Bonjour, noob essaie Ubuntu 5.04

• Zadig
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: NZ
  • Status: Offline

Message Septembre 15th, 2005, 12:01 am

Salut, dans le gestion d'un "live", version d'Ubuntu 5.04 d'un dvd d'un magazine, et j'aime ce que je vois.

Mon seul problème est que je n'arrive pas à être en mesure de la carte de mon disque dur à cet os, je me demandais si nécessaire de faire une véritable installation, ou est-il loin je peux jouer avec ce système d'exploitation sans l'installer

ma os est le redoutable xp ne sps,
amd64 3400 +
756 DDR400
80g seagate
80 Go Maxtor
radeon 9200
Go kvt800 mbrd
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 15th, 2005, 12:01 am

• Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Septembre 15th, 2005, 5:20 am

Je ne me considère comme un expert en linux ubuntu, et généralement cela signifie que je garder mon piège fermé, mais j'ai trouvé avec la plupart des CDs LiveOS il ya un mécanisme en place pour monter automatiquement votre environnement. Knoppix, il a, comme le fait freesbie.

En fait, je viens de Googled pour Ubuntu live cd monter ntfs, et trouvé un article (vous devez vous inscrire gratuitement pour obtenir le pdf) TUX en particulier au sujet de ce magazine sur le LiveCD Ubuntu. Problème #3.
http://www.tuxmagazine.com/node/1000135

D'après ce que je comprends, cette version LiveCD fait exactement ce freesbie et Knoppix faire; automount les partitions ntfs, en utilisant un lien symbolique de pré-existants hors du répertoire racine. Je voudrais regarder dans / mnt ou autre.

Comprendre la limitation de la part de montage NTFS * nix, en lecture seule. Vous ne serez pas en mesure d'écrire à ces partitions.

À la vôtre.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • Zadig
  • Beginner
  • Beginner

Message Septembre 18th, 2005, 9:36 pm

aha, merci, je vais continuer à jouer...
  • Zadig
  • Beginner
  • Beginner

Message Septembre 19th, 2005, 7:51 am

J'ai eu une idée, Buti ne trouve pas de ducumentation à l'appui de ma théorie...

est-il possible de lancer un dvd de ubuntu, puis la carte à un lecteur formaté linux qui est connecté via usb2. si je peux avoir mes fenêtres comme ma os, mais quand je veux que cela se passe bien, je peux utiliser le dvd et disque dur externe pour faire le travail et jouer de la musique>

+ Est-t-il des logiciels qui permet emulationsoft informations sur une victoire d'être accesed hd à un système d'exploitation Linux sans l'aide d'images disques kde .. ou suis-je juste complètement à ce point?

Votre patience est source d'inspiration comme c'est yout dévouement à la fontaine qui coule de tous les savoirs ..
  • Zadig
  • Beginner
  • Beginner

Message Septembre 19th, 2005, 7:55 am

encore readibng par tux et apc articles .. publierons si fourmi qui se posent mai réfléchit aider les autres...mais jusqu'à présent, Ubuntu et Fedora sont en concurrence pour me réclamer de l'empire M $...si seulement NWN fonctionne sur linux.....
  • SJP
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Washington, USA

Message Septembre 19th, 2005, 7:54 pm

Il est un utilitaire qui peut être utilisé sur les fenêtres latérales de la copie des fichiers sur les partitions ext2 Linux. De cette façon, vous n'êtes pas prune * * ruisseau sans pagaie depuis les fenêtres de montage de partitions linux est en lecture seule. Allez ici:

http://uranus.it.swin.edu.au/~jn/linux/explore2fs.htm
  • Zadig
  • Beginner
  • Beginner

Message Septembre 28th, 2005, 9:17 pm

génial, merci...Je déteste être en place ruisseau prune ..
  • think.correctly
  • Guru
  • Guru
  • Loc: markham, ontario

Message Octobre 2nd, 2005, 8:03 am

* * prune est présent forums façon de dire youve été un vilain garçon et thats concentré mal à venir à l'arrière de votre...

btw, ive jamais eu de problème de lecture ou d'écriture d'un disque ntfs de knoppix, ubuntu seulement, sinon tous ses beaux -....
read it!
woot, mastermind

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 137 invités