Bonjour tous,
J'ai mis en place un serveur qui utilise vhosts et elle fonctionne bien. Je tiens à faire quelque chose que je n'ai pas vu faire auparavant, et je me demande comment il pourrait être fait.
Je voudrais avoir 2 serveurs virtuels qui ressemblent à ça...
(Je me rends compte ma syntaxe n'est pas correct)
<VirtualHost 99.87.98.96>
ServerName myexample.com
DocumentRoot /var/www/myexample
</VirtualHost>
<VirtualHost 99.87.98.96>
ServerName myexample.com/other
DocumentRoot /var/www/myotherexample
</VirtualHost>
- <VirtualHost 99.87.98.96>
- ServerName myexample.com
- DocumentRoot /var/www/myexample
- </VirtualHost>
- <VirtualHost 99.87.98.96>
- ServerName myexample.com/other
- DocumentRoot /var/www/myotherexample
- </VirtualHost>
Ceci est differnet que le scénario de la normale qui pourrait être résolu en utilisant quelque chose comme (myexample.com et other.myexample.com).
Je veux que le serveur virtuel à être déterminé en examinant le chemin aussi. Je pense qu'une solution sera probablement besoin de mod_rewrite, mais ne savez pas comment on pourrait s'y prendre.
Si vous vous demandez pourquoi j'ai besoin de faire cette explication, l'est un peu longue mais je vais tenter de répondre ici pour essayer d'éviter les "pourquoi ne pas vous faire de cette façon..." Réponses type. J'utilise un logiciel que je dirige qui est sous licence sur un domaine de premier niveau par. Elle ne se soucie pas de ce qui se passe après le domaine. J'essaie de trouver un moyen d'utiliser ce logiciel d'une façon qui me permettrait de cas distincts de celui-ci l'utilisation des hôtes virtuels, mais ne nécessiterait pas de moi d'obtenir une nouvelle licence pour chaque fois que je fais ça.
Merci pour toute aide ou de la direction avec cela.
Terry Riegel
riegel@clearimageonline.com