J'ai mis le disque principal sur un seul câble périphérique IDE sur le canal principal,
maintenant déplacé le câble secondaire, avec le CD-ROM, encore attaché à la chaîne secondaire,
branché le deuxième disque dur comme le périphérique primaire que secondaire sur le câble.
J'ai mis une seconde DIMM à double face dans le deuxième slot de RAM,
placé un seul côté avec un Compaq DIMM autocollant (que je n'avais pas l'intention d'y travailler, mais sa figure vaut la peine d'essayer) dans la troisième rainure.
Turned-le, n'y va pas.
Im s'inquiètent de ce deuxième disque dur, j'ai entendu un bruit qui ressemble au son d'un ventilateur de s'arrêter quand il touche somthing.
Im pas sûr si c'était le disque dur, ou le haut-parleur faisant du bruit, mais je sais que ce n'était pas un fan.
J'ai déconnecté le deuxième disque dur, la tension des câbles IDE à la façon dont ils ont été avec le premier lecteur CD-ROM et sur le premier canal IDE.
Non pour aller démarrage.
Je l'ai supprimé que seul côté Compaq DIMM.
Démarre, VNC se connecte, deuxième manche de la RAM n'est pas reconnu par l'OS.
J'ai branché le deuxième disque dur avec un seul câble à l'appareil canal secondaire et essayé à nouveau.
Démarre, VNC se connecte, mais le deuxième disque dur ressemble à un gnome theres essayer de sortir de celui-ci avec un marteau pendant le démarrage.
Le disque dur n'est pas non plus reconnu, je crois que son coup.
Enlevée le disque dur secondaire pour de bon.
Motion de la deuxième DIMM à partir de la deuxième fente, à la quatrième fente.
J'ai eu le BIOS reconnaissant ces deux bâtons comme ça avant d'installer Ubuntu, je figure sa vaut la peine d'essayer.
Démarre, VNC se connecte, RAM toujours pas reconnu dans le Moniteur système.
Droit de retour là où j'ai commencé lol.
Oh bien, ses junk-box matériel de toute façon, au moins j'ai une boîte de sous * nix pour apprendre avec.
Merci Anarchy SI.
Strong with this one, the sudo is.