoir de s'ennuyer avec fedora premier lieu, de nouveau lol
Image
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master

Message Mai 22nd, 2006, 5:22 am

this213 a écrit:
Nous continuons de penser SuSe sucks;-p

Sérieusement, Ive été voir plus de lui au cours des 4 mois environ (pas encore dit son mieux). Im déjà biaisée si à peu près tout ce que je touche est l'une des CentOS, RHEL, Fedora Core ou Gentoo (environ dans cet ordre).

Vous donner le mauvais retard sur les mises à jour du noyau - et le retard sur à peu près aucune autre mise à jour pour RHEL. C'est sûr, être gentil quand ils se déplacer dans la mise à jour de Gnome à quelque chose d'écrit en ce siècle, soupir. Vous me connaissez et l'interface graphique :)

Je vais le dire, le niveau de l'entreprise est loin meilleur que le freebie. Le modèle de développement proche de celui de mes fav, FreeBSD. Voilà une des raisons pour lesquelles nous avons choisi SLES sur RHEL. Et que le retard dans dev cycles. Puis de nouveau, je n'ai aucune idée de ce que Gnome est le niveau SLES - nous n'avons jamais de démarrage de l'interface graphique. :) Heh.

Vous et votre darn GUIs. :)

Anarchy, Big Blue est IBM.
  • Enjoi_Panda_Man
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: TX

Message Mai 22nd, 2006, 10:24 am

Je n'ai pas encore eu autour de l'installation et ayant kororra fonctionner nativement. wouldnt live cd boot sur mon pc pour une raison quelconque. il serait par le biais de tout, et quand il est venu à startx, il serait tout simplement geler. et franchement pas dans l'im humeur ne les i ont la patience de l'installation de gentoo maintenant.

venir sur daemonguy vous le savez graphiques sont bons everyonce dans un certain temps. Je sais que je me lasse de la vedette au noir et blanc.
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Mai 22nd, 2006, 1:17 pm

Enjoi_Panda_Man a écrit:
Je n'ai pas encore eu autour de l'installation et ayant kororra fonctionner nativement. wouldnt live cd boot sur mon pc pour une raison quelconque. il serait par le biais de tout, et quand il est venu à startx, il serait tout simplement geler. et franchement pas dans l'im humeur ne les i ont la patience de l'installation de gentoo maintenant.

vous pouvez essayer d'installer la version de kororra avec l'installateur, puis passer par la façon de le faire courir xgl ;)

aww, viens .. nous avons tous besoin d'un peu de gui de temps en temps;]

bizarre.... IBM est encore là? :P
lol jk
Image
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master

Message Mai 23rd, 2006, 5:14 am

Nope, GUIs suck. :)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 23rd, 2006, 5:14 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 29 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités