<Directory "/var/www/html/downloads/privdl">
AuthUserFile "/ var / www /****/. htpasswd"
AuthName "votre nom, vous connaissez le mot de passe .."
AuthType Basic
Options Indexes
<Limit GET POST>
exigent ross utilisateur
exigent Tim utilisateur
exigent Chris utilisateur
</ Limit>
</ Directory>
Ok, un couple de points de détails pour effacer d'abord.
Tout d'abord, avec certaines choses, Apache est sensible sur l'ordre de directive, de sorte à évoluer vers cette préséance, juste pour être sûr;
AuthType Basic
AuthName "Your name; you know the password ...."
AuthUserFile "/var/www/****/authfilename"
-
- AuthType Basic
- AuthName "Your name; you know the password ...."
- AuthUserFile "/var/www/****/authfilename"
Je vais m'arrêter là une seconde, j'ai changé la disposition des directives, a corrigé certaines langues vernaculaires

Et changea le nom de votre passfile. J'espère que vous ne mettant pas les passfile dans la même arborescence que le contenu - qui est une grave non-non. Aussi, je ne voudrais pas, utilisez uniquement le nom de fichier, et certainement pas htpasswd, qui est la commande pour rendre les mots de passe cryptés.
Cela m'amène à un autre point. Vous n'avez rien créer le passfile utilisant htpasswd, non? Désolé si la question semble "de base", mais j'ai eu à connaître.
Ok, en appuyant sur.
Heres ce que je pense serait plus facile à gérer, par rapport à "exiger" de chaque utilisateur, des groupes d'utilisation.
AuthGroupFile "/var/www/****/authgroupname"
Require group friends
-
- AuthGroupFile "/var/www/****/authgroupname"
- Require group friends
Vous n'avez pas besoin de «limites» - l'utilité de cette directive a été supprimée et a été tristement soufflé hors de proportion pour les trop nombreuses années.
Dans le AuthGroupName, que j'ai appelée "authgroupname" - malin, je le sais - vous avez la syntaxe suivante;
Maintenant, il vérifie le groupe dans la groupfile, envoie le nom sur la liste utilisateurs et vérifie le mot de passe.
Maintenant, quand vous avez besoin d'ajouter quelqu'un, il vous suffit de modifier le groupe et des fichiers utilisateurs et les apacheconfig ramassera le changement.
Cela devrait fonctionner.
À la vôtre.