Besoin d'aide avec apache et hébergement...

• Felix_net
  • Graduate
  • Graduate
  • Status: Offline

Message Août 16th, 2004, 8:33 am

Depuis mon dernier fil a été verrouillé après les gens gardés spamming, Id apprécier si les gens ne feront pas que, dans ce fil. Quoi qu'il en soit, at-il quelqu'un qui a tout reccomendations de ce type (Windows ou Linux, etc) du serveur Apache je devrais l'utiliser sur un petit ordinateur PII 400mhz. J'ai seulement besoin d'héberger un site en ce moment. La seule raison pour laquelle Im faire est de ne pas économiser de l'argent en utilisant un hébergeur. I plan sur l'obtention d'une connexion DSL ou câble à un certain point. Merci pour votre aide (et pas de spam).
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 16th, 2004, 8:33 am

• Moses08
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Août 16th, 2004, 9:14 am

Je voudrais dire quelque chose d'aller à l'open-source et gratuit. FreeBSD et certaines distributions Linux sont gratuits, pour les vérifier.
http://www.ixwebhosting.com/templates/i ... id=Moses08
  • Felix_net
  • Graduate
  • Graduate

Message Août 16th, 2004, 9:39 am

Le fait est que je ne sais vraiment pas quoi que ce soit à propos de FreeBSD. Ive a joué avec un peu de Linux, cependant. Toute la saveur particulière de Linux, je doit utiliser (Ive seulement utilisé une ancienne copie de Red Hat 4)?
  • Moses08
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Août 16th, 2004, 2:12 pm

Ive jamais utilisé Linux ou FreeBSD, donc je ne pourrais pas vous le dire. J'irai avec FreeBSB moi-même, car il semble être vraiment populaire dans la mesure où l'hébergement est.
http://www.ixwebhosting.com/templates/i ... id=Moses08
  • phpservers
  • Banned
  • Banned
  • No Avatar

Message Août 16th, 2004, 3:45 pm

Je suis d'accord.

imo le plus important attribut d'un serveur est la stabilité, de fiabilité et de compatibilité...

imo freeBSD est de ceux-ci.

d'autre part, vous serez peut-être mieux avec ASP et vous devriez obtenir windows 2003 ;)
  • Felix_net
  • Graduate
  • Graduate

Message Août 16th, 2004, 4:38 pm

Depuis FreeBSD semble populaire, je crois que je pourrais essayer. Comment est-il similaire à Linux? Comme il n'existe pas de BSD pour télécharger le nouveau logiciel Apache, dois-je télécharger la version Linux? Est-il semblable à un binaire Windows? Je n'ai aucune idée de la façon de compiler le code-source. Besoin d'aide?
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Août 16th, 2004, 6:24 pm

Eh bien, je dois en cohérence avec les FreeBSD "groupe câlin". Son tout simplement le plus stable, sûre et robuste plate-forme. Si vous ne disposez que de "jouer" avec linux, alors les chances sont que vous connaissez les bases * nix, et non pas le noyau ou la pile qu'il contient.
Cela dit, ils utilisent une commune quelqu'un CLI, avec des jetons et modérément drapeaux.
Si vous pouvez installer une application sur un seul, vous pouvez le faire sur l'autre. (Peut-être encore plus facilement, comme l'installation de logiciels sur un fbsd boîte comprend rien de plus que l'apprentissage de l'utilisation de la collection de ports.)

Theres une richesse de l'aide disponible sur le site de FreeBSD, sous forme de liste des archives ainsi que la liste elle-même active.

Bonne chance!

À la vôtre!
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Août 16th, 2004, 6:40 pm

Ce fait serait probablement mieux dans le forum afin * nix Im déplacer là-bas.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Sunday
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Chicago

Message Octobre 19th, 2004, 1:54 am

Combien d'espace avez-vous besoin? Avez-vous un nom de domaine?

Suis-je demander de problèmes pour installer fbsd sur une machine XP? LOL je n'ai pas envie de payer un supplément pour l'électricité :anonymous:
  • Felix_net
  • Graduate
  • Graduate

Message Octobre 19th, 2004, 6:08 pm

Sorry (I complètement oublié ce fil), mais j'ai décidé d'utiliser un hôte distant pour héberger mon site. Je ne peux pas obtenir le service téléphonique plus rapide que l'heure actuelle. Une dernière question que j'ai est à saveur de Linux, qui dois-je utiliser pour mon ordinateur à la maison. Jusqu'à présent, Mandrake et Suse look pretty good. Quelqu'un at-il une saveur particulière? Décrivez ce que vous aimez le plus à ce sujet. Merci.
  • Cii
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: Canada

Message Octobre 19th, 2004, 7:04 pm

im partiale, mais id suse pousser moi-même. Je viens d'installer KDE3.3, il ya quelques jours sur mon 9.1 de son travail personnel et en beauté.
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master

Message Octobre 19th, 2004, 7:12 pm

C'est pour le service, pas un ordinateur de bureau. Il ne faut jamais, jamais lancer X11 sur une plate-forme serveur. Criblé de failles de sécurité; bâton avec CLI pour servir de plates-formes.

À la vôtre.
  • Felix_net
  • Graduate
  • Graduate

Message Octobre 20th, 2004, 12:02 pm

Daemonguy a écrit:
C'est pour le service, pas un ordinateur de bureau. Il ne faut jamais, jamais lancer X11 sur une plate-forme serveur. Criblé de failles de sécurité; bâton avec CLI pour servir de plates-formes.

À la vôtre.

Vous avez mal, Daemon. Ce fil a été à l'origine d'avoir mon serveur à mon domicile. J'ai trouvé qu'il était plus facile et plus fiable d'utiliser un service d'hébergement à distance. Maintenant ma question est de savoir quelle distribution Linux, vous le souhaitez. Un bureau est précisément ce dont j'ai besoin.

Je suis d'accord avec la CII. Ive regardé quelques commentaires de la Suse 9.1, et ça sonne plutôt bien. YAST sonne comme un outil utile pour moi. Une de mes principales raisons de ne pas passer à Linux à cause de problèmes de logiciels et de matériel. YAST sonne comme il pourrait remédier à cette situation.
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master

Message Octobre 20th, 2004, 12:25 pm

Felix_net a écrit:
Daemonguy a écrit:

À la vôtre.

Vous avez mal, Daemon. Ce fil a été à l'origine d'avoir mon serveur à mon domicile. J'ai trouvé qu'il était plus facile et plus fiable d'utiliser un service d'hébergement à distance. Maintenant ma question est de savoir quelle distribution Linux, vous le souhaitez. Un bureau est précisément ce dont j'ai besoin.

Je suis d'accord avec la CII. Ive regardé quelques commentaires de la Suse 9.1, et ça sonne plutôt bien. YAST sonne comme un outil utile pour moi. Une de mes principales raisons de ne pas passer à Linux à cause de problèmes de logiciels et de matériel. YAST sonne comme il pourrait remédier à cette situation.

Ahh. Eh bien, est de servir de servir. :) Dans la maison ou ailleurs.
Télécommande d'hébergement est pour le mieux si vous envisagez d'avoir un grand nombre de visiteurs, je suppose.

Comme pour les ordinateurs de bureau, et bien, toutes les mines sont fbsd, mais alors de faire fbsd de travail sur le bureau exige habituellement quelques ajustements. ;) X n'est pas activé par défaut, ce qui est.

Tant que votre solution fonctionne pour vous, c'est tout ce qui compte.

À la vôtre.
  • eeagles2
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Felixstowe, Suffolk, UK.

Message Octobre 25th, 2004, 2:32 am

Salut,
Im de nouveau à ce forum. J'espère que vous n'avez pas l'esprit, mais j'ai une coupla questions et de quelques observations générales. Ive a obtenu 10 Mandrake et Suse 9.1. Ce week-end, j'ai installé SuSe 9.1 et ne pouvaient plus accéder à ma partition XP - Je me souviens que Grub fait tout à l'heure. J'ai essayé alsorts des choses, fdisk / mbr, réparation SuSe, etc réussi à obtenir en fin de XP, puis, j'ai essayé Mandrake 10 et au lieu de double amorçage OK. Heureusement, j'ai mes disques de fantôme, il ne faut pas longtemps pour les restaurer. J'ai entendu le dernier noyau est responsable de la double question de démarrage - pas sûr!

Im essayer, enfin, d'obtenir un PHP / MySQL / serveur Web Apache sous Linux. apache2triad rend la vie très facile sous Windows - c'est tout beau, mais certains programmes dont j'ai besoin pour jouer sur de venir le plus vite possible, comme les distributions Linux, par exemple PHPOpenChat (plus tard). Recommandez-vous la suppression du serveur Web installé par défaut et à faire de nouveau? Rien ne semble fonctionner de la façon dont je veux / besoin. Apache / php semblent fonctionner, du moins <? Php phpinfo ();?> Fait, je n'ai pas essayé beaucoup d'autres choses. Mais, je ne peux pas obtenir phpMyAdmin de travail, en dépit de jouer avec sur le fichier php.ini, httpd.conf de contrôle, etc Ie été essaient désespérément de passer à Linux depuis 1992 pour le développement / test et de trouver des travaux très durs, il est juste que Windows si facile. Im prêt à faff si je sais itll travail, mais, pour une raison quelconque, je n'ai pas eu beaucoup de chance, même si j'ai eu Tomcat / JDK de travail. Même les périphériques USB semblent ne pas fonctionner sur les dernières versions.
Il semble y avoir beaucoup de fans de FreeBSD sur ce forum - Id pensez-vous être mieux passer à cela?
J'aime bien utiliser KDE, etc, et le serveur web j'ai besoin de l'installation consiste simplement à écrire des programmes de test, d'obtenir ou de s'intégrer. J'ai un serveur dédié avec Rackspace donc évidemment la sécurité n'est pas un problème majeur avec mon serveur de développement, ce qui est rarement connecté à Internet, je comprends que vous venez juste de wouldnt terme X11 sur le serveur optimal si!
Désolé c'est un long message. Je tiendrai des affectations à l'avenir. Toute aide pour Apache / PHP / Mysql et, bien sûr, les périphériques USB de travail serait génial. Je chalut par tous les sites encore.
Utilisation de Windows a été mauvaise pour moi, parce que j'ai oublie toujours comment faire les choses sous Linux et continuellement l'impression d'être un newby (dans certains domaines) - Ive seulement utiliser Unix depuis 1990!
Merci
Elaine
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 25th, 2004, 2:32 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 17 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 110 invités