J'ai besoin d'aide avec Redhat Linux erreurs

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ
  • Status: Offline

Message Avril 16th, 2003, 4:11 pm

You got me, je n'ai jamais de problèmes à partir de n'importe quel d'entre eux. Je voudrais juste mettre à jour votre connexion ou aller l'acheter dans le magasin.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 16th, 2003, 4:11 pm

• dsantamassino12
  • Loser
  • Loser
  • No Avatar
  • Loc: Dallas, PA

Message Avril 16th, 2003, 5:14 pm

Je pourrais mettre mon coonection. Pour le moment, je ne peux pas le faire. Il n'est pas possible je peux mettre à jour maintenant. Im payer un long projet de loi que j'ai couru en Juin ou Juillet de l'année dernière. Il est entre $ 1100 - $ 1300. C'est autour de ce changement. Im encore payer de ce jour. Je ne peux pas l'acheter dans le magasin parce que je n'ai pas l'argent. Est-il possible que vous pouvez télécharger vos Redhat à ce site? ozzu.com im parle. Je ne sais pas comment vous le feriez. Je suppose que je voudrais faire un nouveau sujet.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Avril 16th, 2003, 5:44 pm

Non, désolé je ne peux pas faire cela, et vous aurait tout de même pour le télécharger avec votre mauvaise connexion de toute façon. Tous ces serveurs miroirs sur Redhat sont corrects, je n'ai jamais de problèmes avec eux. Je ne pense pas qu'il soit beaucoup plus que les coûts. Je pense que vous pouvez commander en ligne à partir de quelque part pour vraiment pas cher. Probablement moins de 20 dollars.
  • dsantamassino12
  • Loser
  • Loser
  • No Avatar

Message Avril 16th, 2003, 7:00 pm

Eh bien je viens signalé ce bug à bugzilla. Im allons voir s'ils peuvent résoudre ce problème.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Avril 17th, 2003, 2:01 am

Ne pas compter sur eux en tout temps de fixation plus vite si c'est un bug. On peut juste essayer de l'installer à nouveau, et si tu reçois la même erreur, alors assurez vous de ne pas installer ce paquet en allant à l'installation personnalisée et de sélectionner précisément les paquets que vous voulez.
  • dsantamassino12
  • Loser
  • Loser
  • No Avatar

Message Avril 17th, 2003, 3:58 am

Ces e-mail me back. Ce n'est pas un bug d'installation. Il serait peut-être une mauvaise presse. Ils suggèrent i doit graver une autre série de CD. Ils ne comprennent pas pourquoi i affiché comme un commentaire.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Avril 17th, 2003, 4:34 am

Ouais, il semble que peut-être que votre téléchargement a été un peu endommagé, probablement en raison de votre connexion à l'internet. Le mieux est sans doute à aller acheter quelque part, ou en ligne. Ou vous pouvez essayer de re-télécharger.
  • dsantamassino12
  • Loser
  • Loser
  • No Avatar

Message Avril 17th, 2003, 3:30 pm

J'ai quelques questions, mais je ne sais pas que je devrais poster dans ce sujet ou de faire un nouveau sujet.

Je pense que la meilleure façon pour moi d'obtenir Redhat Linux est de le construire à partir de zéro. Est ce que quelqu'un peut me donner des instructions étape par étape sur la façon de faire? Est ce que quelqu'un peut me dire ce genre de programmes dont j'ai besoin? et la façon d'écrire moi-même le linux? Je pense que Bigwebmaster est un programmateur. Im gentiment demander de l'aide. Si quelqu'un a me prendre un par un. Thats fine. J'espère que tout le monde sait ce qui im parle. Je ne sais pas par où commencer à chercher. My guess i aurait probablement pour poster cette question dans le C + + langues. Si c'est ce que linux écrit.

Merci pour toute aide.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Avril 17th, 2003, 6:15 pm

Je ne suis pas sûr si je comprends bien, mais vous voulez écrire votre propre système d'exploitation basé sur Linux? Si oui, qui doivent être définitivement un nouveau sujet qui n'a rien à voir avec le sujet.
  • permata
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Kuala Lumpur

Message Mai 28th, 2004, 11:21 pm

Salut,

Im avoir problème pour stocker des données dans un de mes donnant partation message d'erreur "pas d'espace à gauche sur le périphérique" si elle ne l'utilisation de 51% du total alloué taille. La taille de mon partation est 4.2GB.

Quelqu'un peut-il m'aider sur ce point. BTW Im utilisant RedHat Linux 7.5.

TQ
  • Rico16135
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Arlington, Texas

Message Juin 1st, 2004, 3:13 pm

rehat linux est un OS abandonnées. Essayez de Mandrake ou Suse, si vous voulez une distro qui est soutenu également facile à utiliser.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 26 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 107 invités