Best Linux!..... serveur.

• AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: /usr/src/MI
  • Status: Offline

Message Juillet 28th, 2005, 11:14 am

* hoche la tête *
Image
"In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?"
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 28th, 2005, 11:14 am

• franks21
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 3rd, 2005, 2:37 pm

et permet de dire que je veux un moyen relativement sûr et facile à entretenir de serveur qui me permettra web, ftp, email, et la capacité de gérer plusieurs ordinateurs de mon réseau. merci

frank
  • placid psychosis
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Warsaw, IN

Message Août 4th, 2005, 2:15 pm

Youve viens de décrire une large gamme de distributions Linux. Chef à linuxiso.org et autour de poche. Téléchargement d'un couple et de les essayer. Si vous ne l'aimez pas, essayer un autre.
  • Ballsitic509
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 19th, 2006, 1:43 pm

ok je veux faire tourner un ftp, mail, HTTP, le serveur MySQL .. linux qui est le meilleur (version gratuite) pour moi
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Février 20th, 2006, 6:21 am

L'une ou l'autre à tous, les essayer et choisir celle qui vous vous sentez plus à l'aise.

Sérieusement, ce genre de question ne se reproduisent les opinions réponse fondée en très peu de réalité.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • meman
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: London Town , Apples and pears and all that crap

Message Février 20th, 2006, 9:45 am

Yeah thats vrai .. Il n'y a pas de "meilleure" linux, si il y avait alors il n'y aurait pas de "l'autre" les distributions linux.
GodBeGone - Atheist Blog
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Février 20th, 2006, 8:20 pm

pas mal, parce que toutes les distributions ont de telles capacités.

ce que je vous soucier de plus, c'est la distribution d'avis et de la facilité, il vous permet de faire exactement ce que vous voulez faire. theres aucun point en faisant quelque chose de plus difficile que ce qu'il a à :)
Image
  • pedrotuga
  • Proficient
  • Proficient

Message Février 22nd, 2006, 10:37 pm

Je l'ai dit plusieurs fois déjà.

Avez-vous tryed gentoo? si vous voulez un pic de performance pour aller gentoo.

Le "ils ne sont que" phrase doenst de sens que si vous prenez en compte gentoo. Pourquoi? car il va faaster compilation due à l'optimisation de code lors de l'installation de choses.

J'utilise debian (ubuntu), car il est facile pour un mec non expérimentés.
I tryed gentoo mais il est un putain de gros problème, chaque fois que je dois régler un problème. Pour avancé pour moi :(
Rapidshare search engine
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Février 23rd, 2006, 2:14 am

pedrotuga a écrit:
Le "ils ne sont que" phrase doenst de sens que si vous prenez en compte gentoo. Pourquoi? car il va faaster compilation due à l'optimisation de code lors de l'installation de choses.

ce qui n'a pas de sens à ce sujet? gentoo possède la capacité de fonctionnement de tous ces différents serveurs, de façon qu'ils font "tous faire cela". et la phrase, après tu as dit: "Pourquoi?" vous êtes le raisonnement de la raison pour laquelle mon intervention n'a pas de sens? parce que ce n'est pas une raison pour laquelle ou pourquoi pas "ils ont tous le faire". un mai faire plus efficacement que les autres, mais un mai de prendre 20 minutes pour l'installer par rapport à 3 heures pour gentoo, et ce n'est pas même à un ordinateur de bureau pour le moment :)
Image
  • this213
  • Guru
  • Guru
  • Loc: ./

Message Février 27th, 2006, 10:29 am

pedrotuga a écrit:

Le moyen le plus rapide sous Linux que j'ai jamais eu a été Debian. Tout ce que "l'optimisation de code stuff" peut être fait sur n'importe quel système Linux si vous compilez vos paquets source et de définir votre compilateur drapeaux. De plus, si vous vous trouvez sur une machine à proximité de la base de référence pour les paquets binaires, vous ne parlons que d'optimisations valeur millisecondes. Bien sûr, ce faisant, vous serez en attente (au moins) 3 heures pour ce faire d'obtenir ainsi - jamais compiler KDE?

Le meilleur serveur distribution pour moi est poche linux (RBT toms - ou quelque chose comme ça maintenant), parce qu'il n'a absolument rien que je n'ai pas besoin et je peux le construire en partant de zéro. Quand un client me demande d'installer la distribution qui, je l'habitude de dire tout simplement parce que son CentOS plutôt convivial sans sacrifier l'ensemble de lot.

I wouldnt post normalement sur un sujet comme celui-là, mais quelque chose doit être dit à propos de Gentoo que des commentaires.

PRÉSENT

export PS1 = "\ e [30; 40"
http://www.disabo.com
  • frezasaga
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Mars 14th, 2006, 11:53 pm

i have a Frend hu utiliser pour le serveur fedora core3.........dit-il facile à gérer.........

ce que dit mon Frend.......... i am apprendre linux.....
  • MrBlack
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 11th, 2006, 6:08 am

salut tous,
im nouveau ici et dans le genre de nouvelles sur linux aussi.
Je veux lancer un serveur.
ce que j'ai:
un vieux PC avec processeur 500 mhz, 128 ram, disque dur de 8 Go ou 650 Mo
ce que je veux:
à faire un serveur linux (mon premier) pour la mise en réseau de gestion, s'il est possible d'être aussi serveur web, c'est mieux.
doit être libre
Ce que je demande ici:
ce qui est une bonne distro pour cela, je veux lancer le serveur, mais je veux apprendre linux aussi
im intéressés dans un distro qui est le plus commun, parce que je veux apprendre linux pas seulement une distro
i ce que linux doit apprendre à être qualifiés pour la plupart des distributions?
après un avis pour moi, je n'ai pas besoin d'une simple distribution cose i avez beaucoup de temps à passer l'apprentissage.
tnx à l'avance et sry pour poster ici, mais est un bon endroit pour mes questions et il n'ya pas de point de départ d'un autre sujet.
  • dyefade
  • Expert
  • Expert
  • Loc: UK

Message Décembre 11th, 2006, 6:31 am

http://www.ubuntu.com/server

Ubuntu serveur a quelque chose appelé "feu automatique" - installe automatiquement LAMP (obv...), Et ne pas installer une interface graphique. Perfect, IMHO, et j'ai l'intention de faire dans la nouvelle année, quand j'ai une nouvelle machine à courir à mon bureau. Comme il est Im fonctionnant Ubuntu bureau avec tous les trucs plaquées sur le serveur - ce qui est ok, mais pas idéale.

Bien entendu, comme indiqué dans le reste de ce fil, il ya des avantages et des inconvénients à toutes les distributions, et la plupart du temps, vous obtiendrez sans fondement avis.

Fondamentalement, toute distribution mainstream vous permettront de faire ce que vous voulez, la question la plus importante, je crois, est de savoir si ou de ne pas installer une interface graphique. Si vous êtes d'apprentissage, peut-être que ce sera utile, mais de comprendre: Gnome / KDE n'est pas Linux!
  • MrBlack
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 11th, 2006, 6:58 am

tnx ill give it a try
i, à utiliser ubuntu, l'interface est bonne, mais iv tryied de travailler principalement à partir de fammiliar administration pour obtenir des commandes.
Que pensez vous sur le matériel que j'ai, il suffit d'ubuntu serveur?
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Décembre 11th, 2006, 8:07 am

MrBlack a écrit:
im intéressés dans un distro qui est le plus commun, parce que je veux apprendre linux pas seulement une distro

Sur la base de cette déclaration id probablement dire slackware. debian serait un bon choix aussi, ils ne vous permettent pas facile de prendre la route et de vous donner quelque chose à pointer et cliquer, sauf si vous l'installez ;) qui a un double positive car elle sauve des ressources sur votre système. qui, si sa juste un serveur IMHO il ne devrait pas avoir une interface graphique ..
Image
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 11th, 2006, 8:07 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 40 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 126 invités