J'ai besoin d'aide avec Red Hat Linux, dès que possible

• dsantamassino12
  • Loser
  • Loser
  • No Avatar
  • Loc: Dallas, PA
  • Status: Offline

Message Mars 23rd, 2003, 5:24 pm

Im haveing problèmes d'essayer d'installer Red Hat Linux 8.0 pour la première fois. J'ai mis le CD 1 dans le lecteur de CD-ROM, puis redémarrez l'i. Il est venu vers les options et elle a dit. Quel type de support contient les paquetages à installer?

Local CDROM
NFS image
FTP
HTTP dur

et puis j'ai choisi Local CDROM. Il est venu à être une erreur. Il a dit cela. Le CD Red Hat Linux n'a pas été trouvée dans aucun de vos lecteurs de CDROM. S'il vous plaît insérez le CD Red Hat Linux et appuyez sur OK pour réessayer. I tryed mon lecteur DVD et mon lecteur de CD-ROM. Il ya toujours eu des erreurs. Quel pourrait être le problème? Est ce que quelqu'un peut m'aider?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 23rd, 2003, 5:24 pm

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Mars 28th, 2003, 2:27 pm

Avez-vous de graver vos propres CD redhat? ou avez-vous acheter un? La raison pour laquelle j'ai demandé, c'est parce qu'il pourrait être possible que vous ne l'avez peut-être pas graver le CD Redhat droite, et l'comptuter tout simplement de ne pas reconnaître le cd.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • dsantamassino12
  • Loser
  • Loser
  • No Avatar

Message Mars 28th, 2003, 2:35 pm

J'ai gravé mon nom propre et i de l'alcool à 120% de la graver. Im presque positive que je brûle comme il faut. Im re téléchargement avec un 56k à partir d'un autre site que j'ai eu la dernière.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Mars 28th, 2003, 2:42 pm

Où êtes-vous de télécharger?
  • dsantamassino12
  • Loser
  • Loser
  • No Avatar

Message Mars 28th, 2003, 3:01 pm

Le dernier, qui n'a pas fonctionné depuis que j'ai obtenu http://www.linuxiso.org
et celle-ci est de ftp://ftp.funet.fi/pub/linux/mirrors/re ... n/iso/i386

Avez-vous télécharger le vôtre et où avez-vous le télécharger à partir de?
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Mars 28th, 2003, 3:48 pm

Ouais que vous êtes en téléchargement à partir d'aujourd'hui ressemble bien. Vous avez besoin de télécharger tous les fichiers iso, et ensuite, avec un programme qui sait comment graver. Fichiers iso de cd à 5. Vous n'avez pas les graver en tant que fichiers sur le CD. Vous devez utiliser un programme qui sait comment graver le fichier. Iso format. Je ne sais pas si vous faites la partie droite ou non. Comment êtes-vous en les brûlant?
  • dsantamassino12
  • Loser
  • Loser
  • No Avatar

Message Mars 28th, 2003, 4:09 pm

d'accord. Savez-vous comment utiliser de l'alcool à 120%? Je l'ai fait pour graver le fichier. Iso. Je ouvrir alcool à 120% et ensuite j'ai cliqué sur l'image et l'assistant de gravure puis-je consulter si j'ai eu le fichier sauvegardé et j'ai ensuite graver. C'est la plus facile avec de l'alcool à brûler. Isos puis en utilisant nero. Il sont les deux seuls programmes de gravure ou j'ai moins d'avoir un plus facile une.

Jusqu'à présent, ai-je faire de ce droit?
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Mars 28th, 2003, 4:31 pm

Je ne suis pas sûr de savoir comment utiliser de l'alcool à 120%, mais je sais Nero peut graver spécifiquement. Fichiers iso. Avec Nero si, assurez-vous tout simplement ne pas graver le fichier sur le cd. Vous devez allez dans le menu Fichier, puis à graver l'image...Une fois sélectionner le fichier. Iso à graver et il graver l'image de la bonne façon.
  • dsantamassino12
  • Loser
  • Loser
  • No Avatar

Message Mars 28th, 2003, 4:36 pm

Je n'ai jamais utilisé Linux Redhat avant. J'ai windows XP professionnel en cours d'exécution sur un Compaq Presario. Surtout que ma carte son et tous les autres pilotes de périphériques construire dans ma carte mère. Linux va reconnaître mon conducteurs ou i terme à un problème? Si je fais. Lorsque le moment sera venu. Pouvez-vous m'aider?
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Mars 28th, 2003, 4:40 pm

Il convient de reconnaître la plupart de tout pour vous. Il pourrait y avoir quelques choses que vous devez choisir vous-même, mais pour la plupart de son est très facile de notall. Eh bien, au moins pour moi :)

Yah Quoi qu'il en soit, n'hésitez pas à envoyer des questions sur redhat redhat dans le forum.
  • dsantamassino12
  • Loser
  • Loser
  • No Avatar

Message Mars 28th, 2003, 4:49 pm

Avez-vous créé votre redhat comme un double boot? Im pose cette question parce que dans le cours de mettre en place un dual boot avec windows XP et redhat. J'ai reçu des instructions à ce sujet, mais savez-vous comment est-il difficile? J'ai lu que je devrais faire de la place pour redhat, mais je ne dispose que d'1 disque dur de pas 2 disques durs. Savez-vous où je peux télécharger la nouvelle version de Windows à partir de son appelé Longhorn.? S'il vous plaît envoyez-moi le lien. Peut-être que je vais mettre en place un dual boot mutiple

Merci
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Mars 28th, 2003, 5:10 pm

Actuellement, je ne l'ai pas en double boot, mais je l'ai fait de cette façon dans le passé. Si vous utilisez un seul disque dur, vous devez avoir une partition Windows, puis une ou plusieurs partitions linux (en fonction de comment vous définissez-up). Si vous décidez d'utiliser Windows XP et Linux en même temps, je vous recommandons fortement l'installation de Windows XP en premier, et assurez-vous que lorsque vous créez la partition, que vous laissez beaucoup d'espace sur le disque dur non affectées à une partition, que c'est là que vous allez placer la partition linux lors de l'installation de RedHat. Je voudrais vous assurer que vous avez au moins 2 Go de libre pour la partition linux. Le plus le mieux.

En ce qui concerne le téléchargement Longhorn, je ne suis pas sûr de désinvolture, je suis sûr que quelqu'un d'autre pourrait connaître.
  • dsantamassino12
  • Loser
  • Loser
  • No Avatar

Message Mars 28th, 2003, 5:17 pm

Pouvez-vous savoir où télécharger Longhorn de réponse et ensuite le lien pour moi? Si possible, essayez d'obtenir le lien pour moi ce soir. Je ne suis pas sûr de savoir qui

Merci
  • Borrow -A- Geek
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Dallas/Ft Worth, Texas

Message Mars 28th, 2003, 6:01 pm

http://www.eweek.com/article2/0, 3959,715449,00. asp

de sorte qu'il apparaît notly a fui, mais je n'ai pas été capable de trouver n'importe où pour le moment...

je n'ai pas encore essayé Kazaa im sure que ce serait un tas de faux qui...mais qui pourrait être un début trop...
  • Jimmie
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Ft Worth TX

Message Mars 28th, 2003, 6:27 pm

copain à moi a longhorn et Windows XP Media Edition.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 28th, 2003, 6:27 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 22 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 111 invités