j'ai besoin d'avis sur le système d'exploitation linux. s'il vous plaît rép

• alih786
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: uk
  • Status: Offline

Message Décembre 19th, 2007, 11:20 am

Je suis sous Windows XP pour le moment et la pensée de se linux (dsl) car xp est en marche lente, et il prend trop de mon espace sur le disque dur et de ram. i seulement 18gb d'espace disque disponible et 128 Mo de RAM. et si je ne vous linux i WUD reste encore quelques problèmes:

1. leur volonté de ne pas être un disque de nettoyage, Défragmenteur, restauration du système - ces wthout pas leur point de me faire linux.

2. i peut-être des virus ou de spyware / adware.

3. i ne sera pas en mesure d'installer les applications comme Microsoft Office, lecteur multimédia et de messagerie. - Oublie ceux qui, la chose importante est que si je ne décide d'utiliser linux, je dois avoir un Défragmenteur, disque de nettoyage et de restauration du système. - Ces 3 au moins. sans eux, LINUX est inutile. par la façon dont je suis un utilisateur normal pc - un peu de traitement de texte, la navigation sur Internet.

WUD ce que vous recommandez. shud i get ou bâton linux avec xp?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 19th, 2007, 11:20 am

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Décembre 19th, 2007, 2:34 pm

Je ne vois pas que Linux est un total de remplacement des fenêtres, sauf en de rares occasions. Je dirige une machine Unix (FreBSD) à côté des boîtes de Windows, mais thats supplémentaire.

Si XP est d'exécuter lente, vous devriez corriger ce problème, ne pas changer d'OS. Je n'aime pas Linux de toute façon.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Décembre 19th, 2007, 2:39 pm

Une des raisons XP mai être en cours d'exécution est lent parce que vous avez des bas matériel. Peut-être que la RAM à 256 Mo, voire mieux serait de mettre dans le maximum supporté par votre carte mère. Aussi, dans le compte administrateur, lancez msconfig, puis décochez tout ce qui pourrait être inutile dans l'onglet Services et de l'onglet Démarrage. Cela fait toujours une différence notable. Mais tout Ive vous a dit ici, vous pouvez avoir trouvé dans le forum windows...
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Décembre 19th, 2007, 10:17 pm

alih786 a écrit:
i doit avoir un Défragmenteur, disque de nettoyage et de restauration du système. - Ces 3 au moins. sans eux, LINUX EST INUTILE

Soyez prudent sur la manière de définir «inutile». Ive l'exécution de Windows XP pour plus de 7 ans et n'ont jamais besoin d'utiliser une fois le nettoyage de disque ou effectuer une restauration du système. Si vous pouvez entretenir votre système, ces services ne sont pas nécessaires tout aussi souvent, voire pas du tout.

En ce qui concerne la défragmentation, systèmes de fichiers Linux en général la plupart de défragmenter automatiquement et manuellement l'exécution de routage est Defrags inutiles. Utilitaires faire existent pour la tâche, mais ils ne sont pas aussi répandus que leurs homologues de Windows.

Je suis d'accord avec Don. J'ai un ordinateur sous Linux, mais à côté de mon PC principal, qui s'étend XP. Ne pas aller remplacer votre système d'exploitation simplement parce que son départ à enlisent. Correction du problème à résoudre. Il me semble faire ce genre de passage ne vous causer plus de mal que de sa valeur.
alih786 a écrit:
2. i peut-être des virus ou de spyware / adware.

Si vous pensez faire le passage de Windows vers Linux serait vous exposer à plus les virus et les logiciels malveillants, vous devez faire un peu plus de recherche sur les systèmes POSIX.
alih786 a écrit:
3. i ne sera pas en mesure d'installer les applications comme Microsoft Office, lecteur multimédia et de messagerie.

Thats droite. Eh bien, vous pouvez toujours suivre à l'aide de Wine ou quelque chose de semblable, mais si vous allez passer à Linux, mais de ne rien faire émuler vos applications Windows, puis whats the point?
The Beer Monocle. Classy.
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: /usr/src/MI

Message Décembre 20th, 2007, 7:49 am

spork a écrit:
alih786 a écrit:
3. i ne sera pas en mesure d'installer les applications comme Microsoft Office, lecteur multimédia et de messagerie.

