Best Redhat Distro pour le serveur?

• EngLee
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 18th, 2005, 11:51 pm

Si Im voudrais installer redhat à un serveur, qui est la meilleure distribution?

Ive redhat9 essayé, mais je reçois des commentaires négatifs de certaines personnes. Quelle est la meilleure recommandation, si le coût est un facteur pour moi. (Redhat Enterprise est très coûteux pour moi, comme un débutant). S'il vous plaît aviser.

http://lifeasprogrammer.blogspot.com/2005/06/redhat-9.html
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 18th, 2005, 11:51 pm

• WNxGratefulJed
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: Trailerparkansas

Message Juillet 20th, 2005, 3:11 pm

Si votre débutant ensuite Fedora Core 4 est un bon choix. Contrairement à certaines distributions de Red Hat, Fedora est libre de sorte que devraient s'inscrire bien dans votre coût préoccupations. Moi aussi, je suis un peu noob Linux que vous voudrez peut-être examiner certains des utilisateurs les plus expérimentés post juste avant de sauter à la Fedora. Ils pourraient connaître un meilleur puis moi.

Ce que je sais à propos de toutes les distributions de Linux, c'est que certaines personnes ont de leur choix et de refuser absolument d'utiliser toutes les autres distributions. Cela signifie que le fait d'aller par ce que disent les autres n'est pas toujours fiable en raison de la tendance à l'extrême parfois, quelques-unes des distributions. Votre meilleur pari est simplement d'essayer un tas de distributions et voir ceux qui vous plaît le mieux. Gardez à l'esprit que même si certaines distributions sont mieux adaptés à une tâche particulière que d'autres.
  • EngLee
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Juillet 20th, 2005, 6:14 pm

Bien que rentable est ma préoccupation, je voudrais savoir si Fedora Core pour serveurs? Est-il RH fonctionnant sur les serveurs Fedora. Ou ce que je peux voir là-bas en cours d'exécution sur RH9 ou plus tôt? Ou ils sont tous Enterprise Edition?

Merci pour votre information, WNxGratefulJed. :)
  • theak
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Taipei, Taiwan

Message Juillet 21st, 2005, 11:24 am

Fedora 3 est probablement un meilleur choix que de parier 4 Four est un peu buggy dans les lieux et il ya moins de soutien à cet endroit (bien que le temps Im sûr que cette situation permettra de résoudre lui-même). Theres certainement pas de raison que vous ne pouvez pas utiliser Fedora.
Trust the Monkey
http://www.ironricebowl.com
  • EngLee
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Juillet 21st, 2005, 6:15 pm

Est-ce à dire que theres déjà en ligne sur le serveur exécutant Fedora Core 3?
  • theak
  • Proficient
  • Proficient

Message Juillet 22nd, 2005, 11:41 am

Mon serveur a été lancé Fedora 3 sans problème.
Trust the Monkey
  • EngLee
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Juillet 22nd, 2005, 6:15 pm

Avez-vous besoin de mettre à jour votre serveur à la Fedora Core 4?

Quels sont les problèmes significannot si vous ne mettez pas à jour?
  • theak
  • Proficient
  • Proficient

Message Juillet 23rd, 2005, 3:30 am

Entre FC3 et FC4, il n'y a pas vraiment de changements majeurs. FC4 ne sont fournis avec les versions plus récentes de PHP et MySQL, mais vous pouvez mettre à jour sans la mise à jour vers FC4 donc je ne vois pas de réel besoin pour utiliser la nouvelle base. Im actuellement FC4 sur mon bureau et FC3 sur mon portable et sur mon serveur et au moment où je me sens FC4 est encore un peu buggé soit difficile pour une installation (portable) ou un système qui doit rester stable (serveur). Je vais mettre à jour sur certains point, mais jaimerais leur donner un peu plus de temps pour arranger les choses.
Trust the Monkey
  • theak
  • Proficient
  • Proficient

Message Juillet 23rd, 2005, 3:35 am

Quote:
La liste suivante comprend des résumés de certains des aspects les plus significannot de Fedora Core 4:

Fedora Core 4 contient les modifications suivantes:

Support pour les processeurs PowerPC (PPC) architecture.

GCC 4.0

GNOME 2.10

KDE 3.4 - comprend de nouvelles fonctions d'accessibilité. Vous pouvez gérer ces nouvelles fonctionnalités de KDS CenterRegional & Control AccessibilityAccessibility.

Native Eclipse 3.1M6 (partie d'une pile Java libre)

MySQL 4.1

PHP 5.0

2 Xen (virtualisation à exécuter plusieurs versions d'un OS)

GFS 6,1-0.pre22 (cluster file system)

Evince 0.2.1 (visualiseur universel de document)

GDM 2.6 - Comprend la capacité de connexion au début

SELinux - Cette version inclut une couverture pour 80 nouveaux démons de la politique ciblée. Il ya des changements à la gestion des opérations booléennes. La politique ciblée est activée par défaut. Pour plus d'informations, reportez-vous à: http://fedora.redhat.com/docs/selinux-faq/ . Ceci est la liste complète des démons couverts par la politique ciblée:

http://fedora.redhat.com/docs/release-notes/fc4/errata/
Trust the Monkey
  • xtc
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: London UK

Message Juillet 25th, 2005, 3:58 am

Pour un système d'exploitation serveur et je voudrais essayer Stear clairement de fedora .* simplement parce que le cycle de mise à jour est trop rapide pour beaucoup de serveurs de production ce qui signifie que vous devez compter sur l'héritage de soutien après une très courte période de temps. Il existe de nombreux whitebox Enterprise Linux offre de whiteboxenterprise à CentOS. Celles-ci ont tendance à être assez bonne et vous pourrez utiliser yum pour les tenir à jour.

Personnellement, j'essaie de Stear clair de toute redhat * simiply distribution, car ils sont souvent si dépendance vis avec backporting de correctifs et de l'aime qu'il est une merde à gérer lorsque vous avez besoin de faire des choses comme de personnaliser votre installation de PHP. Sur un stock Enterprise Linux v3 système et essayez de mettre à jour phpv5 par exemple. Il peut devenir très difficile si vous ne faites pas familure avec whats going on et comment les choses fonctionnent.
  • placid psychosis
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Warsaw, IN

Message Juillet 25th, 2005, 8:52 am

* Best * RH serveur serait RH Enterprise. Elle construit pour être un serveur à partir de la base.

Fedora est un mélange et de distribution match. Il a un peu de tout. Sa fine comme un serveur, mais vous devez compter sur la communauté de soutien. RH appui à ne pas toucher, car la liberté de sa «communauté développés" édition. Cela dit, je continue de courir FC2 sur plusieurs de mes clients serveurs. Nice et stable, pas eu de problème ou de plaintes pour le moment.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 11 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 97 invités