avec l'aide du logiciel serveur CentOS 4.7

• janthony
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 6th, 2009, 6:35 pm

J'ai chargé le logiciel, mais comme il est en chargement, il prie pour les collectivités locales d'accueil nom d'utilisateur et mot de passe. Je ne suis pas toujours se souvenir qu'il me demande un. i really am probly faire quelque chose de mal. Je voulais juste convertir mon ancien ordinateur de bureau dans une rupture whick i permet de stocker tous mes fichiers musique et vidéo sur. de cette façon je peux y accéder par l'intermédiaire de mon réseau domestique, lorsque j'ai besoin d'eux. so i laoded l'os serveur CentOS 4.7 sur l'ordinateur. est-ce mal? et comment l'hôte local sur le nom d'utilisateur et mot de passe?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 6th, 2009, 6:35 pm

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Mars 6th, 2009, 7:52 pm

Je n'ai jamais utilisé Cent OS, mais je fait la même chose avec FreeBSD. Je l'utilise pour un serveur dans la maison sur mon réseau local, pas d'accès à distance.

Il devrait vous demander un mot de passe root lors de l'installation. Si vous ne vous souvenez pas de ce que vous avez fait, essayez:
http://www.centos.org/modules/newbb/vie ... c_id=11548
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • janthony
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 6th, 2009, 11:14 pm

Je ne me souviens plus de mon mot de passe de root, mais quand le programme démarre, il demande un nom d'utilisateur et localhost pendant l'installation, il ne demande pas pour cela être créé
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Mars 7th, 2009, 5:58 am

Quel programme est-il question? Êtes-vous une boîte de connexion avec localhost en elle comme un nom d'utilisateur? Avez-vous essayé de votre mot de passe root?

Quand je configurer FreeBSD comme un serveur, après l'installation, je SSHD permis et FTPD et c'est tout. Ensuite, j'ai pu transférer des fichiers avec FTP depuis n'importe quelle machine sur le réseau et l'utilisation de SSH pour la configuration, également à partir de n'importe quel machine.

Vous ne devriez pas avoir besoin d'autre chose.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités