carte graphique compatible?

• freddyincali
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Août 7th, 2005, 4:41 pm

salut
Je suis nouveau à Linux et je suis en train de mettre en place un serveur pour héberger quelques pages web sur l'un de mes vieux ordinateurs.
J'ai installé Red Hat Enterprise Edition v 3, mais quand je démarre l'ordinateur, il passe par tous les contrôles, mais l'écran s'éteint, l'ordinateur répond toujours à ctrl alt del. ne savent pas beaucoup sur linux, mais je devine qu'elle pourrait être la carte graphique? l'ordinateur est un vieux Pentium 500Mhz avec 400 ram 80 gig et un hd de la carte graphique est une ati pci / CompUSA carte radeon 7000 (carte graphique moins chère que j'ai pu trouver hier, ancienne a été cassée) des suggestions sur ce que pourrait être le problème ou comment le résoudre sans trop $ serait grandement appréciée
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 7th, 2005, 4:41 pm

• freddyincali
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Août 7th, 2005, 5:54 pm

ok réalisé ce n'est pas la carte graphique qui est à l'origine du problème, car elle est soutenue par Red Hat (qui se trouve sur la liste quand j'ai réinstallé) et j'ai essayé de l'installer sans fenêtres x option, et toujours même erreur

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités