boot loader

• Talos
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Colorado Springs
  • Status: Offline

Message Mai 17th, 2004, 7:45 pm

Je cours windowx xp et linux suse sur mon portable, je dois installer Windows server 2000 et j'ai le sentiment lorsque je fais ce Im allons perdre mon chargeur de démarrage, est-il un moyen de le récupérer ou une façon d'installer et de le conserver qu'il soit le démarrage du système d'exploitation? Je ne veux pas perdre de Linux mais je sais que j'ai eu à l'installer après avoir déjà installé xp.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 17th, 2004, 7:45 pm

• Freakyp
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: M'boro. TN, USA

Message Mai 23rd, 2004, 12:52 pm

hmm...bien, j'ai fait une fois avant et ne pouvait pas vraiment savoir comment résoudre ce problème, mais si vous venez de créer une disquette de démarrage thats compatible avec les distributions, vous pouvez simplement la disquette de boot sur la partition que votre installation de Linux est sur, par défaut, appuyez sur entrer à l'invite de GRUB, et il se chargera de la première partition linux sur la table de partition.... espérons que cela aide l'homme
  • Rico16135
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Arlington, Texas

Message Juin 1st, 2004, 1:39 pm

quelle version de Suse-vous? En 9.1, ce que vous pouvez faire est d'utiliser le CD 1 de redémarrer une autre installation, mais cette fois, il vous suffit d'accéder à réparer une installation existante. Vous pouvez réinstaller le chargeur de démarrage de cette façon avec vos nouveaux paramètres.
  • Talos
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Colorado Springs

Message Juin 1st, 2004, 4:24 pm

J'ai réussi à le faire fonctionner sans faire beaucoup à tous. J'ai simplement copié le NTLDR et NTDETECT et quand l'installation a été faite de les coller dans le c dur et il fonctionne bien, il ira à l'arrachage et de poser pour linux ou windows quand je frappe les fenêtres, il vous demandera le serveur ou xp, donc merci de l'aide
  • Rico16135
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Arlington, Texas

Message Juin 1st, 2004, 6:19 pm

np
  • hackeralert
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: India

Message Juin 10th, 2004, 3:11 am

mettre à jour votre chargeur de démarrage. tout en mettant à jour votre chargeur de démarrage de mettre à jour votre noyau aussi...coz si vous ne l'avez pas mise à jour de votre noyau, il affichera un message d'erreur noyau n'a pas été trouvée. si vous utilisez lilo puis pas besoin de faire toutes ces choses. il vous suffit de démarrer à l'aide de boot cd linux et tapez lilo dans votre fenêtre de terminal.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités