Alors installé Gentoo avec succès cette fois.

• AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: /usr/src/MI
  • Status: Offline

Message Janvier 26th, 2006, 10:58 am

J'ai donc la conviction que la dernière fois que j'ai essayé d'installer Gentoo, j'ai fait un stage 1 installer plutôt que d'une étape 3 installer parce que je viens de commencer ce matin avant la classe et maintenant BELIEVE * i * im émergents gnome. mais combien de temps cela prend-il? faudra-t-il à sortir de cette longue kde? Je sais que tout n'est pas de compiler un court, mais sera-t-il prendre des heures? lol j'ai un Athlon 64 3700 + socket 939@2.244GHz, 1 Go de ram.
mm...la mise en réseau est un peu déroutante, car avec tout autre système d'exploitation installé ive (y compris les fenêtres), la reconnaissance de son mon MARVELL port gigabit comme eth0 et ma nvidia port gigabit eth1 de sorte que quand je le configurer, j'ai appris à utiliser eth1 et ajouté à la fois à mon / etc / conf.d / net, mais quand j'ai redémarré i got erreurs jusqu'à ce que j'ai finalement enlevé le config_eth1 et dhcp_eth1 de mon net et a mon lan câble branché sur le port de ma nvidia. Je n'arrive toujours pas à comprendre. lol En tout cas assez de randonnées, j'ai été vraiment curieux de savoir comment va son long à prendre avant que je puisse rendre à un bureau. lol merci

/ / Pas de dire que si elle ne peut pas télécharger gtk +-2.6-smoothscroll-r5.patch et il est tentant de cudlug.cudenver.edu [132.194.22.137]: 80
existe-t-il un autre endroit que je pouvais obtenir le fichier? ou est-ce qu'il ya quelque chose que je devrais modifier pour utiliser le DIF. installer les sources? lol
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 26th, 2006, 10:58 am

• this213
  • Guru
  • Guru
  • Loc: ./

Message Janvier 26th, 2006, 5:17 pm

6 jours

Je plaisante, mais les nouvelles de KDE peut prendre deux fois plus longtemps que Gnome. Heres un peu de pointe pour vous thatll baisse * * quelques temps sur votre sort (mais pas beaucoup). Emerge quelque chose que vous allez avoir à sortir plus tard thats dépend de beaucoup d'autres paquets. En d'autres termes, avant même de se X, vous pouvez sortir konqueror et que, tous les KDE et X sont apparues à la même époque (parce que theyre tous interdépendants, voir?). Le même principe s'applique lorsque vous utilisez votre système Fedora et yum installer quelque chose qui requiert un autre paquet à installer.

Pas beaucoup d'aide, je sais - mais peut-être cela aide un peu. Gentoo est une chose, j'ai tendance à rester sur des serveurs: Qui a besoin de X sur un serveur, non?
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Janvier 26th, 2006, 8:40 pm

mm...Quand j'ai dit à émerger X ne savait pas ce que je parle. lol quand j'ai essayé de sortir un gnome de temps après je me suis fixé un certain nombre de problèmes, il a dit "<0> Kernel panic - pas de synchronisation: AIEE, tuant handler d'interruption! "Si j'étais à la recherche autour de gentoo sur le forum, a trouvé un peu, le redémarrage de gnome à ajouter des options à mon démarrage et sur l'option après gentoo root = / dev/hda3 i ajouté: pic = biosirq pci = noacpi pci = irqroute pci = nosmp
im not sure nosmp si vraiment tout ce que j'ai un Athlon 64 et pas un X2, mais sa là. Alors j'ai redémarré et essayé gnome émergents de nouveau mais il ne peut pas obtenir le paquet gdb_6.3-5.diff. gz, je crois que oui je l'ai trouvé sur mon autre pc, téléchargé / téléchargé sur mon site Angelfire, téléchargée par le biais de liens et le tour est joué, il a travaillé. il continué et puis, bien sûr! il spouted une autre erreur.
* début de malédiction ici *
Quote:
Erreur: media-plugins/gst-plugins-ffmpeg-0.8.4 échoué.
Fonction src_compile, Ligne 40, Exitcode 2
(pas de message d'erreur)

* est agacé *
Alors j'ai dit RAWR VOUS et j'ai fait un emerge gdm. Cela a fonctionné! Holy *plum* quelque chose de travaillé. lol liens trop travaillé, qui est une très bonne chose. elle aide énormément, mais je veux une machine de bureau. donc oui, gdm émergé...peut-être kde? j'ai essayé emerge kde-meta et il commence à...sa va...* BONK * Kernel panic....
* démarrer deux fois plus de malédiction ici *
également - les deux fois où j'ai obtenu le noyau panique, il a gelé complètement mon ordinateur. si j'avais à toucher le bouton de réinitialisation pour toute réponse que ce soit. En ce moment, je vis, il a dit j'ai envie de tuer des gens si i redémarré XP pour jouer à certains counter-strike:] de sorte que.... toutes les suggestions? lol
merci:]

* fin de la malédiction ici *
  • Enjoi_Panda_Man
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: TX

Message Janvier 26th, 2006, 10:13 pm

Man gentoo si vous hait. Lorsque j'ai terminé l'installation de gentoo et la plaine de la ligne de commande et de ce qu'il ne faut pas. après i type "emerge gnome", il suffit de télécharger et compiler everthing pas de problème et j'avais un bureau. im devine que vous avez fait une erreur lors de la première installationg de gentoo, mais oui ce n'est pas moi. avez-vous utilisé le manuel? si c'est le cas avez-vous suivi ce mot pour mot?
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Janvier 26th, 2006, 11:52 pm

yes, i did suivre.

oui, gentoo ne me haïssent. mais i syncd sortir et il a dit de mettre à jour portage et mes fichiers de config, donc je mise à jour de portage, mais je n'ai pas la moindre idée de ce que les fichiers de configuration de sa référence.

?

/ / I et de mise à jour du noyau, et maintenant il est dit que theres 25 fichiers de configuration dans / etc qui doivent être mis à jour, si j'ai couru etc-update et je ne savais pas quoi faire si je n'ai -1. ? lol
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Janvier 27th, 2006, 3:22 am

si i-disant mise à jour du noyau. mais quand je vérifie, ce n'est pas dans mon / boot dossier.
Je n'arrive toujours pas à obtenir un ordinateur de bureau. Je n'arrive toujours pas à mettre à jour la plus grande partie de rien. i encore des erreurs à ce sujet ne sont pas en mesure de faire des choses et que dans le manque quelque chose ou qu'il ne peut pas trouver quelque chose, ou qu'il pense vraiment de son drôle de me frustrer. lol
la seule chose (s) ive été en mesure d'installer des liens, gdm, xchat et BitchX.
la seule chose (s) ive été en mesure d'utiliser des liens.

i hate gentoo:]

et, pour une raison maintenant quand je tente de démarrer sur fedora-je obtenir une panique du noyau vouloir tuer init. :D super.

ce que j'ai mentionné i hate gentoo? :]

si car les deux gentoo et fedora sont cassé ive been looking DistroWatch autour pour voir ce que d'autres distributions dont ils parlaient. actuellement dans le téléchargement de PC BSD et Simply MEPIS. l'un d'eux, une fois fini (mepis est> 1 / 2 voies) im allons commencer le téléchargement de Vector Linux. ive récemment acquis beaucoup de temps libre et ive jamais utilisé * bsd et distribution BSD PC ressemble itd être un bon début...ainsi que son origine est ici aux Etats-Unis:]
mepis theres ressemble à une grande communauté de soutien aux yeux ^ _ ^ et son origine est également présent aux États-Unis. i love de voir les États-Unis la production de telles choses .. parce que M $ provient aussi ici pour plus distros nous produisons, plus il semble libérant notre mort ont été prise sur les fenêtres. lol
vector linux juste sonne bien. elle est originaire du Canada...ive été au Canada...ce n'est pas une mauvaise place. +, Ils partagent une frontière avec nous ..* * haussement d'épaules il fonctionne.
lol je pense qu'il y avait une autre distribution était curieux de savoir i...i peut-être une fois de vous ennuyer avec ces trois malades donner une debian et slackware go again. la dernière fois que j'ai gravé un cd slackware était à v10.0, 12/21/04 .. lol Je ne peux vraiment pas se rappeler si je ne l'ai essayer installer. sûr que j'ai fait après la debian mais oui...vous pouvez dire que la façon dont allait. toute façon sur les sentiments ou la Slackware? meh...i like graphique installateurs. Je peux faire face à base de texte (une des raisons ubuntu ne me plaît pas), mais comme je viens de les améliorer.

mais j'ai deux choses à dire à gentoo: Goodbye & & i hate you:]

hahah </ end_rant>
  • Enjoi_Panda_Man
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Janvier 27th, 2006, 1:05 pm

Je voudrais vraiment pu vous aider mais je n'ai jamais dans le i 8 fois installé gentoo rencontrer de tels problèmes. im gonna mepis donner un coup d'œil. voir ce que sa vous dire comme depuis qu'il a eye candy.
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Janvier 27th, 2006, 3:28 pm

mepis est agréable. basée sur Debian, samba fonctionne sur l'installation par défaut, support mp3 est si facile à acquérir que soit le support NTFS...sa belle. lol illumination est dans l'apt mais son v0.16, et non 0,17 :( * * haussement d'épaules, mais dans le goût mepis jusqu'ici ..
  • Enjoi_Panda_Man
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Janvier 27th, 2006, 7:55 pm

quand j'ai la chance je vais l'obtenir. le fait que son basé sur debian obtenu mon attention. mais je ne sais pas d'essayer de penser im slackware. jamais essayé avant. également vouloir essayer freebsd. indécis pour le moment. avez-vous déjà essayé freebsd?
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Janvier 27th, 2006, 10:20 pm

Je n'ai pas essayé mais pcbsd freebsd est un système d'exploitation UNIX basé sur freebsd. ce n'est pas une mauvaise peu OS, l'installation est simple stupid. vous lui configurer votre clavier, je crois que les préférences de votre réseau, puis installe et il vous veut pour lui donner le mot de passe root et un utilisateur et thats it. lol vient par défaut avec kde trop...Bien que je n'aie aucune idée de ce système de fichier est utilise. Quand je suis allé à installer mepis, ça a été comme "dude.... Je n'ai aucune idée de ce qui est fs .. : - \ "Lol. So i a repartitionner mon hdd (mepis est livré avec QTParted) et ive got a fait toutes les partitions pour linux je veux prochain im allons installer vector linux puis pcbsd nouveau. Dude, mais, il est bizarre...mepis premier bottes comme un live cd, puis theres une icône sur le bureau pour l'installer sur le disque dur. en identifiant est bizarre tho, car il dispose de 3 utilisateurs et ils ont tous un mot de passe, mais j'ai pris de deviner et figuré des mots de passe des utilisateurs sont également les noms d'utilisateurs i was right. lol crazy stuff ..
si vous avez été plus curieux, je crois que guy démon utilise freebsd donc vous pouvez adresser vos questions à son égard.

/ / Oh oui, java travaux de la boîte aussi. DAMN thats belle. lol pas sûr de flash, ont mal à accéder à un site Web qui a flash et java vérifier mais si, il est im guessing flash serait ..?
  • this213
  • Guru
  • Guru
  • Loc: ./

Message Janvier 28th, 2006, 12:24 pm

Je suis d'accord, Gentoo ne vous aime pas.

Vous ne devriez pas voir kernel panic juste en faisant émerger une et l'idée que vous me dit que soit le compilateur drapeaux sont * très * mal ou (plus probablement) que vous avez un mauvais bâton de mémoire vive. L'idée que le CF ne démarre pas tout à coup, soit aussi des bâtons de mémoire vive.

Avons-nous été par suite d'une mauvaise mémoire RAM avant? Apparemment, je viens d'avoir une conversation portant sur le présent avec quelqu'un d'ici pas trop longtemps. Si vous avez plus d'un bâton de là, se sentent les deux bâtons, si l'un d'eux est un peu plus chaud que l'autre, un pull chaud out. Si vous avez seulement 1 bâton de là, le sentir, si son presque assez chaude à vous brûler les mauvaises.

Ce n'est pas la seule façon de vérifier cela, vous pouvez vous rendre dans votre BIOS et de voir ce que la mémoire est-il indiqué. BIOS manquez mauvaise RAM assez souvent, mais parfois, vous verrez, il manque de mémoire vive (par exemple: 240MB sur un stick de 256 Mo).

