boot loader

• sidharth
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: india
  • Status: Offline

Message Mars 20th, 2006, 2:26 am

hiii.
des amis, j'ai windowsxp professionnelles et Linux Fedora Core 3 runnig sur mon pc...
Il ya une semaine, j'ai dû installer linux e il fonctionne bien jusqu'à 3 ou 4 jours, mais après que whnever i i commencer mon pc n'a plus aucune possibilité de choisir le système d'exploitation Je veux courir...fenêtres démarré par défaut.....

Je pense que ce sera un problème de démarrage j'avais essayé beaucoup de choses à installer grub de fedora disque 1 e.....
mais je reste ubnable pour obtenir l'installation...
aidez-moi pour que je puisse installer à nouveau chargeur de démarrage........
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 20th, 2006, 2:26 am

• Enjoi_Panda_Man
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: TX

Message Mars 20th, 2006, 2:49 pm

il devrait y avoir un moyen d'installer le chargeur de démarrage par le démarrage sur le disque d'installation de fedora. pas trop familier avec fedora pour vous dire exactement comment, mais si tout le reste échoue, vous pouvez juste réinstaller fedora et donc compte tenu de la capacité de ré-installer le chargeur de démarrage. mais vous devez attendre que quelqu'un d'autre poste avant de faire en sorte que la cause im anarchie ou quelqu'un sait comment le réinstaller à partir du cd fedora sans réinstaller tout le système d'exploitation.
  • ITmaster21
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Pennsylvania

Message Mars 22nd, 2006, 8:32 am

J'ai la même configuration sur mon ordinateur portable et un tombé sur ce problème avant. Si je me souviens, j'ai dû réinstaller le système d'exploitation Linux.... thats retour mais avant j'ai vraiment compris le chargeur de démarrage grub et comment il fonctionne. Aussi, est-ce que vous avez une copie de knoppix linux? Knoppix démarre sur le CD et vous donnera accès à votre partition Linux sur le disque dur. De cette façon, vous pouvez jeter un oeil à votre fichier / boot / grub / grub.conf file.
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: /usr/src/MI

Message Mars 22nd, 2006, 3:34 pm

ITmaster21 a écrit:
Aussi, est-ce que vous avez une copie de knoppix linux? Knoppix démarre sur le CD et vous donnera accès à votre partition Linux sur le disque dur.

theres beaucoup de distributions live CD et de cette capacité. :]

il a écrit des sons comme les fenêtres de votre chargeur de démarrage. ou il a quelque peu écrasés. anyways

FC3 insérez votre disquette d'installation 1. à l'invite où vous appuyez sur Entrée pour installer, tapez: linux sauvetage [Entrée], il va passer par des scripts d'initialisation et que vous voulez puis de choisir votre pays et votre clavier (qui sera sélectionné par défaut si vous serez probablement obligé de frapper juste entrer). il vous demandera si vous souhaitez démarrer les interfaces réseau sur votre ordinateur, qui ne sont pas nécessaires pour votre choix, mais thats theres aucun point de le faire. itll continuer avec l'initialisation, puis vous dire votre installation fedora monter à quelque chose comme / mnt / sysimage et vous pouvez en chroot qui est ce que vous voulez faire. Alors, la prochaine chose que vous saisissez sont: chroot / mnt / sysimage (ou ce qu'il vous dira, mais je pense que thats it). puis saisissez: grub-install / dev / hda
qui doit installer grub sur votre disque dur (en supposant que vous avez 1 seul disque dur ou que vous le souhaitez installer sur votre disque dur maître). une fois terminé, vous pouvez taper la sortie, je crois et puis il va redémarrer votre ordinateur et vous pouvez retirer le cd du lecteur et le chargeur de démarrage sera retourné.
Image
"In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?"
  • holy007lotus
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Jalandhar, India

Message Avril 4th, 2006, 10:05 pm

EVN i l'ont utilisé...certainement bien.... essayer
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: /usr/src/MI

Message Avril 4th, 2006, 11:36 pm

holy007lotus a écrit:
EVN i l'ont utilisé...certainement bien.... essayer

je ne vois pas comment cette aide...à tous. lol ou même du sens.
ce qui est exactement ce que youve utilisé et fonctionne bien?
ive utilisé beaucoup de choses qui fonctionnent bien...
Image
"In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?"

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités