Les gars, vous savez ce Ive a obtenu à ce projet. Peut-être il serait utile de vous montrer comment je me suis à ce jour.
Encore une fois, je ne sais rien à propos de linux, je me suis les instructions d'un co-travailleur de la mine:
-----------------------------------------
1) Format du disque en FAT (FAT16, j'ai essayé les deux et FAT32. Pour cette
demande, il ne semble faire aucune différence.)
2) Extrait de votre iso afin que votre structure de répertoire ressemble
extractediso. jpg (ne peut pas savoir comment envoyer la photo, mais il montre la compaq dossier isolinux dossier, et le système de fichiers.)
3) Copiez le fichier système à la racine de votre clé USB.
4) Copiez le dossier compaq à la racine de votre clé USB.
5) Copiez tous les fichiers dans le répertoire isolinux à la racine de votre
usb lecteur.
6) Renommer le fichier isolinux.cfg à syslinux.cfg.
7) Téléchargez et enregistrez l'syslinux.exe quelque part sur votre PC.
Aller à une invite de commande, accédez à l'endroit où vous avez enregistré le
syslinux.exe fichier et lancez la commande syslinux-ma <usbdriveletter:>
Lorsque vous avez terminé, la racine de votre clé USB devrait ressembler à
filelist.jpg (ce qui montre le pic compaq dossier, les fichiers suivants:
boot.cat
initrd.img
isolinux.bin
ldlinux.sys
packrd.sh
sample.msg
syslinux.cfg
système
unpackrd. sh
vmlinuz)
---------------------------------------
Il a essayé sur une machine non-HP et pense que la raison pour laquelle il a été de faire d'erreur, mais lorsque j'ai essayé sur une machine HP, j'ai eu la même erreur. Quand je lui a envoyé par e-mail que j'ai été faire la même erreur, il a répondu:
Je pense que je connais whats wrong. Lorsque cet utilitaire bottes (quoi que ce soit
linux basé sur des bottes de cette façon), il charge dans les stades à peu près comme ceci:
1) Chargez les fichiers de démarrage
2) le gestionnaire de mémoire de charge
3) Affecter la mémoire d'un disque RAM
4) Décompressez le système d'exploitation à disque (thats ce que son train de faire quand vous
voir le chargement d'un fichier appelé vmlinuz avec tous les points de défiler à travers
l'écran)
5) Plug-and-play tout le matériel.
Une fois qu'il clignote «prêt» à l'écran, l'OS est chargé et tous les
dispositifs de détection ont été détectés. Ainsi, ses groupes de travail, pour autant que faire
le disque de démarrage et d'entrer dans linux.
Quand il va à "Loading Pilotes..." Et se bloque, lorsque ses thats
lance linux scripts à charger les modules de test et d'interface des parties de
le programme de diagnostic HP. Theres une cartographie de l'information dans ces
dire que les fichiers du programme à regarder vers le lecteur de CD-ROM pour les fichiers
dont il a besoin. Étant donné que ces fichiers sont présents sur le CD, mais sur notre USB
lecteurs, il se bloque, puis apparaît le message d'erreur qui s'affirmaient.
Bien mess un peu plus avec la semaine prochaine. Il pourrait y avoir un moyen de
réorienter le programme pour chercher les fichiers sur la clé USB au lieu d'un
CD.
Havent rien entendu depuis.
J'apprécie vraiment tout le temps pris pour que cela fonctionne. Il ne s'agit pas seulement quelqu'un qui prennent le temps de le faire pour quelqu'un qu'ils ne connaissent même pas.
J'ai envoyé un courriel à un gourou de linux-disant dans notre groupe de serveurs. Lui dit ce que je tente de faire. Il a dit qu'il l'aide, mais ne l'ont pas entendu parler de lui depuis.
Merci encore.