Best Choice

• WoRd Of WiSdOm
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Riverside,California
  • Status: Offline

Message Mars 29th, 2005, 9:55 pm

Im de nouveau à linux et je suis gunna finalement faire un passage mais pour l'instant, j'ai besoin d'apprendre linux. le problème ne semble pas possible de trouver une distribution qui va bien avec mon vieux p3 650 64megs ram. toute suggestion et, si oui, où puis-je télécharger la distribution à.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 29th, 2005, 9:55 pm

• Xel02
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Mars 29th, 2005, 11:12 pm

Si votre travail de planification pour en savoir plus sur Linux, alors les distributions sont généralement recommandé Slackware, Debian et Gentoo. [Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas si d'autres], et elles sont généralement bien fonctionner sur des machines avec peu de mémoire. Toutefois thats apprentissage des aspects plus techniques de Linux.

Si vous voulez juste être mises en place pour Linux, il ya beaucoup de différents choix, mais avec le matériel plus ancien de son un peu plus difficile. J'ai récemment essayé de Vector Linux, qui prétend être capable de bien fonctionner sur le matériel plus ancien, je l'ai installé sur un ordinateur amis. Il fonctionnait Win98 et vraiment effrayant, c'est qu'il a été avec un vieux clavier AT.

Il semble assez rapide, je havnt donné de nombreuses autres distributions un essai qui fonctionne bien sur les anciens ordinateurs. Ive SuSe utilisé un peu et cela a fonctionné assez bien sur certains vieux IBM. Ne pas se souvenir des spécifications bien précises.

Je voudrais simplement vous suggérons d'essayer quelques populaires distributions comme SuSE, Fedora Core, Mandrake Linux (semble assez facile à utiliser de tous les posts ici), ils devraient tous fonctionner relativement bien sur votre machine, si elle n'est pas juste quelque chose pour aller plus thats technique.

Bonne chance.

[Note. J'ai nommé les distributions ne sont que quelques exemples et ceux de l'expérience avec Ive. Ils pourraient ne pas être le meilleur choix.]
  • WoRd Of WiSdOm
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Riverside,California

Message Mars 30th, 2005, 12:00 pm

i ont experamented avec mandrake avant. le problème est qu'il est mandrake 9.2 je crois que vous ne connaissez personne ou de tout lieu où je peux trouver les anciennes versions de mandrake.
  • cyber_craft
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: USA

Message Avril 6th, 2005, 11:54 am

Ok j'ai fait une petite recherche et j'ai trouvé un endroit où vous pouvez télécharger Mandrake 8.2

J'espère que vous n'avez pas de dial-up.... :lol:

http://www.linuxiso.org/distro.php?distro=29

Bonne chance

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 94 invités