Quoi qu'il en soit, thatd être le premier endroit Id look.

Le live CD Mepis fait un grand disque de secours, btw. J'utilise cette Shirt Pocket Linux et presque exclusivement pour cela.

Werent vous à l'aide de FC5 Test 2? Si tel est le cas, vous pourriez penser à tomber à FC4 jusqu'à FC5 est officiellement libéré. Just my opinion.
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Janvier 28th, 2006, 3:49 pm

Quote:
Werent vous à l'aide de FC5 Test 2? Si tel est le cas, vous pourriez penser à tomber à FC4 jusqu'à FC5 est officiellement libéré. Just my opinion.

yeaa...i was. lol i have FC4 sur cd et dvd, à la fois 32 et 64 bits et les versions ive été de penser à le réinstaller. mais quand je l'avais installé, j'avais tout fonctionne et tout est la manière dont i liked it et tout est essentiellement parfait. Cela m'a ennuyé. hahah FC5 Test 2 ressemble tellement mieux si...avez-vous vu? Comme, après l'installation initiale, il a le même boot / login FC4 mais une fois que vous vous êtes mis à jour pour le nouveau matériel et de son nouveau thème a partout...son hott. lol

la dernière que j'ai vérifié, on m'a dit que je avoir comme 1023MB RAM, mais je crois que ce fut l'aide de cpu-z et de ne pas vérifier dans mon bios. Je pense que je mai les deux contrôles, grâce à la suggestion.
Shirt Pocket Linux? ive jamais entendu parler de celui .. im sure, bien sûr il ya un bon nombre ive jamais entendu parler. lol i like the Austrumi iso ^ _ ^ sa pratique...dangereux si votre état d'ébriété, mais la main autrement. hahaha. mes copains de chambre tués près de moi sur ce point. hahaha. (i verrouillé sur le fond de son ordinateur...hes et censée être certifiée A +).

De toute façon la seule chose qui me thats annoying mepis maintenant, est que je voulais si KDE 3.5 i ajouté les dépôts indiqués sur le mepis.org / node / # ###. page html et quand j'ai essayé de mettre à jour kde 3.5...il est apparu au travail, mais juste enlevé tous kde. qui n'était pas très agréable. im maintenant essayer de réinstaller kde, mais si je faire un "apt-get install kde", puis il se plaint que *plum* d'autres choses ne va pas être installé de façon im doutes quant à ce qui im allons faire à ce sujet. aussi, au fonctionnement 1024x768 et n'ont pas la possibilité d'aller à 1280 et, en général, je le fais, je dois voir whats up with that. et je ne l'ont installé les pilotes nvidia .. mais peut-être ils ont besoin d'être mis à jour? peut-être .. i sauvegardés / modifié mon sources.list pour apt et les préférences à celles affichées ici: http://www.mepislovers.org/modules/newb ... 7&start=20
si im thatll espérant travailler pour obtenir les choses.
  • Enjoi_Panda_Man
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Janvier 28th, 2006, 10:11 pm

Quote:
mais quand je l'avais installé, j'avais tout fonctionne et tout est la manière dont i liked it et tout est essentiellement parfait. Cela m'a ennuyé.

n'est-ce pas la vérité. i allait donner une autre distribution Linux, mais un coup skyos est juste appeler mon nom. il semble soooooo sexy. ive a décidé de payer la taxe de devenir beta-testeur:) you guys doit le vérifier. Au début, je pensais que c'était une autre distribution Linux, mais à examiner de plus près de son nouveau système d'exploitation entièrement construit à partir de zéro. i think its awesome au moins.

http://www.skyos.org
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Janvier 28th, 2006, 10:21 pm

yea dude, i est le contrôle que sur et il est assez doux.
et je voudrais l'essayer et à donner, mais ive récemment rejoint les rangs des chômeurs. lol alors peut-être que quand je reçois un autre emploi, mais...oui
  • Enjoi_Panda_Man
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Janvier 29th, 2006, 12:55 pm

ha ha thats too bad. Eh bien, je vous laisse savoir comment il est donné une fois ive et installés et utilisés de manière approfondie.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 29th, 2006, 12:55 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 17 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 119 invités