Ajout de disque dur, mémoire vive, système Ubuntu pour tête

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida
  • Status: Offline

Message Juillet 27th, 2007, 9:21 am

Lors de l'ajout d'un nouveau disque dur ou de mémoire vive pour un système exécutant Ubuntu 7.04 Fiesty Fawn, pourrais-je être en mesure d'suffit de le brancher dans n'importe quelle configuration et à faire par le biais de VNC?

Im deviner si la RAM est compatible avec le reste du matériel, il sera essentiel de configurer lui-même comme un système Windows ferait, am I right?

Le disque dur est ce que Im inquiète, mon plan est juste à brancher le disque dur à un IDE secondaire et de l'allumer, je pense être en mesure d'accéder à un ordinateur de bureau VNC accessible et à faire toute la configuration à partir de là, car je n'ai pas de surveiller la zone de plus.

Le BIOS des cartes mères est configuré pour détecter automatiquement les périphériques IDE.

Je n'ai pas mis en avant ce genre de choses que j'ai installé Ubuntu, car je voulais simplement obtenir un système de base en cours d'exécution, de ne pas vouloir traiter avec les problèmes matériels ou de quoi que ce soit, donc je gardé minces.
Strong with this one, the sudo is.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 27th, 2007, 9:21 am

• AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: /usr/src/MI

Message Juillet 27th, 2007, 11:46 am

ajoutant la ram n'aura pas d'incidence sur l'OS de configuration dans le sens de quelque façon que ce soit:]

la seule configuration, vous devriez avoir à faire avec le disque dur, il est en forme. ubuntu devrait monter automatiquement le disque dur après la détection lorsque l'ordinateur démarre.
Image
"In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?"
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Juillet 27th, 2007, 1:24 pm

J'ai mis le disque principal sur un seul câble périphérique IDE sur le canal principal,
maintenant déplacé le câble secondaire, avec le CD-ROM, encore attaché à la chaîne secondaire,
branché le deuxième disque dur comme le périphérique primaire que secondaire sur le câble.

J'ai mis une seconde DIMM à double face dans le deuxième slot de RAM,
placé un seul côté avec un Compaq DIMM autocollant (que je n'avais pas l'intention d'y travailler, mais sa figure vaut la peine d'essayer) dans la troisième rainure.

Turned-le, n'y va pas.

Im s'inquiètent de ce deuxième disque dur, j'ai entendu un bruit qui ressemble au son d'un ventilateur de s'arrêter quand il touche somthing.
Im pas sûr si c'était le disque dur, ou le haut-parleur faisant du bruit, mais je sais que ce n'était pas un fan.

J'ai déconnecté le deuxième disque dur, la tension des câbles IDE à la façon dont ils ont été avec le premier lecteur CD-ROM et sur le premier canal IDE.

Non pour aller démarrage.

Je l'ai supprimé que seul côté Compaq DIMM.

Démarre, VNC se connecte, deuxième manche de la RAM n'est pas reconnu par l'OS.

J'ai branché le deuxième disque dur avec un seul câble à l'appareil canal secondaire et essayé à nouveau.

Démarre, VNC se connecte, mais le deuxième disque dur ressemble à un gnome theres essayer de sortir de celui-ci avec un marteau pendant le démarrage.
Le disque dur n'est pas non plus reconnu, je crois que son coup.

Enlevée le disque dur secondaire pour de bon.

Motion de la deuxième DIMM à partir de la deuxième fente, à la quatrième fente.
J'ai eu le BIOS reconnaissant ces deux bâtons comme ça avant d'installer Ubuntu, je figure sa vaut la peine d'essayer.

Démarre, VNC se connecte, RAM toujours pas reconnu dans le Moniteur système.

Droit de retour là où j'ai commencé lol.

Oh bien, ses junk-box matériel de toute façon, au moins j'ai une boîte de sous * nix pour apprendre avec.

Merci Anarchy SI.
Strong with this one, the sudo is.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités