Pour ce qui est de servir de plates-formes aller, je pense que vous seriez mieux avec fbsd. Toutefois, si vous avez l'intention de construire un environnement graphique - qui, comme je l'ai dit, n'est pas sage - vous êtes peut-être mieux avec une distribution Linux. Obtenir X pour venir en fbsd est plus difficile - impossible, juste plus difficile. Ses vraiment un service de plate-forme, et c'est là où il brille. Oui, il peut être fait; fbsd je utiliser mon ordinateur de bureau pour tous les systèmes * nix, y compris celle que je suis à l'heure actuelle.
Permettez-moi d'insister sur le fait une fois de plus, il ne faut jamais utiliser X11 sur un serveur qui sera accessible sur Internet.
Nous utilisons SLES (qui est l'entreprise de SuSe, et nous avons également testé / utilisé RHES (Red Hat Enterprise Edition). Les deux qui sont, comme indiqué par les groupes respectifs, plus stables que leurs frères et sœurs libre. Ce qui fait sens ; niveau de l'entreprise peuvent être des noyaux, mais avec des restrictions plus sévères sur le matériel. J'ai trouvé en observation personnelle, l'amélioration de la pile IP du système de manutention et de i / s en utilisant fbsd que le service de plate-forme par rapport à ces soi-disant niveau Enterprise OS.
Obtenir les composants installés est aussi facile que l'utilisation de la collection de ports.
http://www.freebsd.org pour plus d'information.
Quel que soit votre choix, bonne chance à vous.
À la vôtre.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."