Apache ne répond pas

• iliya428
  • Beginner
  • Beginner
  • Status: Offline

Message Mai 10th, 2010, 3:18 am

Salut,

J'ai Centos 5.4 (Apache 2.2.3) installé sur mon serveur. Tout fonctionne parfaitement, apache cependant parfois ne fonctionne pas correctement. Quand j'écris mon nom de domaine au navigateur qu'il essaye d'atteindre le site, mais elle ne peut obtenir aucun résultat. (Il n'ya pas de navigateur "Impossible de trouver" d'erreur). Le navigateur essaie juste pour obtenir le contenu.

Il n'ya pas de charge du serveur (0,05, 0,02, 0,07), plusieurs processus httpd s'exécutent, pas de messages dans error_log. Tous les autres services (nom, sshd, et ainsi de suite) travail sans erreurs ou retards.

Quand je fais
80 telnet localhost
et d'essayer
GET / index.htm
il ne donne aucun résultat, mais je ne peux taper (connexion est ouverte)

Quand j'ai redémarrer httpd tout remonte amende.

Il peut se bloquer à nouveau dans les 10 minutes ou 10 heures.

J'ai environ 20 serveurs virtuels avec une charge très faible, certains d'entre eux contiennent des scripts PHP et PERL.

S'il vous plaît aider
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 10th, 2010, 3:18 am

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Mai 10th, 2010, 5:47 am

Si vous souhaitez ouvrir votre site, dans le navigateur ou telnet pour elle, utiliser l'adresse IP interne au lieu du nom de domaine ou localhost.

Exemple: 192.168.1.100 ou quoi que ce soit.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • iliya428
  • Beginner
  • Beginner

Message Mai 10th, 2010, 9:12 am

S'il vous plaît lisez attentivement mon message. Je peux ouvrir mon site. Mais parfois httpd se bloque et ne répond pas en TCP / IP conversation, et il n'y a pas de raison évidente à cela.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Mai 10th, 2010, 5:10 pm

J'ai compris ce que vous dites mais je ne comprends pas pourquoi les gens veulent ouvrir leur site par le biais de l'Internet, lorsque sa hébergé sur leur réseau local. Il n'ya aucune raison pour que ce soit.

Si vous insistez sur le fait que, ajouter une entrée dans le fichier hosts.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Juin 3rd, 2010, 6:32 am

Ce que je ne comprends pas pourquoi vous dirais qu'il tentait d'accéder au site sur l'Internet en utilisant localhost; thats clairement 127.0.0.1 - également non-routable via l'internet et effectivement un bon moyen de vérifier que le démon en cours d'exécution tandis que élimination de toutes les curiosités du réseau.

Iliya, Est-ce que tourner un serveur web? Ou vous avez un certain traitement backend, tels que les pages JSP ou une autre couche d'application qui se passe?

Je demande, parce que les discussions si vous avez accroché au serveur d'application (ou une application par exemple), il faudrait le pool de connexion pour le Web se connecte pure.

Vous dites que vous faites tourner plusieurs serveurs virtuels, ce qui est fixé à MaxClients dans la configuration d'Apache? Je voudrais modifier certains de ces paramètres si peut-être vos autres serveurs virtuels prennent de la circulation et la mastication de votre pool de connexion des ressources.

Vous ne verrez pas de charge en soi, puisque le processeur ou la mémoire ne sont pas imposables...vous ne pourrait tout simplement utiliser les ressources allouées pour la configuration d'Apache.

Essayez cela, voir ce qui se passe.

- J
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités