App CD vers USB thumbdrive

• AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: /usr/src/MI
  • Status: Offline

Message Octobre 16th, 2007, 3:57 pm

Youd suffit de remplacer / dev / hdc par / dev/sda1/folder/desired

le lecteur flash devrait apparaître comme sd #, Youd suffit pour savoir si theres aucun autre disques durs SATA dans le pc et, le cas échéant, ajuster la lettre pour le lecteur flash en conséquence.
Image
"In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?"
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 16th, 2007, 3:57 pm

• Janrocks
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: between

Message Octobre 17th, 2007, 3:54 am

Je pense que nous sommes plus fort que faire de ce qu'il devrait être.

J'ai téléchargé une copie de chiot et a fait une comparaison rapide.

La première étape consiste à copier tous les fichiers du cd à la baguette. C'est là où ils ont rompu avec la tradition et a utilisé un dossier isolinux, (peut-être qu'ils sont sur la racine .. Emprunté machine xp et je n'ai jamais utilisé avant magiciso peu de doute .. .. il est dit de son dossier, mais pas de petit + à la différence de la compaq et rr-whatsit dirs.), mais qui ne devrait pas question .. nous pouvons travailler à l'intérieur et de voir. Si ce n'est toujours question que nous pouvons mettre ces fichiers à la racine de la clé.

Slax de la page
Quote:
Maintenant vous devez copier certains fichiers dans le répertoire / boot / (pas là .. isolinux dans le dossier, ou la racine de l'ISO) de la pen drive monté à la racine de la pen drive pour vous permettre de démarrer à partir d'elle:

cd / mnt / sda / boot /
cp vmlinuz / mnt / sda /
cp initrd. gz / mnt / sda /

Déplacez-vous dans le répertoire où le memory stick est monté - dans ce cas, / mnt / sda / - et de changer le nom du fichier à isolinux.cfg syslinux.cfg. Modifier la juste renommée syslinux.cfg et de supprimer / boot / boot ou / à partir de la ligne qui contient vmlinuz et initrd.gz (ce n'est pas nécessaire .. ils sont ici) - par exemple, / boot / vmlinuz et / boot / initrd . gz. Cela change l'emplacement des fichiers vmlinuz et initrd.gz, en les rendant visibles pour le chargeur de démarrage au moment du boot.

Looks assez facile...mais nous avons un fichier isolinux.bin .. je serais tenté de changer son nom pour isolinux.bak pour l'obtenir à l'écart avant la prochaine étape. Ne pense que nous devons le fichier soit boot.cat essayez la même astuce.

Quote:
Enfin, utilisez whereis de vérifier si vous avez Syslinux installé. Sinon, téléchargez et décompressez-le dans un répertoire, puis lancez:

syslinux-s / dev / sda

Lorsque / dev / sda est l'emplacement de vos fichiers modifiés récemment.

Maintenant, redémarrez votre ordinateur, entrer dans le BIOS et de changer l'ordre de boot. Set USB-ZIP que le premier,

Et qui doit le faire. bonne chance.

(maintenant je me suis trop confus. Si j'avais une machine usb bootable je essayer de vérifier cela de cette façon .. Je sais ce que Im en venir, même si personne ne me comprend...:D suppose que je devrais prendre l'iso que j'ai sur mon bâton belle maison à ma boîte de debian et vérifier le bon .. J'ai oublié comment méchant xp est de travailler avec. :roll: )
  • boutcrazy
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 17th, 2007, 12:11 pm

Janrocks,

Il serait intéressant de savoir si vous avez essayé le sur votre boîte de debian, et si elle a travaillé....

Si c'est le cas, mauvais certainement essayer sur cette fin, mais il y aura beaucoup de questions de moi.... comme je l'ai dit, Im a moron linux pour dire le moins.

Merci!
  • Janrocks
  • Graduate
  • Graduate

Message Octobre 17th, 2007, 3:26 pm

Well Ive fait, comme un lecteur, j'ai essayé d'expliquer plus tôt.

Je ne peux pas lancer ma debian tas d'elle...pas de boot usb ou le code postal de l'option dans le bios ..

Seuls machine, j'ai accès à l'essai avec un amd dual core, deux graphiques et de l'ensemble shebang .. Je n'ai aucune idée si ce logiciel d'amorçage, mais sa valeur une remise demain, quand j'ai accès à celui-ci.
  • boutcrazy
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 18th, 2007, 3:13 pm

Les gars, vous savez ce Ive a obtenu à ce projet. Peut-être il serait utile de vous montrer comment je me suis à ce jour.

Encore une fois, je ne sais rien à propos de linux, je me suis les instructions d'un co-travailleur de la mine:

-----------------------------------------

1) Format du disque en FAT (FAT16, j'ai essayé les deux et FAT32. Pour cette
demande, il ne semble faire aucune différence.)

2) Extrait de votre iso afin que votre structure de répertoire ressemble
extractediso. jpg (ne peut pas savoir comment envoyer la photo, mais il montre la compaq dossier isolinux dossier, et le système de fichiers.)

3) Copiez le fichier système à la racine de votre clé USB.

4) Copiez le dossier compaq à la racine de votre clé USB.

5) Copiez tous les fichiers dans le répertoire isolinux à la racine de votre
usb lecteur.

6) Renommer le fichier isolinux.cfg à syslinux.cfg.

7) Téléchargez et enregistrez l'syslinux.exe quelque part sur votre PC.

Aller à une invite de commande, accédez à l'endroit où vous avez enregistré le
syslinux.exe fichier et lancez la commande syslinux-ma <usbdriveletter:>

Lorsque vous avez terminé, la racine de votre clé USB devrait ressembler à
filelist.jpg (ce qui montre le pic compaq dossier, les fichiers suivants:
boot.cat
initrd.img
isolinux.bin
ldlinux.sys
packrd.sh
sample.msg
syslinux.cfg
système
unpackrd. sh
vmlinuz)

---------------------------------------

Il a essayé sur une machine non-HP et pense que la raison pour laquelle il a été de faire d'erreur, mais lorsque j'ai essayé sur une machine HP, j'ai eu la même erreur. Quand je lui a envoyé par e-mail que j'ai été faire la même erreur, il a répondu:

Je pense que je connais whats wrong. Lorsque cet utilitaire bottes (quoi que ce soit
linux basé sur des bottes de cette façon), il charge dans les stades à peu près comme ceci:

1) Chargez les fichiers de démarrage
2) le gestionnaire de mémoire de charge
3) Affecter la mémoire d'un disque RAM
4) Décompressez le système d'exploitation à disque (thats ce que son train de faire quand vous
voir le chargement d'un fichier appelé vmlinuz avec tous les points de défiler à travers
l'écran)
5) Plug-and-play tout le matériel.

Une fois qu'il clignote «prêt» à l'écran, l'OS est chargé et tous les
dispositifs de détection ont été détectés. Ainsi, ses groupes de travail, pour autant que faire
le disque de démarrage et d'entrer dans linux.

Quand il va à "Loading Pilotes..." Et se bloque, lorsque ses thats
lance linux scripts à charger les modules de test et d'interface des parties de
le programme de diagnostic HP. Theres une cartographie de l'information dans ces
dire que les fichiers du programme à regarder vers le lecteur de CD-ROM pour les fichiers
dont il a besoin. Étant donné que ces fichiers sont présents sur le CD, mais sur notre USB
lecteurs, il se bloque, puis apparaît le message d'erreur qui s'affirmaient.

Bien mess un peu plus avec la semaine prochaine. Il pourrait y avoir un moyen de
réorienter le programme pour chercher les fichiers sur la clé USB au lieu d'un
CD.

Havent rien entendu depuis.

J'apprécie vraiment tout le temps pris pour que cela fonctionne. Il ne s'agit pas seulement quelqu'un qui prennent le temps de le faire pour quelqu'un qu'ils ne connaissent même pas.

J'ai envoyé un courriel à un gourou de linux-disant dans notre groupe de serveurs. Lui dit ce que je tente de faire. Il a dit qu'il l'aide, mais ne l'ont pas entendu parler de lui depuis.

Merci encore.
  • delring
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 22nd, 2007, 2:14 pm

En travaillant sur une idée similaire. Nous utilisons le même logiciel pour des systèmes d'essai, mais nous utilisons une configuration pour l'imagerie PXE / testing. Nous avons la plupart de nos outils à travers le réseau, sauf pour celui-ci.

Que fait Ive est élargi le initrd.img et monté avec la carte de bouclage. J'ai ensuite changé le fstab pour monter un fichier. Iso du disque de notre serveur. J'ai toujours le même message d'erreur comme boutcrazy.

Je pense que, une fois son problème est résolu, la mienne ne sera pas loin derrière. Mais, si quelqu'un a des idées, Im ouvert à essayer.

Merci.
  • Janrocks
  • Graduate
  • Graduate

Message Octobre 24th, 2007, 1:02 am

Still working on it .. Tentative 2 a donné la même erreur maintenant si la recherche pour les fichiers qui se chargent de l'interface graphique.

Les progrès sont lents parce que je ne dispose que d'un seul coup une journée à l'amorçage du bâton.

modifier
3 aussi une tentative de refus (sorry.. Je ne peux pas ne pas afficher tout les journaux parce que ce n'est pas possible à partir d'une machine avec seulement ntfs lecteurs, et que ses pas le mien je ne peux pas faire trop de jouer avec lui) Ensuite passer est d'essayer une variante de cette méthode http://www.damnsmalllinux.org/wiki/inde ... lash_Drive

edit 3 / 11

Désolé .. a totalement enterré dans un tas de travail. Havent oublié sur le projet, manque juste le temps de visiter un ami qui a usb bootable matériel.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 22 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 109 invités