Best Hacking Linux / Distributeur de sécurité?

• D00M
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 5th, 2004, 11:36 pm

hey iam se demander qui est le meilleur système d'exploitation Linux pour Hacking / sécurité, de nombreuses personnes m'ont dit que la Slackware est le seul et quelques autres m'ont dit de Gentoo...Donc, quiconque peut-il m'aider?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 5th, 2004, 11:36 pm

• james7047
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: UK

Message Novembre 6th, 2004, 3:54 pm

J'ai trouvé de knoppix-std très intéressant. http://www.knoppix-std.org
  • ilyawizard
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Novembre 6th, 2004, 4:42 pm

Yat-il un manuel de piratage? :) Je n'ai jamais piraté, donc n'importe qui peut m'aider à quoi commencer?
  • james7047
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: UK

Message Novembre 6th, 2004, 5:43 pm

:roll:
  • aeon
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Ireland

Message Novembre 6th, 2004, 7:13 pm

Je voudrais lire les pages man de gcc
  • shevegen
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Novembre 6th, 2004, 8:33 pm

Personnellement, j'aime OpenBSD, mais je ne suis pas entièrement sûr que vous pouvez compter à l'LINUX secteur...plus d'UNIX ou clones?

Quoi qu'il en soit, je crois que tout Linux avec un haut niveau de sécurité par défaut est bon contre le piratage.
Debian gère une très solide base de code. Actuellement, j'ai SID / Experimental.

Si vous voulez bricoler un système (hmm de fissure ou de son? et permettez-moi de l'appeler infiltration qui est beaucoup mieux...hehehe sonne comme un virus cheval de Troie), je pense que vous aurez besoin pour plonger dans l'EFT ou Gentoo stuff. Tout d'abord, il vous donne une meilleure compréhension des choses, voir le deuxième point, et le dernier mais non le moindre, si vous avez lu tant de vous lire certainement beaucoup plus sur les serveurs web, les ports, l'acheminement et iptables.

Bon, pas beaucoup d'infos de première main ici de mon côté parce que j'étais trop s'ennuyer avec lui rapidement.
Personnellement j'ai trouvé cette info ennuyeux, j'ai préféré CODE ET CREER:>
  • Cii
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: Canada

Message Novembre 7th, 2004, 9:29 am

si vous n'avez pas joué avec linux pour un temps, id vous recommandons d'essayer avant que vous plonger dans ce que vous envisagez de prendre. comme shevegen dit, il peut être très ennuyeux, et si vous ne disposez pas d'un bon fond (et je veux dire par là que vous devez savoir qu'il a travaillé en premier lieu avant de vous être intéressé à la façon dont il travaille), on vous..... ennuyé. après cela, il serait presque eaux calmes.
Id suggérer gentoo, parce que ce n'est pas un "i cliqué et c'est arrivé" distro, Sa très grande stabilité, vous avez à travailler à elle de le faire fonctionner et devrait être exacly ce que vous recherchez.

PS: l'apprentissage d'une langue wouldnt soit blessé
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Maryland

Message Novembre 7th, 2004, 1:11 pm

Discussion sur le circumventation des mesures de sécurité ne sont pas autorisés sur Ozzu. Si vous pensez que ce poste était destiné à discuter de piratage dans le pré "133t" technologie monde où elle a été définie comme une forme de programmation par "piratage" et de "couper" peices de code alors n'hésitez pas à me PM. Sinon, cette discussion est faite.
Pixel Acres V2

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 121 invités