Thats droite. Eh bien, vous pouvez toujours suivre à l'aide de Wine ou quelque chose de semblable, mais si vous allez passer à Linux, mais de ne rien faire émuler vos applications Windows, puis whats the point?

WINE est un acronyme qui signifie: Wine Is Not an Emulator>. <

vous pouvez installer Office sous Linux si ses absolument nécessaire, (l'accès ne fonctionne pas), mais pourquoi? avez-vous déjà entendu parler de Open Office ?
vous n'avez pas besoin de Windows Media Player sous Linux .. il ya beaucoup de demandes qui sont pré-installés qui joueront tous vos fichiers vidéo et audio. les applications que vous utilisez dans les fenêtres tous les jours ne sont pas les seules applications qui existent pour faire ce que vous voulez faire:] ne vous inquiétez pas, microsoft brainwashes tout le monde à penser qu'ils ont la seule solution à vos besoins.

Spork est également raison au sujet de la défragmentation sous Linux - vous ne le faites pas. le système prend en charge lui-même. Windows ne peut pas le faire parce que? microsoft n'est pas si intelligent? leur système d'exploitation est un rip off anyways? idk .. vous me dire. le disque de nettoyage et de tout ce qui est nécessaire dans les fenêtres, parce que windows est .. sloppy. si vous voulez. et vous avez l'esprit est correct (que ces programmes sont nécessaires) - dans un environnement de fenêtres. en linux .. eh .. pas tellement. et croyez-moi, Linux est très loin de inutile ^ _ ^

comme pour les virus / spyware .. euh, whats that? sous Linux, vous n'avez pas à vous soucier des virus ou des logiciels espions. les gens qui écrivent ces programmes, de les écrire pour les fenêtres. le code de Linux est totalement différente si vous pouviez aller à tous les malware spyware infectés page, vous pourriez penser de tout vous utilisez linux, et il ne fera pas un putain de chose sur votre ordinateur, de navigateur, de la sécurité, des informations privées...etc:]

mon conseil serait de faire comme d'autres ont suggéré de prendre des mesures pour nettoyer les fenêtres de votre installation, et de résoudre le problème plutôt que de l'ignorer. alors si vous êtes encore curieux de linux, télécharger un livecd ou deux ou aller à http://www.ubuntu.com et ils vous ferons parvenir une copie de leur cd si vous n'avez pas à vous inquiéter sur le téléchargement et la gravure. yea .. il faut environ un mois pour obtenir le disque (s), mais sa libre ^ _ ^

votre ram est assez faible pour faire fonctionner xp, surtout si vous essayer de faire plus d'une chose à la fois (par exemple, de surfer sur le net, écouter de la musique et parler avec les gens sur AIM / Yahoo / MSN simultanesouly) si possible, vous devriez mettre à niveau votre RAM, même si sa juste un peu.

ahh, encore une chose .. va être un moyen de fenêtres d'utilisateur à un nouvel utilisateur de Linux avec la fermeture des fenêtres complètement serait probablement très difficile pour vous, afin que d'autres ont, id recommandons contre.
Image
"In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?"
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master

Message Décembre 20th, 2007, 9:32 am

AnarchY SI a écrit:
le code de Linux est totalement différente si vous pouviez aller à tous les malware spyware infectés page, vous pourriez penser de tout vous utilisez linux, et il ne fera pas un putain de chose sur votre ordinateur, de navigateur, de la sécurité, des informations privées...etc:]

télécharger un livecd ou deux ou aller à http://www. ubuntu.com et ils vous ferons parvenir une copie de leur cd si vous n'avez pas à vous inquiéter sur le téléchargement et la gravure. yea .. il faut environ un mois pour obtenir le disque (s), mais sa libre ^ _ ^

Une autre chose que sur les virus et logiciels espions, c'est que beaucoup de gens le codage sont également l'utilisation de Linux, je pense qu'il ya de la nature pourrait être une loi non écrite qui dit que de s'abstenir de le faire pour linux.

Essayer un live cd definantly première est la voie à suivre! J'ai eu certains de ces freebie mail afin ubuntu cds une fois (à l'époque de ubuntu 7,04) et j'ai été très surpris. J'ai pensé que j'obtiendrais un cd dans un manchon de papier avec le mot «ubuntu» griffonné sur la magie avec un marqueur, l'homme a été me trompe! J'ai eu 5 exemplaires de vivre à la fois le disque et le disque dur disquette d'installation, tous réalisés avec des professionnels du disque et labels très joli carton cas pour le CD. La partie plus cool, c'est qu'ils viennent de France! Quelqu'un avait le coeur à mettre ensemble un beau jeu de cd, alors envoyez-les à mi-chemin dans le monde pour moi, sans frais. Micro $ oft n'a jamais fait que, ces vieux grognon farts.
  • tom2002
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Eugene, OR

Message Décembre 20th, 2007, 10:13 pm

Je suis d'accord avec la fixation du problème, vous êtes à un minimum de RAM. Vous avez besoin d'au moins 512 Mo de lancer XP.

Mais, cela étant dit, l'argent est toujours un problème, les ordinateurs ne sont vraiment pas un mauvais jeu mans.

Linux ne requiert pas beaucoup de ressources, la gestion d'une même interface graphique. ATS de la ligne de commande peut fonctionner sur un système 386.

Allez-y et installer Linux, de voir comment vous l'aimez. Il peut lire les disques NTFS, il ne peut pas écrire pour eux. Vous pouvez l'installer gratuitement Open Office, naviguer avec Firefox, également gratuit. Running Linux, je vous n'aurez jamais à payer un sou pour quoi que ce soit. Windows a été fait pour faire de l'argent, tout simplement. Il n'a pas été fait comme un service public, telles que Linux était. J'admire Linus Torvalds pour sa charité. Windows Bill Gates a fait le deuxième homme le plus riche au monde. Il avait l'habitude d'être les plus riches, mais aujourd'hui, certains gars. Je m'éloigne du sujet.

En tout cas, jeune homme, vous devez rechercher la vérité, la justice et de l'American Way, et Linux est la façon de le faire!
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master

Message Décembre 21st, 2007, 7:34 am

tom2002 a écrit:
Running Linux, je vous n'aurez jamais à payer un sou pour quoi que ce soit.

Sauf pour un bon how-to book, indispensable!
  • geekdw
  • Beginner
  • Beginner

Message Décembre 21st, 2007, 2:01 pm

Original post Im guessing était une blague...et si vous ne plaisante pas avec les fenêtres bâton s'il vous plaît :P
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Décembre 21st, 2007, 5:13 pm

AnarchY SI a écrit:

lol, Im bien consciente de ce qu'elle représente, mais avant d'aller me punir pour mon utilisation du terme "émuler", s'il vous plaît noter que je le fais intentionnellement sur une base assez régulière pour le plaisir d'obtenir une réponse comme celle de Les utilisateurs de Linux. :wink:
  • this213
  • Guru
  • Guru
  • Loc: ./

Message Décembre 21st, 2007, 5:41 pm

spork a écrit:
AnarchY SI a écrit:

lol, Im bien consciente de ce qu'elle représente, mais avant d'aller me punir pour mon utilisation du terme "émuler", s'il vous plaît noter que je le fais intentionnellement sur une base assez régulière pour le plaisir d'obtenir une réponse comme celle de Les utilisateurs de Linux. :wink:

Im pas vraiment ce que vous appelez de toute façon...sa construction d'une voiture et de l'appeler «NAC - Not A Car». Si elle ressemble à un canard, les flotteurs, les mouches et les charlatans, son probablement pas un buffle d'eau.
http://www.disabo.com
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Décembre 24th, 2007, 11:16 am

this213 a écrit:
Im pas vraiment ce que vous appelez de toute façon...sa construction d'une voiture et de l'appeler «NAC - Not A Car». Si elle ressemble à un canard, les flotteurs, les mouches et les charlatans, son probablement pas un buffle d'eau.

sotru ^ _ ^
i, comme vous les gars, comme se moquant hahah = D
ont été geeks. (O_o)
Image
  • tom2002
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Eugene, OR

Message Décembre 29th, 2007, 1:12 pm

kc0tma a écrit:
tom2002 a écrit:

Peut-être que sa bibliothèque locale dispose d'un livre, il peut emprunter, mais ne jamais revenir?
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Décembre 29th, 2007, 3:02 pm

tom2002 a écrit:
kc0tma a écrit:
tom2002 a écrit:

Peut-être que sa bibliothèque locale dispose d'un livre, il peut emprunter, mais ne jamais revenir?

nous ne sommes pas de nature à favoriser la piraterie>: O
P
Image

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 14 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 105 invités