bsd aide de pare-feu de vapeur

• Artplay
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Netherlands
  • Status: Offline

Message Janvier 9th, 2005, 12:56 pm

Quelqu'un pourrait me dire comment je peux permettre à la vapeur à travers mon rc.firewall Im fonctionnant sur un serveur freebsd? :?: J'ai acheté récemment HL2 et je veux jouer en ligne, thats pourquoi je l'ai acheté :oops: , Mais j'ai essayé de rechercher des jeux à la vapeur, et il m'a dit que la vapeur ne peut pas contacter le serveur maître de jeux pour récupérer la liste des serveurs. Ce qui fait sens, parce que derrière un Im rc.firewall installé sur le serveur. Alors j'ai permis à certains des ips pour le contacter. Et cela a fonctionné, j'ai pu voir beaucoup de serveurs (pas tous cependant). Mais dès que j'ai essayé de le joindre à un ping serait passé de 26 à 2000 et de la vapeur ne sera pas adhérer à tout, mais il affiche des informations sur le serveur, mais il ne fera jamais partie.... à tous les serveurs.... La chose logique à faire est de permettre à plus ou un petit nombre, mais la vapeur a une gamme très large entre les nombres: S, et pas seulement en dernier.... Im pas que de bonnes choses et avec des connexions (il ne faut même pas essayer de corriger des choses que je this de mal ), Mais je me suis quelqu'un ici sur ozzu peut savoir quoi faire? :?: ?! :!: ! :?: Je voudrais être sûr heureux si quelqu'un pouvait m'aider avec ce problème! je vous remercie de votre temps :D

à la vôtre
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 9th, 2005, 12:56 pm

• Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Janvier 9th, 2005, 1:33 pm

Juste par curiosité, qui possède le pare-feu? :) Vraisemblablement, si vous installer, vous saurez comment les permis nécessaires à la circulation. Ainsi, la question soulève, si ce n'est pas votre pare-feu, qui en est propriétaire? Une autre question pourrait être, si elle n'est pas la vôtre, soit vous montrer comment l'ouvrir? :)

Il suffit de faire de la due diligence.

À la vôtre.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • Artplay
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Netherlands

Message Janvier 9th, 2005, 11:12 pm

LOL, si elle wouldnt de sens que si mon père est le propriétaire?!? mais il est son premier serveur jamais, même pour les bsd et rc.firewall................ Mais de toute façon, ce n'est pas "mon" serveur, et vous les gars doivent absolument me montrer comment l'ouvrir :?
Ce n'est pas comme je veux jouer HL2 DM ou CS: S illégalement par l'ouverture de certains ports à quelqu'un d'autre de son mur de feu L0L ..
mais Anywayz ty de votre temps

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités